Metz peut-il rester en Ligue 2 (?)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: Metz peut-il rester en Ligue 2 (?)

Messagepar arthur865 » 20 juin 2012, 20:39

Imaginez un instant que le FC Metz reste en L2. Dans quelle condition le club jouera t-il alors qu'il vend tous ses joueurs et qu'il construit une équipe de national. C'est pas sérieux une minute, ça n'est pas à souhaiter pour le club.

gigi57

Messagepar gigi57 » 20 juin 2012, 20:57

Vaut mieux pas de toute façon...

On n'a même pas 14 joueurs, notre moyenne d'âge doit être égal aux personnes fréquentant la Villa Rouge, pucelles incluses !

Le projet sportif m'a l'air intéressant en rebâtissant tout.
Si cette descente peut nous faire du bien comme elle l'a fait à Bastia... Puis bon, si c'est pour jouer les seconds couteaux et retarder l'échéance d'un an, ça vaut pas le coup !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 21 juin 2012, 08:03

Sinon y'en a qui ont leur propre DNCG en interne.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ses/292796

ça va être un beau bordel chez eux et je les vois bien queuter leur début de saison à la Monaco.

aliosha

Messagepar aliosha » 26 juin 2012, 09:28

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 26 juin 2012, 10:29

arthur865 a écrit :Imaginez un instant que le FC Metz reste en L2. Dans quelle condition le club jouera t-il alors qu'il vend tous ses joueurs et qu'il construit une équipe de national. C'est pas sérieux une minute, ça n'est pas à souhaiter pour le club.
c'est clair que maintenant c'est trop tard au vu de l'effectif... il faudrait carrément tout refaire dans l'urgence. et les Betsch, Bouby & Co feraient un peu la gueule :siffle:

Moreno

Messagepar Moreno » 26 juin 2012, 11:25

Je vous trouve un peu dur çar les dirigeants sont actuellement en train de mettre en place une equipe compétitive en National et qui aurait largement sa place en Ligue 2. En tout cas, meme en National, notre effectif me parait meilleur que celui de l'année passée.
J'ai un peu l'impression de retrouver à Metz ce qu'il se passe en EDF. Out les joueurs qui se foutent du maillot grenat, meme s'ils ont démontré de bonnes choses et retour aux bases. De bon joueurs, qui portent en eux l'amour pour le club ainsi qu'une grosse motivation.
C'est ce qui attend Laurent Blanc dans les prochains mois...S'il est prolongé...

drac

Messagepar drac » 26 juin 2012, 11:31

paul94420 a écrit :Je vous trouve un peu dur çar les dirigeants sont actuellement en train de mettre en place une equipe compétitive en National et qui aurait largement sa place en Ligue 2. En tout cas, meme en National, notre effectif me parait meilleur que celui de l'année passée.
J'ai un peu l'impression de retrouver à Metz ce qu'il se passe en EDF. Out les joueurs qui se foutent du maillot grenat, meme s'ils ont démontré de bonnes choses et retour aux bases. De bon joueurs, qui portent en eux l'amour pour le club ainsi qu'une grosse motivation.
C'est ce qui attend Laurent Blanc dans les prochains mois...S'il est prolongé...
mauvais exemple, 4 au moins se sont mal comportés, 4 titulaires c'est beaucoup.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 26 juin 2012, 11:35

gigi57 a écrit :Vaut mieux pas de toute façon...
On n'a même pas 14 joueurs, notre moyenne d'âge doit être égal aux personnes fréquentant la Villa Rouge, pucelles incluses !
Tu m'as tué là ! :bravo: :-D

Moreno

Messagepar Moreno » 26 juin 2012, 11:52

drac a écrit :
paul94420 a écrit :Je vous trouve un peu dur çar les dirigeants sont actuellement en train de mettre en place une equipe compétitive en National et qui aurait largement sa place en Ligue 2. En tout cas, meme en National, notre effectif me parait meilleur que celui de l'année passée.
Parce que tu trouves que faire descendre le club en National et demander à ce que leur contrat soit résilié pour aller jouer dans un autre club est un comportement exemplaire?

drac

Messagepar drac » 26 juin 2012, 12:06

paul94420 a écrit :
drac a écrit :
Parce que tu trouves que faire descendre le club en National et demander à ce que leur contrat soit résilié pour aller jouer dans un autre club est un comportement exemplaire?
Je parle de l'EDF que tu cites, (équipe de France) ou j'ai mal compris.

Revenir à « Passion Grenat »