gigi57 a écrit :wiltord57530 a écrit :Tu étais en vélo Gigi ?
Sinon le 10 que Métanire devait suivre, c'était le gars qui jouait au Cameroun ?
Oui le 10 est bien Camerounais et m'avait l'air de jouer à 50% de ses capacités !
Non, en auto. Mais j'avais mis mon bob cochonou du TDF si ça t'intéresse.
Je crois même que j'ai dû changer 5 ou 6x de place durant le match... J'étais pas à mon aise.
Intéressante les minettes en jupe qui montent les escaliers des tribunes, un gros plus !
Je suis pas d'accord avec toi concernant Bussman: moi je l'ai trouvé bon, quand il monte y a toujours du danger, il l'a fait pas mal de fois durant le match, au point d'être vidé à sa sortie; à chaque fois il se replace vit, quitte à prendre la place de Milan s'il est pas dans sa zone; il est à l'origine des occasions les plus dangereuses; et il a du mérite vu qu'il ne reçoit pas toujours la balle, même quand il fait d'excellents appel; c'est pas le meilleur joueur mais il se bat tout le temps; je sens qu'il va nous mettre une demi-douzaine de buts cette saison
les minettes en jupe, elles avaient 10 ans, jupe transparentes et string noire non? Carton rouge au père de les laisser aller au stade comme ça

en plus vers la 57e minute, l'une d'elle demande au père le nom des équipes; tu vas pas me dire qu'elles auraient pas été mieux à la maison à regarder secret loft story :roll: enfin bon moi ce que j'en dis...