Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar messinmarseille » 30 juil. 2014, 09:34

cantona22 a écrit :
Enlevés pendant les travaux, mais comme le club est bien organisé, les barres ainsi que les " perchoir " pour les capos de la tribune ouest ( fait et financé par les groupes eux même ) ont été perdus ou volés. Bref encore du travail d'amateur !!!
Ce n'est pas parce que les choses ne se voient pas qu'elles n'existent plus. Tu peux penser que le club :

Hypothèse 1 : les a soigneusement entreposé le temps des travaux
Hypothèse 2 : les remplacera par du matos plus adapté
Hypothèse 3 : les a balancé à la benne (comme une fameuse statue en bois :-P )

jeanphilippe

Messagepar jeanphilippe » 30 juil. 2014, 09:42

ben voilà!!!
tout est dit

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 30 juil. 2014, 09:47

Il n'a plus de revêtement au sol devant la Ouest, laissez le chantier se finir. Dans moins un mois, vous allez trouver un stade bien retapé. Même la structure des piliers du toit de la tribune nord est repeinte (blanc).

jules00057

Messagepar jules00057 » 30 juil. 2014, 09:54

messinmarseille a écrit :
cantona22 a écrit :
Enlevés pendant les travaux, mais comme le club est bien organisé, les barres ainsi que les " perchoir " pour les capos de la tribune ouest ( fait et financé par les groupes eux même ) ont été perdus ou volés. Bref encore du travail d'amateur !!!
Ce n'est pas parce que les choses ne se voient pas qu'elles n'existent plus. Tu peux penser que le club :

Si Cantona22 dit que les barres ont étaient perdues, c'est que quelqu’un du club le lui a dit, à lui ou a un autre membre de la GG.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 30 juil. 2014, 09:59

Expat et curieux...Comme beaucoup de sièges ont été changés, ceux-ci sont-ils aux normes UEFA ( hauteur des dossiers)?,
l'EAG a pour 460k€ de frais de changements de sièges et le Roudourou a une moindre contenance que St Symp .
Ce n'est pas de l'optimisme éxagéré, mais je me méfie des différentes obligations qu'éxige la LFP pour la licence club. Tous les ans elle rajoute une couche...

cantona22

Messagepar cantona22 » 30 juil. 2014, 12:45

messinmarseille a écrit :
cantona22 a écrit :

Le club nous a confirmé leur perte...

jeanphilippe

Messagepar jeanphilippe » 30 juil. 2014, 12:49

ben voilà une nouvelle polémique!!!

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 30 juil. 2014, 12:50

Bah la moindre des choses c'est de les remplacer à leur frais .

Bonaparte t'as infos complémentaires là dessus ?

hatchayak

Messagepar hatchayak » 30 juil. 2014, 13:07

incroyable cette histoire de matos perdu par le club! :gne: j'ose espérer que le club saura assumer en remplaçant ce qui doit l'être...

Sinon j'ai 2 petites questions à nos photographes (que je remercie une nouvelle fois au passage :bieres: )

-je n'ai pas encore vu de photo de l'angle Nord Est, et je voulais savoir si nos photographes avaient vu la mise en peinture, bandes gris foncé et grenat au centre, comme pour la Tribune Ouest et Nord, mais dans l'angle que je viens de citer?

-aussi, je me suis toujours demandé pourquoi la Tribune Est, qui n'a que 2 ans de plus que la Ouest (si je ne dis pas de bêtise), est toujours nickel au niveau de la Tribune haute (couleur des sièges et inscription "METZ"), et pas sa grande sœur d'en face??? si quelqu'un avait une explication? la migration des pigeons vers l'Ouest? :mrgreen:

Symph57

Messagepar Symph57 » 30 juil. 2014, 13:09

hatchayak a écrit :
-je n'ai pas encore vu de photo de l'angle Nord Est, et je voulais savoir si nos photographes avaient vu la mise en peinture, bandes gris foncé et grenat au centre, comme pour la Tribune Ouest et Nord, mais dans l'angle que je viens de citer?

-aussi, je me suis toujours demandé pourquoi la Tribune Est, qui n'a que 2 ans de plus que la Ouest (si je ne dis pas de bêtise), est toujours nickel au niveau de la Tribune haute (couleur des sièges et inscription "METZ"), et pas sa grande sœur d'en face??? si quelqu'un avait une explication? la migration des pigeons vers l'Ouest? :mrgreen:
1/ Non pour le moment il n'y a rien, par contre hier y'avait une nacelle qui faisait face à la tribune EST.
2/ Parce que c'est très rare que la TEH soit ouverte. (ce n'est que mon avis).

Revenir à « Passion Grenat »