Oh oui une grande tradition que la FFF aime à rappeler, étant arbitre aussi ( et oui gigi t'es pas le seul infiltré ), je me demande sérieusement comment cet arbitre a atteint ce niveau. Une chose est sûr le rouge ne serai pas sortit de sa poche dans un Nice-Lyon ou encore un Nice-QSG, mais que voulez-vous, l'arbitrage fait partit du foot ( Quoique la il déséquilibre franchement le déroulement de la rencontre ). Ah et oui je maintient Gigi qu'AUCUN arbitre officiant cette année à St Symph a été dans la moyenne ( je pense globalement à une moyenne de 8-6/20 ).Billou Grenat a écrit :Pour que ça s'équilibre il aurait fallu que Digard soit expulsé sur le méchant tacle par derrière qu'il a fait sur Sakho 10 minutes après avoir fait le mort sur la faute anodine de Proment ... :nul:
A 10 contre 10 ça aurait été un autre match. Et puis pour la petite histoire nous c'est pas sur une saison que ça ne s'équilibre pas mais sur plusieurs, eh oui l'entubage par les arbitres est une grande tradition à Metz !
J'ai mon livre sous la main ...
Faute passible d'une exclusion :
-commet une faute grossière : c'est en aucun cas le cas ici.
-adopte un comportement violent : ... Proment violent ... la blague
le reste n'est pas de l'ordre des contacts durant le jeu ...