d'onofrio sur mirabelle TV ce soir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: d'onofrio sur mirabelle TV ce soir

Messagepar arthur865 » 16 févr. 2013, 01:31

aliosha a écrit :Priorité du recrutement pour la saison prochaine : UN ARRIERE DROIT.

Métanire n'est pas au niveau depuis des semaines, je sais pas combien de buts, on n'a pris de son côté mais j'ai l'impression qu'il y en a un wagon.
Il faut que Cartier fasse joueur Inez qui même si il ne sait pas trop bien attaqué, défend beaucoup mieux que Métanire qui au final ne sait faire ni l'un ni l'autre !

On a déjà 2 arrières droits : Inez et Métanire je pense que ça suffit.

aliosha

Messagepar aliosha » 16 févr. 2013, 01:33

arthur865 a écrit :
aliosha a écrit :Priorité du recrutement pour la saison prochaine : UN ARRIERE DROIT.

Métanire n'est pas au niveau depuis des semaines, je sais pas combien de buts, on n'a pris de son côté mais j'ai l'impression qu'il y en a un wagon.
Il faut que Cartier fasse joueur Inez qui même si il ne sait pas trop bien attaqué, défend beaucoup mieux que Métanire qui au final ne sait faire ni l'un ni l'autre !

On a déjà 2 arrières droits : Inez et Métanire je pense que ça suffit.
Métanire est nul, Inez un peu moins...
Le nombre ne fait pas la qualité

irerastaforien

Messagepar irerastaforien » 16 févr. 2013, 05:35

Je crois que les deux buts qu'on se prend ce soir viennent pas du côté de Métanire (péno & passe déz). Mais loin de moi de l'encenser surtout suite à ces derniers mois.

En revanche j'avoue être de l'avis de ceux qui dénoncent la pluie de forumistes qui s'engouffrent dans le moindre loupé d'un membre de l'équipe (Yéni, Milan aujourd'hui, voire la déferlante sur Carasso lorsqu'on a appris sa mise sur le banc, Sarr pendant sa blessure, AC pour certaines de ses lubies) pour déverser critiques voire haine parfois à la limite de l'incompréhensible.

OK le but du forum est la critique et exposer ses avis et les perf actuelles doivent nous maintenir en état d'alerte pour pas louper la montée (c'est exclu!! y'a vraiment pas moyen), mais restons quand même tous groupir derrière le club.
Ils ont besoin de nous plus que jamais et jusqu'au bout.

Y'a une différence entre la situation actuelle où je me permets de rester positif & prone l'unité, et la situation lamentable de l'année passée où aucune excuse n'était trouvable. Le match contre Créteil, outre la défaite, laisse plus d'espoirs que les matchs ridicules et sans âme de la saison dernière.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 févr. 2013, 07:30

irerastaforien a écrit :Je crois que les deux buts qu'on se prend ce soir viennent pas du côté de Métanire (péno & passe déz). Mais loin de moi de l'encenser surtout suite à ces derniers mois.

En revanche j'avoue être de l'avis de ceux qui dénoncent la pluie de forumistes qui s'engouffrent dans le moindre loupé d'un membre de l'équipe (Yéni, Milan aujourd'hui, voire la déferlante sur Carasso lorsqu'on a appris sa mise sur le banc, Sarr pendant sa blessure, AC pour certaines de ses lubies) pour déverser critiques voire haine parfois à la limite de l'incompréhensible.

OK le but du forum est la critique et exposer ses avis et les perf actuelles doivent nous maintenir en état d'alerte pour pas louper la montée (c'est exclu!! y'a vraiment pas moyen), mais restons quand même tous groupir derrière le club.
Ils ont besoin de nous plus que jamais et jusqu'au bout.

Y'a une différence entre la situation actuelle où je me permets de rester positif & prone l'unité, et la situation lamentable de l'année passée où aucune excuse n'était trouvable. Le match contre Créteil, outre la défaite, laisse plus d'espoirs que les matchs ridicules et sans âme de la saison dernière.
Il me semble que le péno imaginaire vient du côté de Métanire, mais vu qu'il n'y avait pas péno ... :siffle:
Par contre je n'en reviens toujours pas que Guido ait pu faire une bourde aussi grossière ! :-(

rf57

Messagepar rf57 » 16 févr. 2013, 08:56

Dark 5.7 a écrit :tiens, Milan est le nouveau bouc émissaire... super.
Métanire va pouvoir souffler! :siffle: (d'ailleurs il a fait une bonne fin de match en milieu droit... ce qui devrait être son poste exclusif...)
exact... et si on creait le top10 des bouc emissaires...

Revenir à « Passion Grenat »