Tirage CDF 8ème tour (mercredi 21/11): Les Mureaux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ghaal

Re: Tirage CDF 8ème tour (mercredi 21/11): Les Mureaux

Messagepar ghaal » 24 nov. 2012, 00:35

yvelines78 a écrit :
matt92 a écrit :Sans compter que si vous pouviez éviter de les chauffer derrière vos écrans , ça nous éviterait peut être de nous faire trucider au stade...
+ 100000

:bieres:
:cheval: oh eh je vous en prie,c'est quand meme le forum du fmetz,on ne peut pas se laisser traiter de paysans comme ca et si vous avez les chocottes,restez chez vous...de plus,le club des mureaux etait inconnu au bataillon avant qu'on les rencontre. Bref,que des choses insensées dans ce qu'il dit ce banlieusard et si vous avez besoin de renfort,demandez aux rouennais,ils en savent qqchose...

Hamp

Messagepar Hamp » 24 nov. 2012, 00:50

chevaliergrenat a écrit :
DAR.KILLAH a écrit :une seule chose à dire c'est à la fin du bal qu'ont paient les musiciens aux mureaux une ambiance de feu est à prévoirs meilleurs supporters d'îles de france le club cumult 5 montés d'affiler et une grande invincibilité sur leur terrain. petit mais maousse costo les mureaux et face à metz le coût d'éclat leurs est offert car les paysans vont vers la capital attention ici c'est la banlieue de paris ou de très nombreux jeunes joueurs sont sortie du centre de formation pour signer dans de grands club tels que le HAVRE, RENNE, VALENCIENNE, BREST, BASTIA, NANCY et pour le, plus médiatique M'BAYE NIANG au MILAN AC.
NOTRE VILLE A DU TALENT tel est le slogan de la ville et ses habitants n'en manques pas ! à bonne entendeurs soyez près car sur le terrain ont viens ! ont gagne ! ont rentre chez nous !

.
Le tout entraîné par le non moins célèbre Alberteaux Muro... :bieres: :slip: :bye:

les mureaux 78

Messagepar les mureaux 78 » 24 nov. 2012, 00:56

slt Messins,serieusement vous pensez vraiment venir aux mureaux et gagnez les doigts dans le nez.....les gars c est du foot ,c est la coupe.On vois que pas beaucoup d entre vous jouent aux foot.La l1c'est fini, aujourd'hui y'a que 3divisions d'ecart attention....apres ce match qu'on gagnent ou qu'on perdentvous verrez vous nous respecterez footballistiquement.maintenant cessez vos cliches banlieue etc.....car a coté du foot y'a des C*** qui sont faciles a chauffer.......... tres faciles.Parlons foot y'a rien de mieux nan?sinon l équipe que vous taillez sur la photo du forum a changéet on a 7 tiulaires qui viennent du cfa mais bon Rouen a du vous renseigner hein!!!? Surtout ne faites pas comme lens en tentant inverser la rencontre vous etes Metz normalement chez nous ou chez vous c'est la meme.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 24 nov. 2012, 01:05

les mureaux 78 a écrit :slt Messins,serieusement vous pensez vraiment venir aux mureaux et gagnez les doigts dans le nez.....les gars c est du foot ,c est la coupe.On vois que pas beaucoup d entre vous jouent aux foot.La l1c'est fini, aujourd'hui y'a que 3divisions d'ecart attention....apres ce match qu'on gagnent ou qu'on perdentvous verrez vous nous respecterez footballistiquement.maintenant cessez vos cliches banlieue etc.....car a coté du foot y'a des C*** qui sont faciles a chauffer.......... tres faciles.Parlons foot y'a rien de mieux nan?sinon l équipe que vous taillez sur la photo du forum a changéet on a 7 tiulaires qui viennent du cfa mais bon Rouen a du vous renseigner hein!!!? Surtout ne faites pas comme lens en tentant inverser la rencontre vous etes Metz normalement chez nous ou chez vous c'est la meme.
Oui match à prendre très au sérieux c'est clair
Sans vouloir te vexer je n'ai pas compris ta dernière phrase

les mureaux 78

Messagepar les mureaux 78 » 24 nov. 2012, 01:13

Lens a tout fait pour ne pas jouer aux lilas pretextant un terrain pas homologué la fff leur a donné raison du coup le match a été inversé.mais vous un grand club comme Metz vous ne le ferez pas ca ,hein ?rassure moi!!

les mureaux 78

Messagepar les mureaux 78 » 24 nov. 2012, 01:18

Si vous arrivez comme le Paris fc genre "gagné d'avance"hum!!!!moi ca me va

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 24 nov. 2012, 01:21

les mureaux 78 a écrit :Lens a tout fait pour ne pas jouer aux lilas pretextant un terrain pas homologué la fff leur a donné raison du coup le match a été inversé.mais vous un grand club comme Metz vous ne le ferez pas ca ,hein ?rassure moi!!
Ha ok je vois.. Franchement je pense pas...
D'ailleurs j'espère que le match aura lieu chez vous étant donné que je me trouve pas très loin...

les mureaux 78

Messagepar les mureaux 78 » 24 nov. 2012, 01:22

Rambouillet ....je suppose que tu seras aux match le 9

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 24 nov. 2012, 01:25

les mureaux 78 a écrit :Rambouillet ....je suppose que tu seras aux match le 9
Ha oui très clairement..
Comme je pense beaucoup de supporters messins qui ,comme moi, se trouvent en région parisienne..
J'espère que l'on sera pas trop mal accueilli :ange:

ouragan

Messagepar ouragan » 24 nov. 2012, 09:29

les mureaux 78 a écrit :Lens a tout fait pour ne pas jouer aux lilas pretextant un terrain pas homologué la fff leur a donné raison du coup le match a été inversé.mais vous un grand club comme Metz vous ne le ferez pas ca ,hein ?rassure moi!!

Ah tiens, merci pour l'info ca peut nous servir, vu que maintenant on est devenu un petit club....

Revenir à « Passion Grenat »