Bonjour et bienvenu sur le forum. l'important c'est de bien connaitre les règles de ce lieu d'échange et ton sujet existe déjà depuis le 28 avril dernier : viewtopic.php?f=2&t=9536.miho57 a écrit :Salut à tous !
Je suis nouveau sur ce forum, mais je m'inquiète pour l'année prochaine, la direction ayant encore besoin de liquidité, je me demande si tous nos joyaux vont s'en aller.
Quelle équipe pour jouer en L2? (Topic unique)
- messinmarseille
Re: Quelle équipe pour l'année prochaine ?
-
Quand on est nouveau on regarde déjà les autres posts et on se rend compte qu'on fait des posts déjà existants.
Souviens toi des consignes "regarder avant de poster",c'est une règle d'or sinon tu vas te faire smatcher.
Souviens toi des consignes "regarder avant de poster",c'est une règle d'or sinon tu vas te faire smatcher.
- miho57
j'avais regardé mais pas trouvé :-/ j'y penserai une prochaine fois.
- drac
Quel accueil !
-
Ils ne te feront aucun cadeau;
- miho57
Mouais c'est vrai quel accueil sympatique. Généralement dans un stade pas encore plein on essaye pas de dégoûter le peu de supporters qui sont là. On supporte tous le même club, on est pas comme les ultras du psg à vouloir s'entretuer comme des imbéciles. Mais bonjour tout le monde quand même !
- Bel Jéthucine
miho57 a écrit :Mouais c'est vrai quel accueil sympatique. Généralement dans un stade pas encore plein on essaye pas de dégoûter le peu de supporters qui sont là. On supporte tous le même club, on est pas comme les ultras du psg à vouloir s'entretuer comme des imbéciles. Mais bonjour tout le monde quand même !
Bienvenue quand même

Quelques pistes intéressantes, mais je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis de Sakho : autant je conçois qu'on lui reproche de n'être pas assez efficace, autant je vois mal comment on peut dire qu'il ne "se bouge" pas assez. :marteau: Il passe son temps à cavaler, à créer des brèches, à faire le pressing, etc. (ce qui explique d'ailleurs son manque de lucidité devant le but de temps en temps). Pour moi il est LE joueur à garder (et à faire jouer...) car toute notre animation (quand elle existe) dépend de lui.
- miho57
Je pense justement que l'animation offensive vient de Yéni, pour moi c'est lui le joueur à garder. Et avec Bourgeois qui se réveille, et Cornet qui va arriver, plus le buteur qu'on devrait recruter, je pense que Sakho n'aura plus sa place. Il ne faut pas négliger Cornet, regarde Puel et Maupay, il joue plus en Ligue 1, Cornet doit jouer en Ligue 2, tous les matchs, au moins comme remplaçant. Et là Sakho deviendrait un poids. Donc il faut trouver : Sakho, Bourgeois, Keita, ou un nouveau à recruter, il faut en avoir deux dans la liste, je pense.
- DCD
Comme Bel Jéthucine, Sakho est pour moi celui par, qui crée la plupart des actions offensives par ses appels et ses courses très nombreuses durant tout un match, là où Ngbakoto joue par intermittence.
- miho57
après vous en pensez quoi des autres postes ?