Messagepar irerastaforien » 16 févr. 2013, 05:35
Je crois que les deux buts qu'on se prend ce soir viennent pas du côté de Métanire (péno & passe déz). Mais loin de moi de l'encenser surtout suite à ces derniers mois.
En revanche j'avoue être de l'avis de ceux qui dénoncent la pluie de forumistes qui s'engouffrent dans le moindre loupé d'un membre de l'équipe (Yéni, Milan aujourd'hui, voire la déferlante sur Carasso lorsqu'on a appris sa mise sur le banc, Sarr pendant sa blessure, AC pour certaines de ses lubies) pour déverser critiques voire haine parfois à la limite de l'incompréhensible.
OK le but du forum est la critique et exposer ses avis et les perf actuelles doivent nous maintenir en état d'alerte pour pas louper la montée (c'est exclu!! y'a vraiment pas moyen), mais restons quand même tous groupir derrière le club.
Ils ont besoin de nous plus que jamais et jusqu'au bout.
Y'a une différence entre la situation actuelle où je me permets de rester positif & prone l'unité, et la situation lamentable de l'année passée où aucune excuse n'était trouvable. Le match contre Créteil, outre la défaite, laisse plus d'espoirs que les matchs ridicules et sans âme de la saison dernière.