Metz - Orléans [LE LIVE du pauvre] 2-4

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jeckel 57

Re: Metz - Orléans [LE LIVE du pauvre]

Messagepar Jeckel 57 » 22 déc. 2012, 16:35

HAMP a écrit :
Remydela a écrit :Dommage, sacrée double parade de Carrasso mais personne suit...
Surtout pas Lejeune... :siffle: :roll: :bye:

Lejeune aurait eu du mal à suivre sur l'égalisation , il était déjà sorti à ce moment :siffle: :oops:

henrik larsson

Re: Metz - Orléans [LE LIVE du pauvre] 2-4

Messagepar henrik larsson » 22 déc. 2012, 16:58

Quand je regarde les perfs d orleans cette saison.......... Je m inquiete vraiment pour metz

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 déc. 2012, 17:01

henrik larsson a écrit :Quand je regarde les perfs d orleans cette saison.......... Je m inquiete vraiment pour metz
tu as vu le match d'hier soir?
(je suppose que non...)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 déc. 2012, 17:07

Dark 5.7 a écrit :
henrik larsson a écrit :Quand je regarde les perfs d orleans cette saison.......... Je m inquiete vraiment pour metz
tu as vu le match d'hier soir?
(je suppose que non...)
Tu supposes de travers.....

Je ne dis pas que l adversaire a mal joué, au contraire ils ont fait une belle partie.

Par contre pour discuter regulierement avec des supportes des autres clubs notament vannes, amiens, rouen ils etaient unanimes pour dire que les orleanais etaient tres faibles.

J ai juste peur que c est le fait que metz n etait pas bon qui a pemis a orleans de faire un bon match et pas l invese.

La these de l accident ok mais il y a eu le red star aussi, une autre equipe tres faible

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 déc. 2012, 17:12

henrik larsson a écrit :Par contre pour discuter regulierement avec des supportes des autres clubs notament vannes, amiens, rouen ils etaient unanimes pour dire que les orleanais etaient tres faibles.

J ai juste peur que c est le fait que metz n etait pas bon qui a pemis a orleans de faire un bon match et pas l invese.

La these de l accident ok mais il y a eu le red star aussi, une autre equipe tres faible
plus que la thèse de l'accident, on peut évoquer celle du sursaut orléanais...
Orléans a pour moi été, et de loin, la meilleure équipe reçue à St-Symph cette saison. on a "mal joué" après le changement tactique, mais pour le reste je ne vois pas en quoi on leur a facilité la tâche.
et je ne vois pas pourquoi le fait que l'équipe ait été "très faible" dans certains matchs conditionne automatiquement le résultat de tous les autres... sinon dans ce cas on plierait le championnat en une journée. nous aussi avons fait des excellents matchs et d'autres effroyables, et ce à l'extérieur et à domicile... Orléans a fait un excellent match et/ou nous sommes passés à côté, il n'y a pas à chercher plus loin.

si on doit s'inquiéter d'avoir perdu face à une équipe qui a probablement livré son meilleur match de la saison, on a pas fini... dans toutes les saisons on tombe sur un adversaire qui marche sur l'eau.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 déc. 2012, 17:14

Dark 5.7 a écrit :
henrik larsson a écrit :Par contre pour discuter regulierement avec des supportes des autres clubs notament vannes, amiens, rouen ils etaient unanimes pour dire que les orleanais etaient tres faibles.

plus que la thèse de l'accident, on peut évoquer celle du sursaut orléanais...
Orléans a pour moi été, et de loin, la meilleure équipe reçue à St-Symph cette saison. on a "mal joué" après le changement tactique, mais pour le reste je ne vois pas en quoi on leur a facilité la tâche.
et je ne vois pas pourquoi le fait que l'équipe ait été "très faible" dans certains matchs conditionne automatiquement le résultat de tous les autres... sinon dans ce cas on plierait le championnat en une journée. nous aussi avons fait des excellents matchs et d'autres effroyables, et ce à l'extérieur et à domicile... Orléans a fait un excellent match et/ou nous sommes passés à côté, il n'y a pas à chercher plus loin.

si on doit s'inquiéter d'avoir perdu face à une équipe qui a probablement livré son meilleur match de la saison, on a pas fini... dans toutes les saisons on tombe sur un adversaire qui marche sur l'eau.
Je accorde le benefice du doute, en effet c est tout a fait possible, je garde l idee d un renfort par ligne si jamais le mal est plus grand

Séb

Messagepar Séb » 22 déc. 2012, 17:14

henrik larsson a écrit : Par contre pour discuter regulierement avec des supportes des autres clubs notament vannes, amiens, rouen ils etaient unanimes pour dire que les orleanais etaient tres faibles.

e

heu tu peux me dire leur classement

Vannes 7eme : à 8 points de la 3ème place et deuxième saison pour cette équipe qui a le statut professionnel

Amiens 8eme : à 9 points de la 3ème place et équipe qui doit être obligatoirement comme METZ dans le trio de tête......

Rouen : à 9 points aussi de la 3ème place.....et qui a comme objectif la montée en Ligue 2......

henrik larsson a écrit :
Je accorde le benefice du doute, en effet c est tout a fait possible, je garde l idee d un renfort par ligne si jamais le mal est plus grand

Tu va trouver les sous ou monsieur qu'il sais tout sur tout :boxe:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 déc. 2012, 17:17

Séb a écrit :
henrik larsson a écrit : Par contre pour discuter regulierement avec des supportes des autres clubs notament vannes, amiens, rouen ils etaient unanimes pour dire que les orleanais etaient tres faibles.

e

heu tu peux me dire leur classement

Vannes 7eme : à 8 points de la 3ème place et deuxième saison pour cette équipe qui a le statut professionnel

Amiens 8eme : à 9 points de la 3ème place et équipe qui doit être obligatoirement comme METZ dans le trio de tête......

Rouen : à 9 points aussi de la 3ème place.....et qui a comme objectif la montée en Ligue 2......
Alors la tes carement grave, cela se soigne tu sais car ce que tu dis n a aucun rapport avec ce que j ai ecrit. ?...
Consternant! ridicule! t es atteint mon gars

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 déc. 2012, 17:21

Pour les sous, on nous a expliqué que les ventes de duhamel et kouli suffisaient.... Donc mané c etait du bonus non. ?. Ou nous a t on roulé dans la farine.......

Un pret c est possible non. ?
NE doit on pas se separer de wagué, cherro est parti, bourgeois, kehli peuvent etre preté
la perte sera plus grande si on ne monte pas!

beaulier

Re: Metz - Orléans [LE LIVE du pauvre]

Messagepar beaulier » 22 déc. 2012, 18:15

druide57 a écrit :Grosse erreur de Cartier, une faute grave de coaching...!
Alex Dupont a été viré pour bien moins que ça....
C'est une faute professionnelle . CARTIER doit être limogé !

Revenir à « Passion Grenat »