R.L. 29/03 "Ultimatum de B.SERIN "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Snake

Re: R.L. 29/03 "Ultimatum de B.SERIN "

Messagepar Snake » 04 avr. 2012, 13:23

SIEGMETZ a écrit :D'accord avec toi scoubydoo. Mais je répète, il n'est pas seul responsable.
Non, c'est vrai, il n'est responsable qu'à 99%.
Sans rire, Scouby a raison, en deux ans il n'a rien fait, de plus, c'est bien lui qui met les joueurs en place, et qui donne les directives. La chose qu'il a réussi, c'est de nous faire deux saisons cauchemardesques.
L'ultimatum aurait du être fait début janvier.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 05 avr. 2012, 08:15

de toute maniere nous allons garder DB jusqu'a la fin de saison. METZ va perdre a AMIENS. BS va encore lui lancer un ultimatum le prochain match a domicile face a MONACO. On va gagner ce match petitement et DB restera en place et ce sera comme cela jusqu'a la fin de cette saison.
Quand a l'année prochaine qui sera le nouveau coach D'ONOFRIO ? un autre ?........
Par contre ce qui est certain c'est qu'il faudra faire sans DUHAMEL et KOULIBALY.

drac

Messagepar drac » 05 avr. 2012, 09:05

chevaliergrenat a écrit :de toute maniere nous allons garder DB jusqu'a la fin de saison. METZ va perdre a AMIENS. BS va encore lui lancer un ultimatum le prochain match a domicile face a MONACO. On va gagner ce match petitement et DB restera en place et ce sera comme cela jusqu'a la fin de cette saison.
Quand a l'année prochaine qui sera le nouveau coach D'ONOFRIO ? un autre ?........
Par contre ce qui est certain c'est qu'il faudra faire sans DUHAMEL et KOULIBALY.
à mon avis, tu te trompes, celui là, on ne le gagnera pas en jouant en particulier comme contre Boulogne.

DCD

Messagepar DCD » 05 avr. 2012, 09:32

chevaliergrenat a écrit :de toute maniere nous allons garder DB jusqu'a la fin de saison. METZ va perdre a AMIENS. BS va encore lui lancer un ultimatum le prochain match a domicile face a MONACO. On va gagner ce match petitement et DB restera en place et ce sera comme cela jusqu'a la fin de cette saison.
Je suis nul en pronostics, mais pour Duhamel, vu ses prestations bancales cette saison, pas certain qu'il attire les foules.

drac

Messagepar drac » 05 avr. 2012, 09:34

DCD a écrit :
Je suis nul en pronostics, mais pour Duhamel, vu ses prestations bancales cette saison, pas certain qu'il attire les foules.
+ le fait qu'il lui faut une équipe qui joue exclusivement pour lui.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 05 avr. 2012, 12:33

J'ai toujours défendu Duhamel qui est clairement notre "star" mais à l'échelle de la L2, il ne ressort pas tant que ça du lot : sur les 16 meilleurs buteurs de L2 (entre 8 et 13 buts - au passage c'est très peu à ce stade de la saison-), 14 sont dans des équipes différentes. Autrement dit, chaque équipe ou presque à son buteur attitré, et rares seront les équipes à pouvoir s'en procurer un deuxième la saison prochaine (seules Lens, Nantes et Monaco). Ces 3 équipes auront alors le choix parmi ces 16 buteurs pour se renforcer. Pour schématiser on aurait 3 chances sur 16 de voir partir Duhamel. (Je ne vois pas la L1 s'intéresser à lui, d'autres joueurs apparaissant avant lui dans l'ordre des priorités : Mendès, Fauvergue, Pollet, Ghilas, Knockaert, Charbonnier)

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 05 avr. 2012, 12:37

De toute façon, il est sous contrat, donc s'il part, ça fera toujours des sous au club pour acheter quelqu'un d'autre. Malheureusement, avec sa seconde partie de championnat, je ne pense pas qu'un club puisse s'intéresser à lui... :-|

Snake

Messagepar Snake » 05 avr. 2012, 12:49

Asurian57 a écrit :De toute façon, il est sous contrat, donc s'il part, ça fera toujours des sous au club pour acheter quelqu'un d'autre. Malheureusement, avec sa seconde partie de championnat, je ne pense pas qu'un club puisse s'intéresser à lui... :-|
+1, si il souhaite partir, il faut qu'il sorte de l'ombre, qu'il prouve ses qualités. Ce qui n'est plus le cas.
Vu son rendement actuel, si on le vend en fin de saison, il sera bradé.

taser

Messagepar taser » 05 avr. 2012, 13:59

Bon, pas de petit ultimatum de Serin dans la presse pour remobiliser tout le monde demain soir ?

Hamp

Messagepar Hamp » 05 avr. 2012, 14:57

Je crains fort que des ultimatums, il risque d'y en avoir encore un paquet avant la fin de saison... Notre DB, lui, a dû se faire vacciner, puisque ça fait 2 fois qu'il évite in extremis le billot. :roll:

Revenir à « Passion Grenat »