Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ghaal

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar ghaal » 17 mai 2013, 16:04

j'adore les salsifis a écrit :
Chris-grenat a écrit :Pastorelli a quand même, depuis 6 saisons, marqué toujours plus de 10 buts, ajouté à cela qu'il en est déjà à 96 buts en National en 153 matchs, je pense qu'il peut naturellement visé plus haut et suit un parcours à la Duhamel, à la seule exception qu'il marque en plus mais qu'il est plus âgé !

Lui c'est clair, il a un sacré métier, ce qu'il nous a mis il y a deux semaines. Il sent tous les coups, et il n'est certainement pas le premier buteur de National en venant de CFA par hasard. Et 31 ans, c'est rien
On peut viser mieux les amis ,genre SALA...et un buteur qui n'a pas la vitesse comme point fort c'est toujours vers 30 ans qu'il claque le plus alors ,à mon humble avis,il ne faut pas le prendre

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 19 mai 2013, 13:57

Si ça peut rassurer certains (pas moi en tout cas, je l'aimais bien, c'était un bon gardien malgré quelques lacunes), c'est pas sûr du tout que M'Fa soit encore messin la saison prochaine...

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 19 mai 2013, 14:23

Juanito57 a écrit :Si ça peut rassurer certains (pas moi en tout cas, je l'aimais bien, c'était un bon gardien malgré quelques lacunes), c'est pas sûr du tout que M'Fa soit encore messin la saison prochaine...

Oui, il l'a écrit sur son facebook. Il a du lire le forum malheureusement..

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 19 mai 2013, 15:02

Pierre57 a écrit :
Juanito57 a écrit :Si ça peut rassurer certains (pas moi en tout cas, je l'aimais bien, c'était un bon gardien malgré quelques lacunes), c'est pas sûr du tout que M'Fa soit encore messin la saison prochaine...

Oui, il l'a écrit sur son facebook. Il a du lire le forum malheureusement..
Oui, à 14h30, ça figurait en toutes lettres sur sa page Facebook. Depuis, il a effacé son message...
L'info finalement n'est restée qu'une petite heure sur Facebook...

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 19 mai 2013, 15:43

Effectivement, un ami qui l'a dans sa liste d'ami FB m'a dit que le message a été posté vers 13H30 et me l'a envoyé car il n'est pas inscrit sur le forum.

Le topic a été cloturé par un modérateur, afin qu'on soit redirigé par ici sur ce topic là :oops: .

En tout cas ça affirmerai la rumeur Butelle et des discussion avec Johann et Rennes. :bravo:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 19 mai 2013, 15:55

On ne recrutera pas Carrasso et Butelle. Ca sera soit l'un, soit l'autre, ou tout simplement aucun des deux.

En tout cas je suis déçu car M'Fa est un bon gardien, il aime le club et a du potentiel. Dès que le ballon est dans nos filets, certains accusent directement le gardien. Il faudrait que ces gens là connaissent un peu plus le foot et analysent un peu plus les actions avant de critiquer.

Le deuxième but de Cherbourg, difficile pour M'Fa de sortir vu le paquet de joueurs devant, et surtout quand aucun met la tête.
Le troisième, personne ne dit qu'il est très très bien tiré et fort en plus, donc très difficile pour un gardien.

Bref, si il venait à partir, j'espere qu'il réussiera là-bas.

fab57350

Messagepar fab57350 » 19 mai 2013, 16:01

ce n'est pas une grande perte, en tout cas aucuns clubs ne mettra de l'argent pour le récuperer, il faudra qu'on le libère de son contrat je pense ...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 19 mai 2013, 16:05

fab57350 a écrit :ce n'est pas une grande perte, en tout cas aucuns clubs ne mettra de l'argent pour le récuperer, il faudra qu'on le libère de son contrat je pense ...

on peut meme s'en séparer a l'amiable, ce ne sera pas une grande perte. Il y a largement mieux.
Il serait bien de pouvoir faire signer CARASSO mais peut etre que RENNES compte sur lui, surtout qu'ANTONETTI ne sera plus l'entraineur de RENNES.
Sinon le gardien de CHERBOURG m'a surpris, imperial dans les airs lui et tres bon sur sa ligne.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 19 mai 2013, 16:17

chevaliergrenat a écrit :Sinon le gardien de CHERBOURG m'a surpris, imperial dans les airs lui et tres bon sur sa ligne.
La plupart de ses arrêts, le ballon arrivait sur lui (frappe de Sarr ou de N'Doye par exemple).
Et juger sur un match, c'est n'importe quoi... c'est comme pour M'Fa avec ceux qui disent qu'il est nul, on peut pas affirmer que le gardien de Cherbourg est meilleur en egardant ce match.

Bibi

Messagepar Bibi » 19 mai 2013, 16:24

M'Fa, je n'ai rien à reprocher à l'homme ni à son implication cette année.
Mais en étant un minimum objectif ce n'est pas le meilleur gardien qu'on ait eu.
Donc s'il part, je lui souhaite bon vent et une pleine réussite là où il partira.
Mais je doute qu'il soit prêt à partir malgré son message sur facebook. Avant de signer son contrat actuel, il disait aussi vouloir partir...C'est bien beau de dire qu'on veut partir, mais pour partir il faut des propositions...

Revenir à « Passion Grenat »