Ouais mais très probablement reprise sans public, donc les premiers spectateurs de la tribune seront des mannequins en plastique :)Hugo a écrit : Tranquille La Tribune sera prête pour le mois de septembre date de reprise !
[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse
-
Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse
-
Tribune sud !!! cela ne changera rien !Fab8557 a écrit :Ouais mais très probablement reprise sans public, donc les premiers spectateurs de la tribune seront des mannequins en plastique :)Hugo a écrit : Tranquille La Tribune sera prête pour le mois de septembre date de reprise !

- Nono54
J'avais ça en tête aussi.david7 a écrit :Il y a 6 semaines de retard dues au confinement + 2 semaines datant d’avant me semble-t-il, ce qui ramènerait d’août à octobre... c’est juste un calcul que je fais, je n’ai aucune info particulière.Fab8557 a écrit : Je me demande si ils arriveront quand même à finaliser pour cet été, en même temps si y a plus de public, je pense pas que ça leur pose de problème en ce sens
L'air de rien on parle d'un sacré bâtiment et au delà du gros œuvre il va falloir l'équiper complètement.
Et est-ce que tout le matos sera dispo dans les temps ? J'y mets pas ma main à couper.
-
[RL] Stade Saint-Symphorien : où en sont les travaux de la tribune Sud ?
Le point sur l'avancée des travaux du stade Saint-Symphorien, une semaine après la reprise du chantier de la tribune Sud.
https://www.republicain-lorrain.fr/amp/ ... ssion=true
Le point sur l'avancée des travaux du stade Saint-Symphorien, une semaine après la reprise du chantier de la tribune Sud.
- mangel
-
Effectivement tu as raison de le souligner, même si y a la main d'oeuvre, faut aussi la matière première !Nono54 a écrit :J'avais ça en tête aussi.david7 a écrit :
Il y a 6 semaines de retard dues au confinement + 2 semaines datant d’avant me semble-t-il, ce qui ramènerait d’août à octobre... c’est juste un calcul que je fais, je n’ai aucune info particulière.
L'air de rien on parle d'un sacré bâtiment et au delà du gros œuvre il va falloir l'équiper complètement.
Et est-ce que tout le matos sera dispo dans les temps ? J'y mets pas ma main à couper.
- patrick57
Ca avance bien meme avec moins de gars sur le chantier 

-
Reprise des chantiers du BTP : l’exemple du FC Metz
À l’arrêt pour la plupart depuis le 17 mars, les chantiers du BTP reprennent petit à petit. Un redémarrage accompagné de nouvelles normes sanitaires draconiennes qui modifient la manière de travailler. Exemple sur un chantier régional emblématique, celui du stade Saint-Symphorien à Metz, qui s’est doté d’une référente Covid-19.
À l’arrêt pour la plupart depuis le 17 mars, les chantiers du BTP reprennent petit à petit. Un redémarrage accompagné de nouvelles normes sanitaires draconiennes qui modifient la manière de travailler. Exemple sur un chantier régional emblématique, celui du stade Saint-Symphorien à Metz, qui s’est doté d’une référente Covid-19.
-
-
Ce sera pour l'automne ça m'étonnerait avant .