MEtz vs le Poirée sur vie : LE D!RECT (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: MEtz vs le Poirée sur vie : LE D!RECT

Messagepar Pierre57 » 18 août 2012, 00:38

get_up_kids a écrit :
wiltord57530 a écrit : Pourtant, moi devant la télé, je l'ai trouver très rapide, il n'a presque pas rater un tacle. Par contre, faudrait mettre Milan à la place de Lê, car il m'énerve déjà avec ses ballons loin devant, alors qu'il y avait toujours un milieu défensif qui venait chercher la balle, bref un Bregerie bis.
N'importe quoi la comparaison avec Bregerie, car là ou Brégerie relançait n'importe comment, Lê lui relance de manière précise et en plus apporte le danger par ses longues transversales jamais n'importe ou!.
S'il y a un défenseur central à changer pour moi, ça serait plus Inez que Lê, encore que je trouve que les tacles d'Inez sont très bons, et que la paire Inez-Lê mérite qu'on lui laisse sa chance de continuer et de créer des automatismes.
Ben en deuxième mi-temps, je trouvais que Lê balançait n'importe comment, après chacun son point de vue. :bieres:

scotty

Messagepar scotty » 18 août 2012, 00:39

Trois victoires -neuf points sur neuf.C'est pas mal. Pour les autres ,ils se levent contre les grenats,mais malgre ca ,on reste trop fort.
Allez les gars!

jibay54

Messagepar jibay54 » 18 août 2012, 00:48

get_up_kids a écrit :
wiltord57530 a écrit : Pourtant, moi devant la télé, je l'ai trouver très rapide, il n'a presque pas rater un tacle. Par contre, faudrait mettre Milan à la place de Lê, car il m'énerve déjà avec ses ballons loin devant, alors qu'il y avait toujours un milieu défensif qui venait chercher la balle, bref un Bregerie bis.
N'importe quoi la comparaison avec Bregerie, car là ou Brégerie relançait n'importe comment, Lê lui relance de manière précise et en plus apporte le danger par ses longues transversales jamais n'importe ou!.
S'il y a un défenseur central à changer pour moi, ça serait plus Inez que Lê, encore que je trouve que les tacles d'Inez sont très bons, et que la paire Inez-Lê mérite qu'on lui laisse sa chance de continuer et de créer des automatismes.

Mouais ce soir j'ai trouvé Lê un peu "décevant" .. il en abusé de ses longues passes et elles ont justement pas souvent étaient précises ce soir.. Mais à sa décharge il est jeune, démarre tout juste, enchaine beaucoup etc.. et sa prestation pour un mec qui semble assez épuisé n'est pas non plus catastrophique !

Mais après j'suis d'accord, vu ce qu'ils montrent pour moi, on doit actuellement continuer avec ça en "titulaire"... même si je ferai un peu souffler Lê par exemple contre Tours
Dernière modification par jibay54 le 18 août 2012, 00:55, modifié 1 fois.

aliosha

Messagepar aliosha » 18 août 2012, 00:52

get_up_kids a écrit :
ouais, bof je serais beaucoup moins élogieux que toi sur notre charnière centrale. Je ne l'ai pas trouvé plus rassurante que cela.
Pour Lê, au niveau relance je trouve qu'il altèrne le bon et le moins bon mais comme tu le dis, il est jeune et donc perfectible.

jibay54

Messagepar jibay54 » 18 août 2012, 01:10

Bon sinon très grosse premiere mi-temps, la deuxieme est bizarre.. manque de fraicheur ou controle ? J'sais pas du tout quoi en penser.

Mais j'ai vraiment l'impression que les joueurs ont étés un peu fatigués.. Bon dans l'ensemble ça reste un match correct, on a pas trop mal géré non pus notre temps faible. Par contre, attention, devant on fait certains mauvais choix ( centre à terre plutot qu'en l'air, centre tendu, frappe au lieu d'une passe ....)

J'ai beaucoup aimé N'Doye ce soir qui m'épate, Sarr aussi et Sakho ! Qui lui est vraiment en très grande forme. On a vu que Sadio Mané apporte énormement, même si on voit très rapidement que physiquement, c'pas évident pour lui.
Proment fait ses matchs ,quel plaisir d'le revoir sous nos couleurs et Carrasso sort les bonnes parades quand il faut. J'aime bien Inez aussi, même si de temps en temps il se fait une petite frayeur ,dans l'ensemble c'est très correct. Lê par contre, comme je l'ai dit plus haut, m'a un peu déçu, mais ça se comprend. Ngbakoto aussi est mon autre "déception du jour", j'ai pas trouvé qu'il faisais toujours les bons choix , pas son meilleur match ce soir

Mais bon ,on gagne, profitons en, on prend d'l'avance, il y a une belle ambiance, oui c'est encore perfectible, mais ça on le sait, donc savourons, faisons pas les timorés après ces années de galères ! Ok c'est le national, on s'doit d'être au top, mais profitons quand même
Dernière modification par jibay54 le 18 août 2012, 02:17, modifié 1 fois.

arthur865

Messagepar arthur865 » 18 août 2012, 01:31

Je trouve qu'il y a trop de déchets dans ce que fait Sarr.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 18 août 2012, 01:36

arthur865 a écrit :Je trouve qu'il y a trop de déchets dans ce que fait Sarr.
Il fait malheureusement le mauvais choix dans le temps addiotionnel avec un pointu au lieu d'une frappe plat du pied dans le petit filet, mais bon, c'est la fatigue et il était en bout de course, venant d'éliminer 1 ou 2 joueurs avant.

Sinon, aujourd'hui, c'est pas son meilleur match selon moi. Mais techniquement, je le trouve vraiment à l'aise, il est rapide, vif, mais bon, des déchets, y'en aura encore, l'équipe est encore jeune.

jibay54

Messagepar jibay54 » 18 août 2012, 01:40

Et autre chose ! Qu'on arrête nos corners à deux qui bien souvent ne donne rien ! Quand on les allonges et qu'on vise le deuxieme poteau comme sur l'enchainement des deux corners sur le but, bah on voit le résultat !

arthur865

Messagepar arthur865 » 18 août 2012, 01:46

Juanito57 a écrit :
arthur865 a écrit :Je trouve qu'il y a trop de déchets dans ce que fait Sarr.
Il fait malheureusement le mauvais choix dans le temps addiotionnel avec un pointu au lieu d'une frappe plat du pied dans le petit filet, mais bon, c'est la fatigue et il était en bout de course, venant d'éliminer 1 ou 2 joueurs avant.

Sinon, aujourd'hui, c'est pas son meilleur match selon moi. Mais techniquement, je le trouve vraiment à l'aise, il est rapide, vif, mais bon, des déchets, y'en aura encore, l'équipe est encore jeune.

J'ai l'impression qu'aujourd'hui Sarr ne s'est pas vraiment appliqué, il a joué facile, ce qui lui a fait rater beaucoup de choses.

arthur865

Messagepar arthur865 » 18 août 2012, 01:46

jibay54 a écrit :Et autre chose ! Qu'on arrête nos corners à deux qui bien souvent ne donne rien ! Quand on les allonges et qu'on vise le deuxieme poteau comme sur l'enchainement des deux corners sur le but, bah on voit le résultat !

Ou alors alterner un peu plus car c'est vrai qu'à la fin ça devient téléphoné.

Revenir à « Passion Grenat »