Notes des joueurs - saison 2024 2025

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena

Re: Notes des joueurs - saison 2024 2025

Messagepar lalorrainégrena » 05 janv. 2025, 16:50

Sy 8
Kouao 7
Sané 7
Lo 7
Candé 7
Udol 7
Deminguet 7
Stambouli 7
Hein 8
Sabaly 4
Sane 5

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 05 janv. 2025, 22:13

J17 Metz Pau

39 participants sur ce match, ce qui est un peu en dessous de la participation moyenne.

Note des joueurs

1. Stambouli 6,3
2. Hein 6,3
3. Kouao 6,2
4. Sy 6,2
5. Lô 6,1
6. S.Sané 6,1
7. Udol 5,9
8. Deminguet 5,7
9. Candé 4,6
10. Sabaly 3,1
11. I.Sané 2,8

Equipe : 5,4

Commentaires

. La note de l'équipe est la plus élevée de la saison après un match nul. Et meilleure même que la note donnée après la victoire contre Dunkerque. C'est un match qui a plutôt plu aux forumistes malgré la déception du résultat.
. Stambouli est homme du match, pour la 3ème fois de la saison. Par contre, c'est la première fois qu'on a un écart aussi faible avec le 2ème. Cela s'est joué à très peu de choses. 12 matchs notés y compris la coupe et 8 podiums !
. Hein est 2ème, 10 podiums en 20 matchs. Les commentaires ont montré que certains ne l'avaient pas trouvé bon mais la grosse majorité lui ont donné une bonne note. Et c'est Hein qui a été le plus souvent désigné meilleur joueur : 16 fois contre 15 fois pour Stambouli
. Kouao complète le podium, c'est son 7ème podium en 14 matchs
. Il devance de peu Sy, 4ème pour son premier match noté
. Nos deux défenseurs centraux terminent très près l'un de l'autre. Viennent ensuite Udol et Deminguet
. Ensuite les notes sont nettement plus faibles : médiocre pour Candé et mauvaises pour Sabaly et I.Sané, qui est classé moins bon joueur pour la 4ème fois cette saison. Sa note de 2,8 est la plus basse de la saison pour lui.

Depuis le début de la saison

Sur les matchs de championnat :
1. Stambouli 5,99
2. Lô 5,87 (sur 4 matchs notés seulement)
3. Hein 5,70
4. Udol 5,63
5. Traoré 5,60
Equipe : 5,19

Sur tous les matchs y compris la coupe
1. Stambouli 5,86
2. Hein 5,70
3. Udol 5,65
4. Deminguet 5,61
5. Kouao 5,57
Equipe : 5,13

Forumistes

. Grand prix du plus gentil à lalorrainégrena qui a noté l'équipe à 6,7
. Grand prix du plus impitoyable à elmir qui a noté l'équipe à 4,6. C'est une distinction tout à fait inhabituelle pour elmir qui d'habitude se distingue pour sa pondération
. Grand prix de la synthèse à patsupfcmetz et pige fille dont les notes reflètent le mieux le vote général.

Rendez-vous en fin de semaine pour Lorient Metz

Vixxens

Messagepar Vixxens » 06 janv. 2025, 02:34

Encore merci :)

Derf

Messagepar Derf » 06 janv. 2025, 15:37

Whiteganda81 a écrit : Sy 6.5
Kouao 6
S.Sané 6
Lo 7
Candé 5
Udol 6
Stambouli 7
Deminguet 5,5
Hein 5,5
Sabaly 3
I. Sané 3
Tu avais raison, belle compo pour gagner, tu as vu juste !!!

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 06 janv. 2025, 17:59

franz fentsch a écrit : J17 Metz Pau

39 participants sur ce match, ce qui est un peu en dessous de la participation moyenne.

