Entrainements 2009-2010
- Jeff59
Re: Entrainements 2009-2010
Ca leur change d'avoir un entraîneur qui les bouge en permanence...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Mais pour jouer comme çà il faut avoir des latéraux de qualité, capables d'apporter offensivement et défensivement ..wkm a écrit :Exact.
La prise des côtés peut être animée par les latéraux.
C'est justement le profil de Mutsch et Tamboura.
Enfin laissons toute latitude à Muller pour composer son équipe, on verra au résultat.
Je me souviens que Muller apprenait à Cissé (où Gueye) à frapper dans un ballon lors d'un entrainement .. C'était un peu risible.
- Jaminska
Il apprenait à faire un plat du pied à Cissé !
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Visiblement Cissé n'a jamais compris !!Jaminska a écrit :Il apprenait à faire un plat du pied à Cissé !

-
S'il pouvait apprendre à Mokhtari comment tirer les coups francs ^^Jaminska a écrit :Il apprenait à faire un plat du pied à Cissé !
- Toni Truand
"J'vois pas en quoi avoir 4 milieux axiaux est un probleme en soit. S'il Muller le fait c'est qu'il a peut-être une idée derriere la tête
A titre d'exemple,toute proportion gardé, Deschamps,Karembeu,Petit et Zidane c'est pas des joueurs de couloir hein"
"La prise des côtés peut être animée par les latéraux.
C'est justement le profil de Mutsch et Tamboura."
Bien vu. D'autant qu'avec déjà deux défenseurs centraux et un milieu défensif, y aura de quoi faire même si les latéraux mettent un peu de temps à revenir. Avec C. Gueye en plus, on a trois latéraux qui ont tendance à prendre leur couloir.
Sinon d'après vos messages, on aurait un milieu en losange avec Cardy en 10 dans certaines compo? Ce serait le retour du joueur dans ce rôle plus offensif. En tout cas sur le peu de temps que j'ai vu Metz-Sedan, Cardy était bien plus haut, et il a mis un but et fait une jolie talonnade presque décisive pour Bessat. Mais bon y a aussi Mokhtari, Johansen, voir Wiltord qui peuvent jouer à ce poste.
A titre d'exemple,toute proportion gardé, Deschamps,Karembeu,Petit et Zidane c'est pas des joueurs de couloir hein"
"La prise des côtés peut être animée par les latéraux.
C'est justement le profil de Mutsch et Tamboura."
Bien vu. D'autant qu'avec déjà deux défenseurs centraux et un milieu défensif, y aura de quoi faire même si les latéraux mettent un peu de temps à revenir. Avec C. Gueye en plus, on a trois latéraux qui ont tendance à prendre leur couloir.
Sinon d'après vos messages, on aurait un milieu en losange avec Cardy en 10 dans certaines compo? Ce serait le retour du joueur dans ce rôle plus offensif. En tout cas sur le peu de temps que j'ai vu Metz-Sedan, Cardy était bien plus haut, et il a mis un but et fait une jolie talonnade presque décisive pour Bessat. Mais bon y a aussi Mokhtari, Johansen, voir Wiltord qui peuvent jouer à ce poste.
Il a toujours fait ça!jack mc coy a écrit :Moi, ca me faisait rire, on aurait dit que Muller s'était transformé en coach des poussins... à chaque fois, il arretait jeu, ou exos, et prenait les joueurs par la main pour les amenés là où ils auraient du être... mdrrrJaminska a écrit : Sinon j'ai trouvé le jeune haddadji très interessant , bon récupérateur de l'envie et un vrau guelard première fois que je le vois dans le groupe et il se permettait de replacer tout le monde d'ouvrir sa gueule sur les pseudo stars de l'équipe.
Pas mal de discussions entre joueurs en tout cas on s'en que ça se cherche on se comprend pas d'ailleurs Muller arretait chaque exo et les oppositions très souvent pour pousser sa ptite gueulante.

Personne n'était présent ce matin quand Johansen a quitté l'entraînement parcequ'il était dans l'équipe des remplaçants?
- Symph57
?!jp_fcmetz a écrit :Personne n'était présent ce matin quand Johansen a quitté l'entraînement parcequ'il était dans l'équipe des remplaçants?
C'est quoi ces rumeurs encore ?!
Et pis ce matin il n'y avait pas entraînement .......