FF : Carrasso : "Je-trouve-ca-dur"
- Toni Truand
Re: FF : Carrasso : "Je-trouve-ca-dur"
De toutes façons on avait pas besoin d'un gardien de plus pour le national. M'fa faisait largement l'affaire, et ce sera le cas aussi en L2.
- Mr Sven
Ceux qui disent que l'année dernière aussi il avait été écarté à Monaco : parce que si Marco Simone le fait alors ça veut dire qu'il a raison ? Ca ne vous parait pas possible que 2 personnes fassent la même erreur ?
Ce n'est pas parce que 2 entraineurs ont fait ce choix que c'est définitivemet le bon, Cartier aussi peut faire des erreurs vous savez. Même qu'il n'y a pas longtemps du tout il a laissé un certain AB sur le terrain pendant tout le match alors qu'il était à la rue physiquement.
Ce n'est pas parce que 2 entraineurs ont fait ce choix que c'est définitivemet le bon, Cartier aussi peut faire des erreurs vous savez. Même qu'il n'y a pas longtemps du tout il a laissé un certain AB sur le terrain pendant tout le match alors qu'il était à la rue physiquement.
- DCD
Bientôt on dira qu'il était même blessé et plus tard encore, mourant.Mr Sven a écrit : Même qu'il n'y a pas longtemps du tout il a laissé un certain AB sur le terrain pendant tout le match alors qu'il était à la rue physiquement.
De plus, même si c'était vrai, comment savoir si Colmar n'aurait tout de même pas égalisé ?
Ces réflexions "tactiques" d'après match sont malhonnêtes, car on reproche à l'entraîneur d'avoir remplacé X par Y et non A par B. Mais s'il avait remplacé A par B pour un résultat similaire, on lui reprocherait de ne pas avoir remplacé X par Y ou X par Z...
Ces réflexions "tactiques" d'après match sont malhonnêtes car elles peuvent toujours être justifiées sans jamais être vérifiées.
Surtout, on ne sait pas si les raisons sont les mêmes.Mr Sven a écrit :Ceux qui disent que l'année dernière aussi il avait été écarté à Monaco : parce que si Marco Simone le fait alors ça veut dire qu'il a raison ?
-
Surtout, on ne sait pas si les raisons sont les mêmes.[/quote]
Le Cas de se joueur est intéréssant : 2 équipe ou il fait de belle prestations, 2 fois ou il fait choux blanc... Pourquoi ?? C'est la, la vrai question. Comment un joueur qui peux aligner de belle perf dans deux équipe différente peut il se retrouver a chaque fois sur le banc ??
Le Cas de se joueur est intéréssant : 2 équipe ou il fait de belle prestations, 2 fois ou il fait choux blanc... Pourquoi ?? C'est la, la vrai question. Comment un joueur qui peux aligner de belle perf dans deux équipe différente peut il se retrouver a chaque fois sur le banc ??
-
Le Cas de se joueur est intéréssant : 2 équipe ou il fait de belle prestations, 2 fois ou il fait choux blanc... Pourquoi ?? C'est la, la vrai question. Comment un joueur qui peux aligner de belle perf dans deux équipe différente peut il se retrouver a chaque fois sur le banc ??[/quote]marly57000 a écrit :Surtout, on ne sait pas si les raisons sont les mêmes.
Allez Allez qu'il s'en aille celui là !
Il sera vite oublié .
- Bel Jéthucine
Çà alors, voilà je crois les propos les plus vils que j'aie lus sur ce forum.beaulier a écrit : Allez Allez qu'il s'en aille celui là !
Il sera vite oublié .
-
Carrasso aurait pas pris le but vendredi....
M fa a le niveau CFA pas plus!!!!!!!!!
- yvelines78
J'attends de voir... En espérant être agréablement surpris...Toni Truand a écrit :De toutes façons on avait pas besoin d'un gardien de plus pour le national. M'fa faisait largement l'affaire, et ce sera le cas aussi en L2.
- yvelines78
Je regrette vraiment la mise à l'écart de Carasso mais il est troublant de constater que Cartier n'est pas le premier à le laisser sur le banc... A ce moment là 2 options : soit les 2 coachs se sont plantés / soit il y a un réel problème avec ce gardien... Je pencherai pour la deuxième solution malgré toute l'admiration que je porte à Johann..Mr Sven a écrit :Ceux qui disent que l'année dernière aussi il avait été écarté à Monaco : parce que si Marco Simone le fait alors ça veut dire qu'il a raison ? Ca ne vous parait pas possible que 2 personnes fassent la même erreur ?
- Symph57
Qu'est-ce que t'en sais ?SAGNOL a écrit :Carrasso aurait pas pris le but vendredi....
T'as vraiment une sale mentalité mec !