Messagepar jibay54 » 18 août 2012, 01:10
Bon sinon très grosse premiere mi-temps, la deuxieme est bizarre.. manque de fraicheur ou controle ? J'sais pas du tout quoi en penser.
Mais j'ai vraiment l'impression que les joueurs ont étés un peu fatigués.. Bon dans l'ensemble ça reste un match correct, on a pas trop mal géré non pus notre temps faible. Par contre, attention, devant on fait certains mauvais choix ( centre à terre plutot qu'en l'air, centre tendu, frappe au lieu d'une passe ....)
J'ai beaucoup aimé N'Doye ce soir qui m'épate, Sarr aussi et Sakho ! Qui lui est vraiment en très grande forme. On a vu que Sadio Mané apporte énormement, même si on voit très rapidement que physiquement, c'pas évident pour lui.
Proment fait ses matchs ,quel plaisir d'le revoir sous nos couleurs et Carrasso sort les bonnes parades quand il faut. J'aime bien Inez aussi, même si de temps en temps il se fait une petite frayeur ,dans l'ensemble c'est très correct. Lê par contre, comme je l'ai dit plus haut, m'a un peu déçu, mais ça se comprend. Ngbakoto aussi est mon autre "déception du jour", j'ai pas trouvé qu'il faisais toujours les bons choix , pas son meilleur match ce soir
Mais bon ,on gagne, profitons en, on prend d'l'avance, il y a une belle ambiance, oui c'est encore perfectible, mais ça on le sait, donc savourons, faisons pas les timorés après ces années de galères ! Ok c'est le national, on s'doit d'être au top, mais profitons quand même
Dernière modification par
jibay54 le 18 août 2012, 02:17, modifié 1 fois.