Note des joueurs

1. Stambouli 6,3
2. Hein 6,3
3. Kouao 6,2
4. Sy 6,2
5. Lô 6,1
6. S.Sané 6,1
7. Udol 5,9
8. Deminguet 5,7
9. Candé 4,6
10. Sabaly 3,1
11. I.Sané 2,8

Equipe : 5,4

Commentaires

. La note de l'équipe est la plus élevée de la saison après un match nul. Et meilleure même que la note donnée après la victoire contre Dunkerque. C'est un match qui a plutôt plu aux forumistes malgré la déception du résultat.
. Stambouli est homme du match, pour la 3ème fois de la saison. Par contre, c'est la première fois qu'on a un écart aussi faible avec le 2ème. Cela s'est joué à très peu de choses. 12 matchs notés y compris la coupe et 8 podiums !
. Hein est 2ème, 10 podiums en 20 matchs. Les commentaires ont montré que certains ne l'avaient pas trouvé bon mais la grosse majorité lui ont donné une bonne note. Et c'est Hein qui a été le plus souvent désigné meilleur joueur : 16 fois contre 15 fois pour Stambouli
. Kouao complète le podium, c'est son 7ème podium en 14 matchs
. Il devance de peu Sy, 4ème pour son premier match noté
. Nos deux défenseurs centraux terminent très près l'un de l'autre. Viennent ensuite Udol et Deminguet
. Ensuite les notes sont nettement plus faibles : médiocre pour Candé et mauvaises pour Sabaly et I.Sané, qui est classé moins bon joueur pour la 4ème fois cette saison. Sa note de 2,8 est la plus basse de la saison pour lui.

Depuis le début de la saison

Sur les matchs de championnat :
1. Stambouli 5,99
2. Lô 5,87 (sur 4 matchs notés seulement)
3. Hein 5,70
4. Udol 5,63
5. Traoré 5,60
Equipe : 5,19

Sur tous les matchs y compris la coupe
1. Stambouli 5,86
2. Hein 5,70
3. Udol 5,65
4. Deminguet 5,61
5. Kouao 5,57
Equipe : 5,13

Forumistes

. Grand prix du plus gentil à lalorrainégrena qui a noté l'équipe à 6,7
. Grand prix du plus impitoyable à elmir qui a noté l'équipe à 4,6. C'est une distinction tout à fait inhabituelle pour elmir qui d'habitude se distingue pour sa pondération
. Grand prix de la synthèse à patsupfcmetz et pige fille dont les notes reflètent le mieux le vote général.

Rendez-vous en fin de semaine pour Lorient Metz
Encore une fois, merci pour ton travail !

J'ai une petite question stp : quelle distinction fais-tu entre "homme du match" (3 fois pour Stambouli par exemple) et "meilleur joueur" (15 fois pour Stambouli d'après ta synthèse). Je sais qu'il n'y a pas eu 31 matchs déjà joués et Hein a été élu 16 fois "meilleur joueur" donc j'imagine qu'il y a une subtilité qui m'échappe ;-)

Merci beaucoup :bieres:

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 06 janv. 2025, 19:07

Derf a écrit :
Whiteganda81 a écrit : Sy 6.5
Kouao 6
S.Sané 6
Lo 7
Candé 5
Udol 6
Stambouli 7
Deminguet 5,5
Hein 5,5
Sabaly 3
I. Sané 3
Tu avais raison, belle compo pour gagner, tu as vu juste !!!
Commentaire d'un niveau bac à sable (tout au mieux)... pour info, les notes globales sont meilleures que contre Dunkerque (si j'ai bien lu le CR de l'excellent travail de Franz)...la lecture d'un match ou une analyse un tout petit peu objective ne se fait pas uniquement au regard du résultat... il est encore temps, comme pour les vœux, de prendre des bonnes résolutions ;)

Bonne année, direction Ignor List

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 06 janv. 2025, 21:02

lalorrainégrena a écrit :

J'ai une petite question stp : quelle distinction fais-tu entre "homme du match" (3 fois pour Stambouli par exemple) et "meilleur joueur" (15 fois pour Stambouli d'après ta synthèse). Je sais qu'il n'y a pas eu 31 matchs déjà joués et Hein a été élu 16 fois "meilleur joueur" donc j'imagine qu'il y a une subtilité qui m'échappe ;-)

