Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar Kent' » 17 mai 2013, 12:40

Saivet oui et non, ils ne l'utilisent pas comme attaquant.

arthur865

Messagepar arthur865 » 17 mai 2013, 12:55

chevaliergrenat a écrit :
Kent' a écrit :Je viens de discuter avec un sup' bordelais. Pour Sala, encore la saison prochaine ce sera très dur pour lui d'intégrer le groupe pro.

Ils ont Bellion.
Diabaté en pleine bourre.
Rolan qui vient d'arriver pour 4M.
Modeste qui va revenir d'un prêt fort concluant.

Tout ca pour une seule place.
et SAIVET aussi je crois

Enfin Bellion rate un éléphant dans un couloir, Diabaté a plus sa place dans une équipe de catch et Rolan n'a toujours pas marqué un but. Moi j'aime bien Modeste mais quand le public de Bordeaux se réveille, c'est pour siffler Modeste. Pour Sala, il y a de la place.

Kent'

Messagepar Kent' » 17 mai 2013, 13:00

arthur865 a écrit : Enfin Bellion rate un éléphant dans un couloir, Diabaté a plus sa place dans une équipe de catch et Rolan n'a toujours pas marqué un but. Moi j'aime bien Modeste mais quand le public de Bordeaux se réveille, c'est pour siffler Modeste. Pour Sala, il y a de la place.
Bellion un peu comme Saivet, n'est pas cantonné au seul poste de 9. Et puis il sert dans le jeu.
Diabaté c'est un vrai bon point de fixation, pour l'avoir vu en vrai il est vraiment très utile pour une équipe comme Bordeaux, et même si on peut toujours discuter de son apport dans le jeu, il est décisif.
Rolan il est arrivé en Janvier, ils lui ont laissés toute la deuxième partie de saison pour s’acclimater. T'inquiètes que vu le prix qu'ils l'ont payés, il jouera.
Et Modeste tu dis nimp' vu que cette saison il joue à Bastia, et il plante.

arthur865

Messagepar arthur865 » 17 mai 2013, 13:15

Kent' a écrit :
arthur865 a écrit : Enfin Bellion rate un éléphant dans un couloir, Diabaté a plus sa place dans une équipe de catch et Rolan n'a toujours pas marqué un but. Moi j'aime bien Modeste mais quand le public de Bordeaux se réveille, c'est pour siffler Modeste. Pour Sala, il y a de la place.
Bellion un peu comme Saivet, n'est pas cantonné au seul poste de 9. Et puis il sert dans le jeu.
Diabaté c'est un vrai bon point de fixation, pour l'avoir vu en vrai il est vraiment très utile pour une équipe comme Bordeaux, et même si on peut toujours discuter de son apport dans le jeu, il est décisif.
Rolan il est arrivé en Janvier, ils lui ont laissés toute la deuxième partie de saison pour s’acclimater. T'inquiètes que vu le prix qu'ils l'ont payés, il jouera.
Et Modeste tu dis nimp' vu que cette saison il joue à Bastia, et il plante.

Quand Modeste joue pour Bordeaux, il se fait siffler sans raison.

Kent'

Messagepar Kent' » 17 mai 2013, 13:18

Parce qu'il était encore bien trop juste pour la L1, d'où la raison de son prêt à Bastia. En attendant, on récapitule. A Bordeaux on a donc pour un poste :

Bellion, un mec polyvalent et qui connaît la maison
Diabaté, un mec certes limité mais qui marque pas mal de but et qui convient au jeu de l'équipe
Modeste, un mec qui finit cette saison dans les meilleurs buteurs du championnat dans une équipe limitée
Rolan, un mec pour qui ils se sont saignés et sur qui ils misent pas mal

Et donc on a Sala qui arrive pas à s'imposer en A, et qui pour l'instant n'a rien prouvé si ce n'est qu'il a au moins le niveau National.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 mai 2013, 13:53

Curtis a écrit :Si on garde Sakho et qu'on lui associe Emiliano Sala, je serais hyper ambitieux pour la saison prochaine.
Face à Metz la semaine dernière, Sala a été excellent. Il a été le seul à avoir été capable de clairement bouger notre défense, malheureusement pour lui Inez et Cirillo ne sont pas les premiers venus et ont toujours réussi à le contrer au dernier moment (ou au pire des cas, M'Fa était là). Mais il les a fait souffrir, ça c'est clair.

Bekamenga, je ne me souviens pas de sa prestation à St-Symph ...
Après les PP flingueurs, on aurait les SS flingueurs mais bon c'est tout de suite moins glamour ! OK je sors ... :oops:

Curtis

Messagepar Curtis » 17 mai 2013, 14:02

Billou Grenat a écrit :
Après les PP flingueurs, on aurait les SS flingueurs mais bon c'est tout de suite moins glamour ! OK je sors ... :oops:
Oh toi tu vas avoir des problèmes ... :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 mai 2013, 14:04

Curtis a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Oh toi tu vas avoir des problèmes ... :mrgreen:
T'as pas vu les smileys ? Ce n'est qu'un "jeu de mots". Je présente mes excuses si ça a pu choquer quelqu'un .

Curtis

Messagepar Curtis » 17 mai 2013, 14:08

Billou Grenat a écrit :
T'as pas vu les smileys ? Ce n'est qu'un "jeu de mots". Je présente mes excuses si ça a pu choquer quelqu'un .
?
J'ai très bien compris que c'était de l'humour, d'où mon smiley " :mrgreen: " ! Bref on va pas s'éterniser là-dessus :bieres:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 17 mai 2013, 14:25

Pastorelli a quand même, depuis 6 saisons, marqué toujours plus de 10 buts, ajouté à cela qu'il en est déjà à 96 buts en National en 153 matchs, je pense qu'il peut naturellement visé plus haut et suit un parcours à la Duhamel, à la seule exception qu'il marque en plus mais qu'il est plus âgé !

Revenir à « Passion Grenat »