Si Cartier fait jouer les critères non sportifs, juste parce qu'un joueur lui a donné son opinion, il doit changer de métier.get_up_kids a écrit :Ouais enfin, quand tu joues pas pour des raisons qui ne sont pas sportives, c'est toujours plus dur à digérer.gigi57 a écrit :
Ce qui s'appelle le jeu de la concurrence !
Si, le gaillard n'arrive pas a gérer ça. Il faut qu'il change de métier.
Surtout quand tu as été irréprochable depuis le début de saison, et que personne n'a compris pourquoi tu t'es retrouvé sur le banc des remplaçants.
Carrasso remplaçant, parlons-en !
- drac
Re: Carrasso remplaçant, parlons-en !
- champ d'or
Le FC Metz a trop de bons gardiens depuis 10 ans dans ses effectifs et nos entraîneurs n'ont jamais eu les c...les d'établir une hiérarchie. Et au final c'est le club qui est lésé car aucun n'est content, voit le négatif et quitte le club.
Les sorties aux fraises de MFa contre Uzès ajoutées à celle contre Créteil me confirment qu'il n'est pas l'homme de la situation : dévier un tir à mi-hauteur ou d'une claquette est à la portée de tous. Par contre, un bon gardien pro sortira du lot dans les 1 contre 1, les anticipations (chercher un ballon convoité par un attaquant sans se mettre en danger), les sorties aériennes (celles où tu captes la balle des 2 mains) et le jeu au pied. Et là je pense que Carasso est meilleur.
Les sorties aux fraises de MFa contre Uzès ajoutées à celle contre Créteil me confirment qu'il n'est pas l'homme de la situation : dévier un tir à mi-hauteur ou d'une claquette est à la portée de tous. Par contre, un bon gardien pro sortira du lot dans les 1 contre 1, les anticipations (chercher un ballon convoité par un attaquant sans se mettre en danger), les sorties aériennes (celles où tu captes la balle des 2 mains) et le jeu au pied. Et là je pense que Carasso est meilleur.
- drac
Oui, mais c'est Cartier le chef et pas toi !champ d'or a écrit :Le FC Metz a trop de bons gardiens depuis 10 ans dans ses effectifs et nos entraîneurs n'ont jamais eu les c...les d'établir une hiérarchie. Et au final c'est le club qui est lésé car aucun n'est content, voit le négatif et quitte le club.
- drac
M'Fa en L2 ?Purple68 a écrit :A mon avis Carasso n'est pas prêt de reprendre sa place si M'Fa ne fait pas de grosses boulettes...
Il y a quand même du avoir une petite altercation pour qu'il se fasse sortir comme ça alors qu'il n'avait manqué pratiquement aucun match...
Peut-être qu'il fallait remettre un peu de rotation pour remobiliser toutes les forces, en cela Cartier n'a peut-être pas eu tort.
Cartier et/ou le club estiment peut-être aussi que l'indemnité à sortir pour Carasso ne ferait pas leurs affaires en fin de saison et qu'il valait mieux entraîner M'Fa à un rôle plus important tant que l'on évolue encore en National, au cas où Johann ne serait pas conservé...

-
On gagne a nouveau depuis qu'il est dans les buts donc y a pas a chipoter.
- drac
remember Créteil !Nestor la Foudre a écrit :On gagne a nouveau depuis qu'il est dans les buts donc y a pas a chipoter.
-
On aurait pu les mettre tous les deux ensemble dans les buts on aurait perdu aussi. Maintenant on a retrouvé la stabilité défensive avec M'fa il faut continuer sur la lancée.drac a écrit :remember Créteil !Nestor la Foudre a écrit :On gagne a nouveau depuis qu'il est dans les buts donc y a pas a chipoter.
- drac
C'est surtout devant M'Fa qu'il y a stabilité.Nestor la Foudre a écrit :On aurait pu les mettre tous les deux ensemble dans les buts on aurait perdu aussi. Maintenant on a retrouvé la stabilité défensive avec M'fa il faut continuer sur la lancée.drac a écrit : remember Créteil !
On aurait même pu mettre, attend, comment il s'appelle encore l'autre, ah oui, Marichez, il aurait fait l'affaire.
- drac
Tout à fait, cette mise à l'écart est tout de même plus que paradoxale.Purple68 a écrit :On peut dire ce qu'on veut mais Carasso a rapporté beaucoup de points aussi...
Sur certains matchs, s'il n'était pas dans les cages, on perdait purement et simplement...
Difficile d'avoir un comparatif avec M'Fa qui n'a joué que 4 ou 5 matchs je crois.
- DCD
Alors d'une, on ne connaît pas les véritables raisons, seulement on est enclin à écouter une rumeur qui colle bien. De deux, on ne sait pas si Carasso se tournait les pouces à l'entraînement, l'air satisfait du gars indéboulonnable, pendant que son remplaçant se décarcassait. De trois, si Carasso a vraiment reproché à l'entraineur la non titularisation de son ami, la sanction serait amplement justifiée.drac a écrit :Si Cartier fait jouer les critères non sportifs, juste parce qu'un joueur lui a donné son opinion, il doit changer de métier.get_up_kids a écrit : Ouais enfin, quand tu joues pas pour des raisons qui ne sont pas sportives, c'est toujours plus dur à digérer.
Surtout quand tu as été irréprochable depuis le début de saison, et que personne n'a compris pourquoi tu t'es retrouvé sur le banc des remplaçants.
Les joueurs qui font l'équipe, on a assez donné.