[Direct FM] Sissoko vers l'AC Ajaccio ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: [Direct FM] Sissoko vers l'AC Ajaccio ?

Messagepar rf57 » 16 juin 2012, 10:55

messinmarseille a écrit :
Il serait bon de refaire le site off en version Platt, comme les corses. :mrgreen:
?...?....?
une minorité de mosellans est germanophone...

quickos

Messagepar quickos » 16 juin 2012, 11:40

Moi je suis content pour lui, il faut se rappeler qu'il était sans club et que Metz la repris. Moi je lui dit merci pour la fidélité qu'il a eu au club du fait que c'est rare de voir cela.

gigi57

Messagepar gigi57 » 16 juin 2012, 12:33

quickos a écrit :Moi je suis content pour lui, il faut se rappeler qu'il était sans club et que Metz la repris. Moi je lui dit merci pour la fidélité qu'il a eu au club du fait que c'est rare de voir cela.
Fidélité ? Tu rigoles, il n'avait pas d'autre solution du coup, il est revenu.

Si il était véritablement fidèle et amoureux du club. Il n'aurait pas dit et fait ce qu'il a fait cette saison !

gently

Messagepar gently » 16 juin 2012, 12:39

gigi57 a écrit :
quickos a écrit :Moi je suis content pour lui, il faut se rappeler qu'il était sans club et que Metz la repris. Moi je lui dit merci pour la fidélité qu'il a eu au club du fait que c'est rare de voir cela.
Fidélité ? Tu rigoles, il n'avait pas d'autre solution du coup, il est revenu.

Si il était véritablement fidèle et amoureux du club. Il n'aurait pas dit et fait ce qu'il a fait cette saison !
Sauf que vous êtes dans le faux! Sissoko n'a pas signé avant (en juin 2010) car le club lui a assuré de le prolonger, ils lui ont juste dis qu'il préférait faire passer d'autre contrat devant la DNCG avant et lui on demandé d'attendre... ce qu'il a fait! Si il voulait il aurait pu partir car il ne manquait pas d'offre... Pourquoi celà vous étonne encore de la part de nos dirigeants? Moi pas du tout!

Revenir à « Passion Grenat »