Gregory Proment au FC Metz?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Minet

Re: Gregory Proment au FC Metz?

Messagepar Minet » 23 juin 2012, 13:10

Si c'est bel et bien Proment qui a posté je dis respect, ca prouve deja pas mal de choses sur sa mentalité et motivation. Greg reviens vite à la maison tes supporters t'attendent avec grand plaisir ^^

Pourpre

Messagepar Pourpre » 23 juin 2012, 13:16

La motivation est des deux côtés , ça fait plaisir à voir :-)

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 23 juin 2012, 13:26

gigi57 a écrit :Pour les plus anciens, ça me rappelle notre attaquant belge qui sortait de Mons et que Fernandez avait fait venir...
Ce gaillard était venu sur le forum, il en avait pris tellement dans la figure qu'on ne l'a plus jamais revue, ni sur le fofo ni à l'entrainement ...
Oui je m'en souviens bien, il postait depuis son hôtel :-) Polo lui avait carrément supprimé son compte il me semble, en lui disant d'arrêter de se foutre de notre gueule :mrgreen: Quel accueil!
Je crois qu'il se nommait Stéphane Thys.
http://www.footballdatabase.eu/football ... 63.fr.html
(édit: zut j'ai été devancé par JB54 :love: )

metz59

Messagepar metz59 » 23 juin 2012, 14:05

Macheda a écrit :
Kent' a écrit :Si c'est le vrai Proment et pas un troll, sache qu'on espère tous te voir revenir aider le club. :bieres: Et puis même en dehors de l'aspect humain, du côté ''formé au club'', du peu que j'ai vu de lui avec Caen il a encore le niveau L1.
Oui et puis avec le départ de Bijotat et de sa clique, il nous fallait quelqu'un qui communie directement avec les tribunes.
le bras t'a pas suffit?

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 23 juin 2012, 14:56

Enfin une bonne nouvelle, le capitaine idéal. J'espère que l'on aura la confirmation du contrat très rapidement!
En tout cas, vraiment sympa de venir en personne sur le forum pour nous tenir au courant.

yes57

Messagepar yes57 » 23 juin 2012, 15:06

je crois pas que c'est lui car les réponses de sa part ne va pas avec son age

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 23 juin 2012, 15:08

Si, c'est lui les modos ont la preuve et moi aussi ( ça fait 15x que je le répète ).

doud

Messagepar doud » 23 juin 2012, 15:20

PPR a écrit : Je vais me faire l'avocat du diable, mais c'est juste pour le principe, car j'ai vu cette histoire d'impôts revenir plusieurs fois dans tes propos.
Je ne crois pas que les impôts soient particulièrement un souci, avec la carrière qui a été la tienne... Et sauf erreur de ma part, plus on gagne, plus on paye d'impôts, donc si tu ne touches pas grand chose ici (Je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée bien démagogique pour tous les chômeurs et les smicards qui hant(ai)ent Saint Symphorien et qui doivent être un brin 'amusé' par tes soucis fiscaux...), tu ne seras pas énormément ponctionné non plus. Et de la même manière, on ne vient pas, je crois, dans un club de national pour le chèque...

Dans tous les cas, ta décision ne nous rejoindre est à mettre à ton crédit, car c'est tout sauf une solution de facilité. Si par chance l'affaire se finaliste, nous te souhaitons le meilleur car voir notre F.C.Metz en national, ça fait horriblement mal.
Vu ta compréhension du système fiscal français, toi tu dois magouiller pour pas payer d'impots, c'est pas possible autrement...
J'envoi de suite tes coordonnées au fisc!

Sinon, tout bon footballeur qui a peur de payer trop d'impôts et qui se respecte, doit finir sa carrière en Grece... (Jurisprudence Merkel)

drac

Messagepar drac » 23 juin 2012, 18:00

guegre a écrit :Salut c de nouveau Greg Proment revenir à Metz serai une grande joie pour moi par contre je l'ai déjà dis ultérieurement je vais faire de gros efforts mais il faut que j'ai un minimum pour payer mes impôts .jespere que Metz va vouloir me proposer ça?je l'espère et ne vous inquiétez pas ce que j'ai besoin n'est pas non plus la mer à boire
Les impôts acceptent souvent d'étaler le paiement de la dette dans des cas spécifiques.
Renseigne toi avant.
Maintenant, si les impôts sont lourds c'est que ton salaire l'a été aussi.
En attendant tu serai le bienvenu et tes centres aussi.
Dans 'affirmative, je m'abonnerai peut être.

arthur865

Messagepar arthur865 » 23 juin 2012, 18:57

drac a écrit :
guegre a écrit :Salut c de nouveau Greg Proment revenir à Metz serai une grande joie pour moi par contre je l'ai déjà dis ultérieurement je vais faire de gros efforts mais il faut que j'ai un minimum pour payer mes impôts .jespere que Metz va vouloir me proposer ça?je l'espère et ne vous inquiétez pas ce que j'ai besoin n'est pas non plus la mer à boire
Les impôts acceptent souvent d'étaler le paiement de la dette dans des cas spécifiques.
Renseigne toi avant.
Maintenant, si les impôts sont lourds c'est que ton salaire l'a été aussi.
En attendant tu serai le bienvenu et tes centres aussi.
Dans 'affirmative, je m'abonnerai peut être.

J'ai déjà vu des clubs payer des impôts de joueurs.

Revenir à « Passion Grenat »