Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lakota_FFI

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Lakota_FFI » 24 mai 2025, 14:11

Przemysl. a écrit :
Lakota_FFI a écrit :
Quand t'es un minima intégré au milieu ultra cette politique ne fonctionne pas.

Un ultra de saint Etienne présent a Reims Asse. A eu le droit a une vente privée et à prit 5 places. Qu'il revend maintenant au ultra Messin a un tarif supérieur. Mais ces places partent
Elles partent...mais aux messins. Ce qui n'était pas l'idée de Jean Bière Caillot.
C'est pour cela que je dis que c'est politique ne fonctionne pas.

Il y a 15ans avant internet peut être. Maintenant c'est impossible d'interdire un accès à des supporters qui veulent y venir. Intra nationale en tout cas

Pour des mecs de Moscou ou Belgrade effectivement c'est plus compliqué

champ d'or

Messagepar champ d'or » 24 mai 2025, 14:42

mathiasmbc a écrit :
Przemysl. a écrit :
La seule solution pour éviter les messins d'arriver en masse c'est de rester avec un vente abonnés et aux gens ayant été au stade. Il ne dépasseront pas leur jauge de fidèles à 15000 personnes. Ou ils font une croix sur les 5000 autres places ou ils acceptent que les messins viennent.
Apparemment ils ont déjà vendus pas mal de billets, le mec de la billetterie a dit que les 2 secteurs collés au parcage étaient déjà complets.
Je ne vois pas comment cela serait possible avce le mode de billetterie actuel.
Ou alors ce sont des rémois qui les ont prises pour les revendre.

schméo

Messagepar schméo » 24 mai 2025, 18:36

Je viens de faire 300km pour arriver devant leur boutique officielle à 18.20, fermée normalement à 19 heures, pour me prendre une affiche : nous fermons exceptionnellement à 18 heures aujourd'hui.

Mince espoir qui reste, il est question d'une fanzone ce soir pour mater la finale, et un stand de la boutique officielle y serait

PS. Mais tout compte fait il faut avoir un billet pour accéder à leur fanzone, où je pourrais acheter le billet pour barrage. Donc je me suis bien fait baiser.
Dernière modification par schméo le 24 mai 2025, 18:50, modifié 1 fois.

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 24 mai 2025, 18:50

schméo a écrit : Je viens de faire 300km pour arriver devant leur boutique officielle à 18.20, fermée normalement à 19 heures, pour me prendre une affiche : nous fermons exceptionnellement à 18 heures aujourd'hui.

Mince espoir qui reste, il est question d'une fanzone ce soir pour mater la finale, et ils y seraient

PS. Mais tout compte fait il faut avoir un billet pour accéder à leur fanzone, où je pourrais acheter le billet pour barrage. Donc je me suis bien fait baiser.
Wooow quelle motivation, franchement mes respects

:bieres:

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 24 mai 2025, 18:57

J'ai trouvé des places (même si je ne peux pas m'y rendre sur Viagogo, je suis allé au bout de la démarche pour réserver (avant le paiement), ça marche
chrome_ESHVNmJKVn.png

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 24 mai 2025, 18:58

schméo a écrit : Je viens de faire 300km pour arriver devant leur boutique officielle à 18.20, fermée normalement à 19 heures, pour me prendre une affiche : nous fermons exceptionnellement à 18 heures aujourd'hui.

Mince espoir qui reste, il est question d'une fanzone ce soir pour mater la finale, et un stand de la boutique officielle y serait

Effectivement. Respect total pour ta motivation envers notre club :metzch: Bravo :flag:

schméo

Messagepar schméo » 24 mai 2025, 19:21

Billets rachetés dans la fanzone :flag:

Nicohuet

Messagepar Nicohuet » 24 mai 2025, 19:48

Viagogo les gars y'a des places ! J'ai pris juste à coté du Parcage

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 24 mai 2025, 19:57

schméo a écrit : Billets rachetés dans la fanzone :flag: