+1 A mediter Mr Pouliquenpanda69210 a écrit :Ca c'est suraliosha a écrit :Comme quoi ça sert de temps en temps d'avoir un gardien remplaçant dans les 16.
Oumar Sissoko
- laboriel
Re: Oumar Sissoko
-
encore une bonne excuse pour critiquer Pouliquen... :roll:laboriel a écrit :+1 A mediter Mr Pouliquenpanda69210 a écrit : Ca c'est sur
cette "mode" a été initié par Guy Lacombe, qui a expliqué que 99% du temps le gardien remplaçant ne servait à rien étant donné qu'il ne servait qu'en cas de blessure, expulsion ou prestation catastrophique, donc qu'il prenait la place d'un joueur de champ supplémentaire comme solution de rechange
- IroOn
Ouais mais quand il sert t'as l'air C** ...
Faire ça exceptionnellement pour une raison particulière oui.
En faire un standard non, c'est débile, surtout qu'à Metz on a des joueurs polyvalents (Brégerie peut jouer partout en def, Fréchaut peut jouer partout au milieu et en def, Mutsch peut jouer partout sur le coté, Mendy peut jouer en milieu/attaque etc ..... par contre ils peuvent pas jouer gardien !!).
Faire ça exceptionnellement pour une raison particulière oui.
En faire un standard non, c'est débile, surtout qu'à Metz on a des joueurs polyvalents (Brégerie peut jouer partout en def, Fréchaut peut jouer partout au milieu et en def, Mutsch peut jouer partout sur le coté, Mendy peut jouer en milieu/attaque etc ..... par contre ils peuvent pas jouer gardien !!).
- IroOn
Oui c'est vrai, j'avoue ne pas avoir trop compris cette période sans goal remplaçant, mais l'important c'est que cela ne soit plus le cas aujourd'hui !
- sup'demetz
Je souhaite à Sissoko de faire un bon match, je pense qu'il a digéré sa mauvaise période de remplacement l'année dernière. Il semble plus serein, un peu plus mur, donc qu'il continue sur ce qu'il a montré à Nantes et contre Gimgamp et Chateauroux, ce sera très bien.... 

- get_up_kids
Et pourtant c'est très bien joué de la part de Pouliquen qui en plus l'utlise à bon escient!IroOn a écrit :Oui c'est vrai, j'avoue ne pas avoir trop compris cette période sans goal remplaçant, mais l'important c'est que cela ne soit plus le cas aujourd'hui !
C'est une manière très peu risquée de se donner une possibilité supplémentaire au moment de faire un changement et surtout en L2, ou il n'y a que 5 joueurs remplaçants sur la feuille de match (contre 7 en L1)!
Bref un risque faible et mesuré pris par YP à très bon escient jusqu'à présent!
Car dans 99% des cas le gardien remplaçant ne sert à rien sur la feuille de match, alors autant mettre un joueur de champ supplémentaire sur le banc des remplaçants!
- omardo57
Et encore un match sans buts pour Sissoko (c'était facile celui là)
- Dark 5.7
ouais, il nous a fait gagner 3 points!!!!!! ( :-| )
- IroOn
Une sortie en retard, par contre j'ai pas vu si il y avait penalty ou pas ...
-
limite limite, on va dire que si l'arbitre siffle péno, ya pas scandale, mais bon après il se loupe complètement, il s'arrete presque au milieu de sa course. et puis sur l'action il lève bien les bras pour ne pas toucher l'attaquant, donc bon c'est pas si évident.IroOn a écrit :Une sortie en retard, par contre j'ai pas vu si il y avait penalty ou pas ...