Vu le contrat hallucinant entre Vinci, le club et la municipalité pour l'exploitation du stade, par dessus tout, je n'aimerais pas être contribuable manceau.yvelines78 a écrit : Ils sont actuellement 18ème du championnat... Avec les dettes qu'ils possèdent s'ils descendent ils n'auront pas l'honneur de passer par la case National... Ce sera la CFA direct voire la DH comme Reims à une époque..
Leur punition ils vont l'avoir..
Je n'aimerai pas être supporter du Mans....
Classement & résultats de National
- Evargalo
Re: Classement & résultats de National
- Capitaine Fracasse
après correction...
Peut-on monter dès le weekend prochain ?
puis une journée avec vendredi (tous à 20h)
PFC-Metz, Colmar-Créteil, Cherbourg-Poiré, CA Bastia-Vannes, Orléans-Boulogne, Rouen-Luzenac
puis samedi
Carquefou-Epinal (18h) puis Amiens-Fréjus (20h)
sachant qu'il y aura Fréjus-Rouen et Colmar-Cherbourg le mardi 30 suivant
il faut ajouter Rouen-Bastia mardi 7 mai après que nous ayons reçu ce même Bastia le weekend du 3 mai
Nous avons 63 points, deux équipes doivent nous dépasser pour que nous ne montions pas, et
ce lundi, 7 équipes peuvent encore atteindre 63 points, notre total actuel :
- Le Poiré qui a 55 points, et 15 points possibles, maxi 70 points, g.a particulier favorable à Metz
- Fréjus qui a 49 points, et 18 points possibles, maxi 67 points, g.a particulier favorable à Metz
- CA Bastia qui a 48 points, et 18 points possibles, maxi 66 points, g.a particulier qui serait favorable à Bastia si la situation d'un retour de Bastia sur Metz se présentait
- Colmar qui a 47 points, et 18 points possibles, maxi 65 points, g.a particulier neutre, dépendrait du g.a général (très favorable à Metz actuellement) en cas de retour de Colmar sur Metz
- Carquefou qui a 48 points, et 15 points possibles, maxi 63 points, g.a particulier favorable à Carquefou
- Orléans qui a 48 points, et 15 points possibles, maxi 63 points, g.a particulier qui serait favorable à Orléans si la situation d'un retour d'Orléans sur Metz se présentait
- Rouen qui a 42 points, et 21 points possibles, maxi 63 points, g.a particulier neutre, dépendrait du g.a général (très favorable à Metz actuellement) en cas de retour de Rouen sur Metz
si Metz gagne à Paris, nous aurons 66 points,
cela élimine instantanément Colmar, Carquefou, Orléans et Rouen
(à noter que Colmar peut être écarté dès demain mardi sans même que l'on ne joue s'il perd contre Cherbourg, et Rouen idem, s'il ne gagne pas à Fréjus)
le Poiré pourrait encore nous dépasser mathématiquement parlant,
il faudrait donc qu'à la fois Bastia et Fréjus soient hors jeu...
Pour que Bastia soit hors jeu, il suffirait alors que Bastia ne gagne pas contre Vannes, si Bastia gagne, il leur reste une possibilité mathématique, improbable, mais mathématique quand même.
Même chose pour que Fréjus qui devrait absolument gagner à Amiens samedi soir pour pouvoir encore nous dépasser
conclusion si Metz gagne à Charléty
Metz ne sera mathématiquement pas promu au coup de sifflet final.
Il ne pourrait techniquement l'être que samedi soir. Il faudra alors que d'une part Bastia n'ait pas battu Vannes vendredi ET que Fréjus ne gagne pas à Amiens samedi.
Si Bastia ne bat pas Vannes, mais que Fréjus gagne à Amiens, Metz peut aussi monter sans jouer si mardi 30 prochain Fréjus ne bat pas Rouen ce jour-là.
si Metz fait match nul à Paris, nous aurons 64 points,
cela élimine cette fois Carquefou, Orléans et Rouen
il faudrait donc qu'à la fois Bastia, Fréjus et Colmar soient hors jeu...
