Cartier est-il l'homme de la situation ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
stefgrenat

Re: Cartier est-il encore l'homme de la situation ?

Messagepar stefgrenat » 04 mars 2013, 22:26

réponse en fin de saison............en tout cas nous ne sommes pas dans la dynamique de clubs comme bastia ,toulouse qui ont réalisé une dynamique de montée.

car l'objectif est de créer un groupe solidaire ,un fonds de jeu pour la ligue 2 en cas de montée.Or nous n'avons aucun gage de solidité pour l'année prochaine.
Il manque 1 ou 2 cadres pour canaliser ces jeunes:soit proment est dépassé,soit cartier montre ses limites sur la durée.........n'oublions pas son palmarès pas très onirique.

en cas de non montée,pas de cartier! :boxe:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 04 mars 2013, 23:28

yes57 a écrit :pour moi cartier est l'entraineur qu'il faut a metz
c'est clair qu'après Pouliquen et Bijotat, Cartier et son ton sans compromis est le bienvenu. je n'ose imaginer ce que dirait le forum si avec certains résultats de cette saison, on aurait un coach qui chercherait constamment à minimiser les faits ou à se chercher des excuses.

c'est pareil pour Keita. l'an dernier vous auriez applaudi des deux mains si certains joueurs avaient été écartés pour la moitié de ce qu'à fait Keita. faudrait savoir ce que vous voulez et ne pas non plus juger les décisions de Cartier à la tête des "clients".

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 04 mars 2013, 23:29

stefgrenat a écrit :réponse en fin de saison............en tout cas nous ne sommes pas dans la dynamique de clubs comme bastia ,toulouse qui ont réalisé une dynamique de montée.
oui ben montons déjà en L2, on aura le temps de voir si on peut réaliser le combo une fois qu'on y sera vraiment, en L2.
Guk va te dire que l'équipe sera en L2 sera renforcée et différente de l'actuelle, ce avec quoi je suis d'accord :mrgreen:

seth57950

Messagepar seth57950 » 04 mars 2013, 23:48

Oui sans aucun doute.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 mars 2013, 08:19

Même si je ne comprend pas plusieurs de ses choix, qui m'agacent, j'ai toujours confiance en Albert, parce qu'il a quand même une vision du foot qui me plait et surtout parce que je sais qu'il aime le club.

chrisperon

Messagepar chrisperon » 05 mars 2013, 08:25

get_up_kids a écrit :Même si je ne comprend pas plusieurs de ses choix, qui m'agacent, j'ai toujours confiance en Albert, parce qu'il a quand même une vision du foot qui me plait et surtout parce que je sais qu'il aime le club.
+1

ET ouvert a discuter avec les supporters ! car il est le premier supporter de cette équipe.

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 05 mars 2013, 08:30

Regeta a écrit :réponse : non évidemment , le réveil n'a pas eu lieu , son retour en territoire lorrain s'avère pathétique , le classement actuel ne reflète pas sa qualité d'entraineur à la bijotat
Ne compare pas Cartier à Bijotat s'il te plaît! Il n'a pas fait descendre Metz en National,lui.

rand57

Messagepar rand57 » 05 mars 2013, 09:24

gigi57 a écrit :
rand57 a écrit :Depuis quelques matches, Cartier est à l'Ouest : faut notamment arréter avec un Bourgeois titulaire que l'on balade de droite jusque dans l'axe en passant un poste d'avant centre ou de milieu défensif.
J'ai l'impression de revoir De Taddeo avec Léoni !
Depuis quelques matchs ?

Tu suis le FC.Metz depuis quand mon gaillard ?
Depuis quelques matchs, Cartier fait jouer son équipe type.
On peut pas faire mieux sur le papier (Peut être Keita à la place de Bourgeois, mais le premier a un mauvais comportement et le deuxième se bat... Donc, choix logique)
Depuis plus de 30 ans...

Je ne crache pas sur la titularisation de Bourgeois, du moins pas sur ce match parce qu'il l'a gagné sur le terrain.
Mais vu ses prestations dès qu'il est titulaire (à l'exception de la semaine dernière peut-être), j'espère qu'il se retrouvera sur le banc le prochain coup, il est trop irrégulier et limité.
Non, ce que je reproche à Cartier c'est d'avoir sorti Kashi, le meilleur joueur contre Epinal avec Sakho, pour mettre Bourgeois à sa place alors qu'il n'a jamais tenu ce rôle et qu'il n'a d'ailleurs pas les qualités physiques pour le faire. Et qu'on ne me parle pas de son carton jaune qu'il traînait depuis le début du match...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 mars 2013, 09:34

rand57 a écrit :Non, ce que je reproche à Cartier c'est d'avoir sorti Kashi, le meilleur joueur contre Epinal avec Sakho, pour mettre Bourgeois à sa place alors qu'il n'a jamais tenu ce rôle et qu'il n'a d'ailleurs pas les qualités physiques pour le faire. Et qu'on ne me parle pas de son carton jaune qu'il traînait depuis le début du match...
Effectivement sortir Kashi n'était pas très opportun, vu le nombre de ballons qu'il ratisse.
C'est malheureux à dire mais quitte à sortir un milieu défensif, il aurait mieux valu sortir Proment qui n'est que l'ombre de lui-même en ce moment, et qui en plus trainait aussi un carton depuis la première mi-temps.
D'ailleurs vu le niveau de Proment en 2013, notre meilleure paire de milieu défensif à l'heure actuelle me semble bien être Banning-Kashi.
Quant on se rappelle le niveau interessant de la paire N'Doye-Proment en début de saison, c'est d'autant plus surprenant.

bialbo

Messagepar bialbo » 05 mars 2013, 09:49

Il manque de fraîcheur dans l'équipe c'est sûr, on a l'impression de voir des vaincus d'avance sur le terrain.

Est-ce un problème d'envie, de motivation ou physique (les joueurs se fatiguent de trop aux entraînements ?) ?

Revenir à « Passion Grenat »