Dans la formulation que j'ai utilisée, l'homme du match est celui qui a été désigné par le forum dans son ensemble comme joueur n°1 (somme de tous les votes)
Après, quand je dis Stambouli meilleur joueur 15 fois et Hein 16 fois, je parle du nombre de forumistes qui sur ce match ont donné leur meilleure note à ce joueur. Sur Metz-Pau, on a 39 forumistes qui ont posté des notes : chez 16 d'entre eux, c'est Hein qui a eu la meilleure note et chez 15 d'entre eux, c'est Stambouli; Dans cette façon de voir, on a un total de 'meilleur joueur' pour un forumiste donné, supérieur au nombre de participants parce qu'il y a des ex aequo. Dans l'exemple du dessus, si un forumiste donne sa meilleure note à la fois à Stambouli et à Hein, je compte deux fois un meilleur joueur.
Dans mes commentaires cette fois-ci, j'ai fait ressortir le fait que Hein avait été considéré 'homme du match' (meilleur joueur dans ce que j'ai écrit) plus souvent que Stambouli alors qu'au final c'est Stambouli qui arrive premier. D'habitude celui qui est homme du match pour le forum est celui qui est désigné le plus souvent n°1 par chaque forumiste. Ce n'est pas le cas cette fois-ci et c'est juste une illustration que Hein n'a pas fait l'unanimité : certains l'ont trouvé mauvais et lui ont donné une note assez faible.

Soren

Messagepar Soren » 06 janv. 2025, 22:37

Pour les gens qui ont démonté Hein sur son match. A noter que la veille, il était pratiquement à 40 de fièvre donc son match peut-être un peu moins bon que d'habitude est à relativiser. Donc critiquer et le sous-noter comme certains l'ont fait ici, bof

franz

Messagepar franz » 07 janv. 2025, 05:24

Soren a écrit : Pour les gens qui ont démonté Hein sur son match. A noter que la veille, il était pratiquement à 40 de fièvre donc son match peut-être un peu moins bon que d'habitude est à relativiser. Donc critiquer et le sous-noter comme certains l'ont fait ici, bof
Du coup il faut qu'on demande un bilan médical avant chaque match pour noter justement les performances ? :mrgreen:

Moi j'ai vu un Gauthier Hein s'agacer régulièrement pendant le match, qui ne donnait pas toujours le ballon au bon moment et dont la qualité des coups de pieds arrêtés est très aléatoire.

Alors certes, les offensifs n'offrent pas énormément de solutions et mesurent 1,50m, mais on attend plus de lui.

Surtout dans une ligue 2 dont il a fraîchement été élu meilleur joueur.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 07 janv. 2025, 07:50

franz fentsch a écrit :
lalorrainégrena a écrit :

Dans la formulation que j'ai utilisée, l'homme du match est celui qui a été désigné par le forum dans son ensemble comme joueur n°1 (somme de tous les votes)
Après, quand je dis Stambouli meilleur joueur 15 fois et Hein 16 fois, je parle du nombre de forumistes qui sur ce match ont donné leur meilleure note à ce joueur. Sur Metz-Pau, on a 39 forumistes qui ont posté des notes : chez 16 d'entre eux, c'est Hein qui a eu la meilleure note et chez 15 d'entre eux, c'est Stambouli; Dans cette façon de voir, on a un total de 'meilleur joueur' pour un forumiste donné, supérieur au nombre de participants parce qu'il y a des ex aequo. Dans l'exemple du dessus, si un forumiste donne sa meilleure note à la fois à Stambouli et à Hein, je compte deux fois un meilleur joueur.
Dans mes commentaires cette fois-ci, j'ai fait ressortir le fait que Hein avait été considéré 'homme du match' (meilleur joueur dans ce que j'ai écrit) plus souvent que Stambouli alors qu'au final c'est Stambouli qui arrive premier. D'habitude celui qui est homme du match pour le forum est celui qui est désigné le plus souvent n°1 par chaque forumiste. Ce n'est pas le cas cette fois-ci et c'est juste une illustration que Hein n'a pas fait l'unanimité : certains l'ont trouvé mauvais et lui ont donné une note assez faible.
Merci beaucoup pour tes explications très claires :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »