En même temps, personne ne devrait siffler les joueurs systématiquement en cas de mauvais résultat, cela ne sert franchement à rien. C'est vraiment une manie stupide que l'on a en France dès que le résultat n'est pas celui qu'on souhaite, même si l'équipe joue assez bien.alex57000 a écrit : Ce qui est bien c'est que si on considère que tes propos sont vrai, seul 50 personnes grossomodo serait autorisé à par exemple siffler les joueurs en cas de mauvais résultats. Bref propos inutiles.
R.L. 12/02 : Sakho, buteur né
-
Re: R.L. 12/02 : Sakho, buteur né
- arthur865
alex57000 a écrit :Asurian57 a écrit :Des critiques faciles, certes, mais fait par ceux qui ne sont pas capable de faire mieux, voir même 1/10ème de ce que fait Sakho... :roll: A bon entendeur....
Ce qui est bien c'est que si on considère que tes propos sont vrai, seul 50 personnes grossomodo serait autorisé à par exemple siffler les joueurs en cas de mauvais résultats. Bref propos inutiles.
Seul Zidane ou Platini pourraient critiquer.
-
Les supporters sifflent pour que les joueurs tentent plus de choses.
Les joueurs sifflés n'osent pas tenter par peur de se faire encore plus siffler.
Les supporters voyant que les joueurs sifflés n'osent pas tenter sifflent encore plus fort.
....
On est bien dans la m**** :D
Les joueurs sifflés n'osent pas tenter par peur de se faire encore plus siffler.
Les supporters voyant que les joueurs sifflés n'osent pas tenter sifflent encore plus fort.
....
On est bien dans la m**** :D
- drac
61 ans et je ne sais toujours pas siffler, même si je le voulais, je ne pourrai pas.
- Amos
- Modérateur
Ah, c’est pour ça que tu te lâches sur le forum !drac a écrit :61 ans et je ne sais toujours pas siffler, même si je le voulais, je ne pourrai pas.

Tu sais qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre, et des sifflets tu peux en acheter.
Plus sérieusement je ne vais pas au stade pour siffler, même pô les arbitres.
(je préfère les engeuler)
- Darth Smegma
Pour en revenir au sujet, détourné meme par Amos le modérateur ( je rigole Amos )
Sakho n'est pas un buteur né, il est buteur car en national.
Sakho n'est pas un buteur né, il est buteur car en national.
- BarryLyndon
La première fois que je l'ai vu jouer, c'était lors d'un Metz-Nantes d'il y a deux saisons (la première de Bijotat). Il avait été buteur sans faire un grand match. Physiquement, il était déjà très bon (rapide et athlétique, capable de répéter les efforts indéfiniment) mais alors techniquement et tactiquement...c'était proche du zéro!
Quand je vois où il en est deux saisons plus tard...la progression a été énorme! Avec une saison comme titulaire à la pointe de l'attaque, attendons avant de dire! je suis persuadé que sa marge de progression est importante et qu'il peut vraiment devenir un très bon attaquant à l'avenir et ce, un niveau au dessus minimum!
Wait and see!
Quand je vois où il en est deux saisons plus tard...la progression a été énorme! Avec une saison comme titulaire à la pointe de l'attaque, attendons avant de dire! je suis persuadé que sa marge de progression est importante et qu'il peut vraiment devenir un très bon attaquant à l'avenir et ce, un niveau au dessus minimum!
Wait and see!
- chevaliergrenat
DD sur mirabelle TV aujourd'hui annonce que si montee en L2 il faudra entre 4 et 6 joueurs à recruter pour etoffer l'effectif et jouer un rôle en L2.
On a de la chance d'avoir un directeur sportif connaissant bien le milieux et ayant de bons contact et un bon carnet d'adresses et surtout ayant tissé d'excellentes relations. Ca change de MULLER qui se contentait de recruter sur vidéos .....
Si montée en L2 il faut s'attendre a l'arrivée de bons joueurs argentins et de joueurs évoluant en JUPILER LEAGUE, contacts noués des l'entame de cette saison déja
On a de la chance d'avoir un directeur sportif connaissant bien le milieux et ayant de bons contact et un bon carnet d'adresses et surtout ayant tissé d'excellentes relations. Ca change de MULLER qui se contentait de recruter sur vidéos .....
Si montée en L2 il faut s'attendre a l'arrivée de bons joueurs argentins et de joueurs évoluant en JUPILER LEAGUE, contacts noués des l'entame de cette saison déja
- chevaliergrenat
attendez vous avez quoi contre SAKHO ?? Le gars est deja a 11 buts, se bat, met l'ambiance dans les vestiaires, s'implique dans la vie du club et l'integration des nouveaux. Si montee en L2 avec un bon attaquant de plus, cela fera une redoutable doublette en attaque.
En tout cas c'est toujours le premier a venir dire bonjour et serrer la main, bonne mentalité
En tout cas c'est toujours le premier a venir dire bonjour et serrer la main, bonne mentalité
- PascalB
bgtrom a écrit : je viens de voir sur la toile une interview de l'autre cloche : Guerreiro qui y va de sa chanson critiquant le FC Metz, Serein, D'Onofrio etc... et soutenant son C**...père Duhamel. Il n'a vraiment pas de figure ce mec.
Un lien s'il te plaît ? :ange: