Hâte qu'on colonise Delaune !!!
FC MEEEEEETZ

Bien joué.schméo a écrit : Billets rachetés dans la fanzone![]()
Y'a plus rienNicohuet a écrit : Viagogo les gars y'a des places ! J'ai pris juste à coté du Parcage
C'est sûr que ce n'est que temporaire ou il y a moyen qu'ils n'ouvrent pas du tout de vente grand public ?Gigil45 a écrit : J ai eu un mail du service commercial il faut attendre.Pour l instant réservé aux abonnés ou ceux qui ont acheté au moins un match.J ai insisté eu quelqu un au téléphone même réponse.Donc patientons
Si t’y vas je suis chaud pour covoiturer je suis de Rohrbach et je passe par sarregueminesHerve57 a écrit : Salut, aussi à la recherche de ticket pour jeudi, covoiturage possible, départ secteur sarreguemines / Puttelange aux lacs. Si intéressé mp !
Derrière le but, secteur 28. Collé au parcageTibes57 a écrit : Moi j’ai une petite combine . J’ai le pote d un pote ( oui je sais ça fait loin) qui est abonné à Reims , et lui a l accès à la vente de billet dans tout le stade . Je comptais descendre avec 3 potes mais avant de réserver les billets j aimerais savoir quel tribune ou secteur il faudrait que je prenne . Il y’a derrière le but contre le parcage , ainsi que La Tribune hautes qui est également racolé au parcage ou alors il y’a La Tribune de l autre côté du virage ( sur la longueur du terrain ) qui est également proche du parcage . Si on envahi delaune, quel secteur vaut-il mieux choisir pour faire une extension de notre kop ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités