Si tout le monde sur ce forum était recruteur et entraineur professionnel ça se saurait.get_up_kids a écrit : qui lui non plus n'était pas reconnu à sa juste valeur sur ce forum
Bravo messins !!!!
- melbut-erding
Re: Bravo messins !!!!
- ouragan
champ d'or a écrit :C'est typiquement le genre de remarque qui n'apporte rien. Tu feras quoi samedi prochain si on perd à Amiens ? Y'aura la moitié du forum qui te tomberas dessus une fois de plus. Mais faut croire que certains aiment ça...ouragan a écrit :Bravo messins, good job !!!
Et spéciale dédicace aux pleureuses du forum, elles se reconnaitront.........
Metz a fait le job, on n'en attendait pas moins d'un prétednant à la montée.
Et je peux te répondre que c'est typiquement le genre de réponse qui n'apporte rien !!
Si je suis ton raisonnement, il ne faut poster que des sujets pour descendre l'équipe ?? Bel état d'esprit !
RAF qu'on me tombe dessus, cette jeune équipe me plait, me fait plaisir, alors je vois pas pourquoi je ne lui apporterai pas mon soutien.
-
Je ne voudrais pas être mauvaise langue ,mais si on n'avait pas gagné hier soir mieux vaut arrêter tout de suite.
A vous lire on croirait qu'on a battu Barcelone.
-
Effectivement ca faisait un bail que l on n avait pas eu resultat et maniere en meme temps. Au rang des satisfaction outre sakho, je rajouterais kashi gratteur de ballon infatigable (dommage cette monstrueuse frappe en 2e aurait merité meilleur sort), et Bourgeois qui se donne corps et âmes des deux cotes du terrain et qui aurait hier soir merité son but. Pour ceux qui se demandaient pourquoi il a pris la place de Keita je crois que la match fourni hier repond de lui même à la question. Il a semble t il retrouvé une condition physique optimale. Autre satisfaction, Romain Inez. Je l ai revu avec plaisir hier soir et a rendu une copie tres propre à un poste qui est pour moi son meilleur poste. Kevin Lejeune a quant à lui probablement fait son meilleur match depuis qu'il est chez nous avec une passe décisive, un tir sur le poteau et une activité plus dense qu à l'accoutumée. Encourageant pour la suite.get_up_kids a écrit :Oui bravo messins.
Enfin un match plein qui allie la manière à la victoire.
Un match digne de ceux qu'on faisait en août.
Rien à redire.
Ah si, Sakho vraiment du tout bon. Il court tout le temps, se bat sur chaque ballon, se crée des occasions, et marque régulièrement. Il me fait de plus en plus penser à Cissé, qui lui non plus n'était pas reconnu à sa juste valeur sur ce forum.
Ce soir il marque sur chacune de ses occasions, mais franchement vu son abattage, il a le droit de ne pas avoir 100% de réussite. Quand tu cours tout le match, c'est obligé que du coup il te manque parfois un brin de justesse et de lucidité pour conclure, mais franchement quelle hargne et quelle envie, un exemple à suivre pour pas mal de nos jeunes.
Il faudrait maintenant confirmer à l'extérieur pour construire une petite série et définitivement se rassurer.
Dernière modification par Bibi le 09 mars 2013, 11:04, modifié 2 fois.
- gg67
exact c 'est la pire équipe vue à Metz si on bat pas ceux la alors !Nestor la Foudre a écrit :Je ne voudrais pas être mauvaise langue ,mais si on n'avait pas gagné hier soir mieux vaut arrêter tout de suite.
-
le problème c que l'on ne gagne pas à l'extérieur on retombe toujours dans nos travers il faudra prendre quelques points à l'extérieur si l'on prenait un point à amiens ca serait surper, après on reçoit carquefou et la on aurait un grand boulevard vers la ligue 2, on pourrait jouer sans pressions mais bon avec des si on refait le mode lol.
- get_up_kids
Vous êtes dur.gg67 a écrit : exact c 'est la pire équipe vue à Metz si on bat pas ceux la alors !
Moi j'ai trouvé Paris FC et Quevilly largement bien plus faibles que Fréjus, pour ne citer qu'eux.
- gg67
ils ont joué 1/4h en début de 2eme mt...
Quand Metz gagne l'equipe adverse est nul et lorsque l'on perd c'est nous qui sommes nul.....Avec de tel supporter le club est sauvé :siffle:
- aliosha
C'est dingue ça, cette manière de minimaliser notre victoire.
Y'en a ici qui ne sont jamais content ! Frejus était sur une bonne dynamique et ils n'ont pas vu le jour hier soir, preuve que Metz a réalisé un gros match hier soir.
Y'en a ici qui ne sont jamais content ! Frejus était sur une bonne dynamique et ils n'ont pas vu le jour hier soir, preuve que Metz a réalisé un gros match hier soir.