Pour que Bastia soit hors jeu samedi soir, il faudrait alors que Bastia perde chez lui contre Vannes, ce qui réduirait son total maximal à 63 points.
Colmar ne serait mathématiquement encore en course vendredi soir par rapport à nous que s'ils ne perdent pas contre Créteil, mais il faudra de toutes manières qu'ils confirment le mardi suivant contre Cherbourg en totalisant au moins 4 points au total des deux matches.
Fréjus sera sorti de la course par rapport à nous s'ils perdent à Amiens, leur plafond descendrait à 64 points comme nous , mais avec un g.a. négatif face à nous. S'ils ne perdent pas, Metz peut encore monter le mardi suivant selon la perf ou non de Fréjus contre Rouen.
conclusion si Metz fait match nul à Charléty
Metz ne pourra pas être mathématiquement promu au coup de sifflet final.
Par contre, aussi étonnant que cela soit, Metz peut quand même être promu si Fréjus (à Amiens), Bastia (contre Vannes) ET Colmar (contre Créteil) perdent tous les trois.
Si Bastia perd contre Vannes, Metz peut monter le mardi suivant sans jouer selon les (non) performances de Fréjus et Colmar en match en retard.
si Metz perd à Paris, nous aurons 63 points,
vu que le Poiré sera toujours mathématiquement trop près derrière nous...
il faudrait ici que les 6 autres équipes se retrouvent hors jeu par rapport à nous.
Pour 3 équipes, ce que l'on doit "espérer" est simple :
- Carquefou doit être accroché par Epinal
- Orléans doit être accroché par Boulogne
- Rouen doit être accroché par Luzenac
Pour Colmar, il faudrait que Colmar ne marque que 3 points au maximum sur les deux matches à domicile à venir (deux nuls, ou alors une victoire mais alors une défaite dans l'autre match). Une défaite contre Créteil les écarterait dès vendredi.
Fréjus serait toujours en course par contre ce weekend même s'il est battu, mais alors il reste une possibilité qu'il soit écarté dès le mardi suivant contre Rouen.
Reste Bastia, qui devrait alors faire descendre son maxi possible à 62 (goal average qui serait forcément favorable à Bastia s'ils gagnent à Metz).
Ce qui ne sera pas possible vendredi, et qui ne pourrait l'être que lors de la journée suivante où nous recevrons Bastia.
conclusion si Metz perd à Charlety
Metz ne pourra pas être mathématiquement promu ce weekend, ni après les matches en retard de la semaine suivante.
Mais dans ce cas, suivant les autres résultats (de Fréjus), il se peut aussi que Metz ne soit inversement pas promu après la réception de Bastia !
L'aspirine, c'est dans l'armoire à pharmacie, désolé pour ce délire.
Peut-on monter dès le weekend prochain ?
puis une journée avec vendredi (tous à 20h)
PFC-Metz, Colmar-Créteil, Cherbourg-Poiré, CA Bastia-Vannes, Orléans-Boulogne, Rouen-Luzenac
puis samedi
Carquefou-Epinal (18h) puis Amiens-Fréjus (20h)
sachant qu'il y aura Fréjus-Rouen et Colmar-Cherbourg le mardi 30 suivant
il faut ajouter Rouen-Bastia mardi 7 mai après que nous ayons reçu ce même Bastia le weekend du 3 mai
Nous avons 63 points, deux équipes doivent nous dépasser pour que nous ne montions pas, et
ce lundi, 7 équipes peuvent encore atteindre 63 points, notre total actuel :
- Le Poiré qui a 55 points, et 15 points possibles, maxi 70 points, g.a particulier favorable à Metz
- Fréjus qui a 49 points, et 18 points possibles, maxi 67 points, g.a particulier favorable à Metz
- CA Bastia qui a 48 points, et 18 points possibles, maxi 66 points, g.a particulier qui serait favorable à Bastia si la situation d'un retour de Bastia sur Metz se présentait
- Colmar qui a 47 points, et 18 points possibles, maxi 65 points, g.a particulier neutre, dépendrait du g.a général (très favorable à Metz actuellement) en cas de retour de Colmar sur Metz
- Carquefou qui a 48 points, et 15 points possibles, maxi 63 points, g.a particulier favorable à Carquefou
- Orléans qui a 48 points, et 15 points possibles, maxi 63 points, g.a particulier qui serait favorable à Orléans si la situation d'un retour d'Orléans sur Metz se présentait
- Rouen qui a 42 points, et 21 points possibles, maxi 63 points, g.a particulier neutre, dépendrait du g.a général (très favorable à Metz actuellement) en cas de retour de Rouen sur Metz
si Metz gagne à Paris, nous aurons 66 points,
cela élimine instantanément Colmar, Carquefou, Orléans et Rouen
(à noter que Colmar peut être écarté dès demain mardi sans même que l'on ne joue s'il perd contre Cherbourg, et Rouen idem, s'il ne gagne pas à Fréjus)
il faudrait donc qu'à la fois Bastia et Fréjus soient hors jeu...
Pour que Bastia soit hors jeu, il suffirait alors que Bastia ne gagne pas contre Vannes, si Bastia gagne, il leur reste une possibilité mathématique, improbable, mais mathématique quand même.
Même chose pour que Fréjus qui devrait absolument gagner à Amiens samedi soir pour pouvoir encore nous dépasser
conclusion si Metz gagne à Charléty
Metz ne sera mathématiquement pas promu au coup de sifflet final.
Il ne pourrait techniquement l'être que samedi soir. Il faudra alors que d'une part Bastia n'ait pas battu Vannes vendredi ET que Fréjus ne gagne pas à Amiens samedi.
Si Bastia ne bat pas Vannes, mais que Fréjus gagne à Amiens, Metz peut aussi monter sans jouer si mardi 30 prochain Fréjus ne bat pas Rouen ce jour-là.
si Metz fait match nul à Paris, nous aurons 64 points,
cela élimine cette fois Carquefou, Orléans et Rouen
il faudrait donc qu'à la fois Bastia, Fréjus et Colmar soient hors jeu...
Pour que Bastia soit hors jeu samedi soir, il faudrait alors que Bastia perde chez lui contre Vannes, ce qui réduirait son total maximal à 63 points.
Colmar ne serait mathématiquement encore en course vendredi soir par rapport à nous que s'ils ne perdent pas contre Créteil, mais il faudra de toutes manières qu'ils confirment le mardi suivant contre Cherbourg en totalisant au moins 4 points au total des deux matches.
Fréjus sera sorti de la course par rapport à nous s'ils perdent à Amiens, leur plafond descendrait à 64 points comme nous , mais avec un g.a. négatif face à nous. S'ils ne perdent pas, Metz peut encore monter le mardi suivant selon la perf ou non de Fréjus contre Rouen.
conclusion si Metz fait match nul à Charléty
Metz ne pourra pas être mathématiquement promu au coup de sifflet final.
Par contre, aussi étonnant que cela soit, Metz peut quand même être promu si Fréjus (à Amiens), Bastia (contre Vannes) ET Colmar (contre Créteil) perdent tous les trois.
Si Bastia perd contre Vannes, Metz peut monter le mardi suivant sans jouer selon les (non) performances de Fréjus et Colmar en match en retard.
si Metz perd à Paris, nous aurons 63 points,
vu que le Poiré sera toujours mathématiquement trop près derrière nous...
il faudrait ici que les 6 autres équipes se retrouvent hors jeu par rapport à nous.
Pour 3 équipes, ce que l'on doit "espérer" est simple :
- Carquefou doit être accroché par Epinal
- Orléans doit être accroché par Boulogne
- Rouen doit être accroché par Luzenac
Pour Colmar, il faudrait que Colmar ne marque que 3 points au maximum sur les deux matches à domicile à venir (deux nuls, ou alors une victoire mais alors une défaite dans l'autre match). Une défaite contre Créteil les écarterait dès vendredi.
Fréjus serait toujours en course par contre ce weekend même s'il est battu, mais alors il reste une possibilité qu'il soit écarté dès le mardi suivant contre Rouen.
Reste Bastia, qui devrait alors faire descendre son maxi possible à 62 (goal average qui serait forcément favorable à Bastia s'ils gagnent à Metz).
Ce qui ne sera pas possible vendredi, et qui ne pourrait l'être que lors de la journée suivante où nous recevrons Bastia.
conclusion si Metz perd à Charlety
Metz ne pourra pas être mathématiquement promu ce weekend, ni après les matches en retard de la semaine suivante.
Mais dans ce cas, suivant les autres résultats (de Fréjus), il se peut aussi que Metz ne soit inversement pas promu après la réception de Bastia !
L'aspirine, c'est dans l'armoire à pharmacie, désolé pour ce délire.
Dernière modification par Capitaine Fracasse le 22 avr. 2013, 13:58, modifié 1 fois.
-
Très joli travail. Mais, le match Fréjus - Rouen c'est le 30 avril et Bastia - Rouen le 7 Mai.
- _Chris.
J'allais poster, oui, c'est pas cette semaineNicolisco a écrit :Très joli travail. Mais, le match Fréjus - Rouen c'est le 30 avril et Bastia - Rouen le 7 Mai.
- messinmarseille
Joli mais qui ne tient pas compte qu'il y a 3 places pour monter
- Capitaine Fracasse
Euh... je passe pour un c.. et c'est normalChris-grenat a écrit :J'allais poster, oui, c'est pas cette semaineNicolisco a écrit :Très joli travail. Mais, le match Fréjus - Rouen c'est le 30 avril et Bastia - Rouen le 7 Mai.
ceci étant admis (ma part d'ombre ?), je m'en vais corriger le post antérieur
Donc vous qui lirez ce post, sachez que ce qui suit m'a permis de le corriger...
- _Chris.
Tu passes pas pour un C** tkt, t'as juste perdu un peu de temps, mais beau travail, on y voit plus clairCapitaine Fracasse a écrit :Euh... je passe pour un c.. et c'est normalChris-grenat a écrit :
J'allais poster, oui, c'est pas cette semaine
ceci étant admis (ma part d'ombre ?), je m'en vais corriger le post antérieur
Donc vous qui lirez ce post, sachez que ce qui suit m'a permis de le corriger...

- Bosoleclown
+1, parce que quoi qu'il arrive c'est le contribuable manceau qui va payer.Evargalo a écrit :Vu le contrat hallucinant entre Vinci, le club et la municipalité pour l'exploitation du stade, par dessus tout, je n'aimerais pas être contribuable manceau.yvelines78 a écrit : Ils sont actuellement 18ème du championnat... Avec les dettes qu'ils possèdent s'ils descendent ils n'auront pas l'honneur de passer par la case National... Ce sera la CFA direct voire la DH comme Reims à une époque..
Leur punition ils vont l'avoir..
Je n'aimerai pas être supporter du Mans....
- champ d'or
Quelle lutte fratricide pour la 3ème place entre ces belles équipes que sont Le Poiré, Orléans, Fréjus et CA Bastia ! :roll:
Et pendant ce temps Amiens, Vannes et Boulogne n'ont toujours pas assuré le maintien.
Et pendant ce temps Amiens, Vannes et Boulogne n'ont toujours pas assuré le maintien.
- drac
Quand on perd, je dors mal, mais bizarrement, quand on gagne c'est pareil !
:ange:
:ange: