HAMP a écrit :Surtout pas Lejeune... :siffle: :roll:Remydela a écrit :Dommage, sacrée double parade de Carrasso mais personne suit...
Lejeune aurait eu du mal à suivre sur l'égalisation , il était déjà sorti à ce moment :siffle:

HAMP a écrit :Surtout pas Lejeune... :siffle: :roll:Remydela a écrit :Dommage, sacrée double parade de Carrasso mais personne suit...
tu as vu le match d'hier soir?henrik larsson a écrit :Quand je regarde les perfs d orleans cette saison.......... Je m inquiete vraiment pour metz
Tu supposes de travers.....Dark 5.7 a écrit :tu as vu le match d'hier soir?henrik larsson a écrit :Quand je regarde les perfs d orleans cette saison.......... Je m inquiete vraiment pour metz
(je suppose que non...)
plus que la thèse de l'accident, on peut évoquer celle du sursaut orléanais...henrik larsson a écrit :Par contre pour discuter regulierement avec des supportes des autres clubs notament vannes, amiens, rouen ils etaient unanimes pour dire que les orleanais etaient tres faibles.
J ai juste peur que c est le fait que metz n etait pas bon qui a pemis a orleans de faire un bon match et pas l invese.
La these de l accident ok mais il y a eu le red star aussi, une autre equipe tres faible
Je accorde le benefice du doute, en effet c est tout a fait possible, je garde l idee d un renfort par ligne si jamais le mal est plus grandDark 5.7 a écrit :plus que la thèse de l'accident, on peut évoquer celle du sursaut orléanais...henrik larsson a écrit :Par contre pour discuter regulierement avec des supportes des autres clubs notament vannes, amiens, rouen ils etaient unanimes pour dire que les orleanais etaient tres faibles.
J ai juste peur que c est le fait que metz n etait pas bon qui a pemis a orleans de faire un bon match et pas l invese.
La these de l accident ok mais il y a eu le red star aussi, une autre equipe tres faible
Orléans a pour moi été, et de loin, la meilleure équipe reçue à St-Symph cette saison. on a "mal joué" après le changement tactique, mais pour le reste je ne vois pas en quoi on leur a facilité la tâche.
et je ne vois pas pourquoi le fait que l'équipe ait été "très faible" dans certains matchs conditionne automatiquement le résultat de tous les autres... sinon dans ce cas on plierait le championnat en une journée. nous aussi avons fait des excellents matchs et d'autres effroyables, et ce à l'extérieur et à domicile... Orléans a fait un excellent match et/ou nous sommes passés à côté, il n'y a pas à chercher plus loin.
si on doit s'inquiéter d'avoir perdu face à une équipe qui a probablement livré son meilleur match de la saison, on a pas fini... dans toutes les saisons on tombe sur un adversaire qui marche sur l'eau.
henrik larsson a écrit : Par contre pour discuter regulierement avec des supportes des autres clubs notament vannes, amiens, rouen ils etaient unanimes pour dire que les orleanais etaient tres faibles.
e
henrik larsson a écrit :
Je accorde le benefice du doute, en effet c est tout a fait possible, je garde l idee d un renfort par ligne si jamais le mal est plus grand
Alors la tes carement grave, cela se soigne tu sais car ce que tu dis n a aucun rapport avec ce que j ai ecrit. ?...Séb a écrit :henrik larsson a écrit : Par contre pour discuter regulierement avec des supportes des autres clubs notament vannes, amiens, rouen ils etaient unanimes pour dire que les orleanais etaient tres faibles.
e
heu tu peux me dire leur classement
Vannes 7eme : à 8 points de la 3ème place et deuxième saison pour cette équipe qui a le statut professionnel
Amiens 8eme : à 9 points de la 3ème place et équipe qui doit être obligatoirement comme METZ dans le trio de tête......
Rouen : à 9 points aussi de la 3ème place.....et qui a comme objectif la montée en Ligue 2......
C'est une faute professionnelle . CARTIER doit être limogé !druide57 a écrit :Grosse erreur de Cartier, une faute grave de coaching...!
Alex Dupont a été viré pour bien moins que ça....
Utilisateurs parcourant ce forum : batsc, Clem, costa, crazywasher, Cristo, Curtis, david7, Grenat 1985, Grenat au soleil, GryseL04, Joushcko, Kiara40, laboriel, Nico, Nikelkrom, Panda, sebastien57950, Sega, shadowcaser57, sogood, Soren, titi_lorraine, totof573 et 348 invités