La seule solution pour éviter les messins d'arriver en masse c'est de rester avec un vente abonnés et aux gens ayant été au stade. Il ne dépasseront pas leur jauge de fidèles à 15000 personnes. Ou ils font une croix sur les 5000 autres places ou ils acceptent que les messins viennent.mathiasmbc a écrit : Possibilité de prendre des places directement à la billetterie sur place à reims. Encore faut il faire le trajet…
Le mec de la billetterie a dit à mon pote qu’il faisait tout pour empêcher les messins de venir en masse, c’est pourquoi ils n’ouvrent pas la billetterie en ligne pour tout le monde.
Boutique, billetterie & co
- Przemysl.
Re: Boutique, billetterie & co
-
Apparemment ils ont déjà vendus pas mal de billets, le mec de la billetterie a dit que les 2 secteurs collés au parcage étaient déjà complets.Przemysl. a écrit :La seule solution pour éviter les messins d'arriver en masse c'est de rester avec un vente abonnés et aux gens ayant été au stade. Il ne dépasseront pas leur jauge de fidèles à 15000 personnes. Ou ils font une croix sur les 5000 autres places ou ils acceptent que les messins viennent.mathiasmbc a écrit : Possibilité de prendre des places directement à la billetterie sur place à reims. Encore faut il faire le trajet…
Le mec de la billetterie a dit à mon pote qu’il faisait tout pour empêcher les messins de venir en masse, c’est pourquoi ils n’ouvrent pas la billetterie en ligne pour tout le monde.
- Lakota_FFI
Quand t'es un minima intégré au milieu ultra cette politique ne fonctionne pas.Przemysl. a écrit :La seule solution pour éviter les messins d'arriver en masse c'est de rester avec un vente abonnés et aux gens ayant été au stade. Il ne dépasseront pas leur jauge de fidèles à 15000 personnes. Ou ils font une croix sur les 5000 autres places ou ils acceptent que les messins viennent.mathiasmbc a écrit : Possibilité de prendre des places directement à la billetterie sur place à reims. Encore faut il faire le trajet…
Un ultra de saint Etienne présent a Reims Asse. A eu le droit a une vente privée et à prit 5 places. Qu'il revend maintenant au ultra Messin a un tarif supérieur. Mais ces places partent
- Przemysl.
Elles partent...mais aux messins. Ce qui n'était pas l'idée de Jean Bière Caillot.Lakota_FFI a écrit :Quand t'es un minima intégré au milieu ultra cette politique ne fonctionne pas.Przemysl. a écrit :
La seule solution pour éviter les messins d'arriver en masse c'est de rester avec un vente abonnés et aux gens ayant été au stade. Il ne dépasseront pas leur jauge de fidèles à 15000 personnes. Ou ils font une croix sur les 5000 autres places ou ils acceptent que les messins viennent.
Un ultra de saint Etienne présent a Reims Asse. A eu le droit a une vente privée et à prit 5 places. Qu'il revend maintenant au ultra Messin a un tarif supérieur. Mais ces places partent
- Lakota_FFI
C'est pour cela que je dis que c'est politique ne fonctionne pas.Przemysl. a écrit :Elles partent...mais aux messins. Ce qui n'était pas l'idée de Jean Bière Caillot.Lakota_FFI a écrit :
Quand t'es un minima intégré au milieu ultra cette politique ne fonctionne pas.
Il y a 15ans avant internet peut être. Maintenant c'est impossible d'interdire un accès à des supporters qui veulent y venir. Intra nationale en tout cas
Pour des mecs de Moscou ou Belgrade effectivement c'est plus compliqué
- champ d'or
Je ne vois pas comment cela serait possible avce le mode de billetterie actuel.mathiasmbc a écrit :Apparemment ils ont déjà vendus pas mal de billets, le mec de la billetterie a dit que les 2 secteurs collés au parcage étaient déjà complets.Przemysl. a écrit :
La seule solution pour éviter les messins d'arriver en masse c'est de rester avec un vente abonnés et aux gens ayant été au stade. Il ne dépasseront pas leur jauge de fidèles à 15000 personnes. Ou ils font une croix sur les 5000 autres places ou ils acceptent que les messins viennent.
Ou alors ce sont des rémois qui les ont prises pour les revendre.
- schméo
Je viens de faire 300km pour arriver devant leur boutique officielle à 18.20, fermée normalement à 19 heures, pour me prendre une affiche : nous fermons exceptionnellement à 18 heures aujourd'hui.
Mince espoir qui reste, il est question d'une fanzone ce soir pour mater la finale, et un stand de la boutique officielle y serait
PS. Mais tout compte fait il faut avoir un billet pour accéder à leur fanzone, où je pourrais acheter le billet pour barrage. Donc je me suis bien fait baiser.
Mince espoir qui reste, il est question d'une fanzone ce soir pour mater la finale, et un stand de la boutique officielle y serait
PS. Mais tout compte fait il faut avoir un billet pour accéder à leur fanzone, où je pourrais acheter le billet pour barrage. Donc je me suis bien fait baiser.
Dernière modification par schméo le 24 mai 2025, 18:50, modifié 1 fois.
-
Wooow quelle motivation, franchement mes respectsschméo a écrit : Je viens de faire 300km pour arriver devant leur boutique officielle à 18.20, fermée normalement à 19 heures, pour me prendre une affiche : nous fermons exceptionnellement à 18 heures aujourd'hui.
Mince espoir qui reste, il est question d'une fanzone ce soir pour mater la finale, et ils y seraient

-
J'ai trouvé des places (même si je ne peux pas m'y rendre sur Viagogo, je suis allé au bout de la démarche pour réserver (avant le paiement), ça marche
- Przemysl.
Effectivement. Respect total pour ta motivation envers notre clubschméo a écrit : Je viens de faire 300km pour arriver devant leur boutique officielle à 18.20, fermée normalement à 19 heures, pour me prendre une affiche : nous fermons exceptionnellement à 18 heures aujourd'hui.