Boutique, billetterie & co
-
Re: Boutique, billetterie & co
Secteur 27 et 28 pleins sur le site de Reims
-
Comment tu as eu l'info ?
l'accès aux billets est toujours bloquée
- Lakota_FFI
Plein de MessinTibes57 a écrit : Secteur 27 et 28 pleins sur le site de Reims

- champ d'or
Si tu connais quelqu'un qui a un compte sur leur billetterie en ligne activé avant ce fameux match de barrage, il peut se connecter et voir les places dispos comme sur n'importe quelle billetterie en ligne.SaulGoodman a écrit : Comment tu as eu l'info ?
Reims est à moins de 2h de route de Metz, beaucoup de gens ont des connaissances personnelles ou professionnelles en Marne.
- julmetz95
C'est très probable qu'ils ne mettent plus rien en ventege257470 a écrit :C'est sûr que ce n'est que temporaire ou il y a moyen qu'ils n'ouvrent pas du tout de vente grand public ?Gigil45 a écrit : J ai eu un mail du service commercial il faut attendre.Pour l instant réservé aux abonnés ou ceux qui ont acheté au moins un match.J ai insisté eu quelqu un au téléphone même réponse.Donc patientons
Il faut croiser les doigts pour ceux qui n'ont pas leur billet
-
J'ai un compte sur leur site depuis le Reims-Metz de l'an dernier. Comme dit Saul, on a pas accès à la vente car toujours pour "Abonnés et Supporters (ceux qui ont vu au moins un match dans l'année)", et on ne peut pas voir le nombre de places restantes. Seuls ceux qui ont accès à la vente peuvent voir les places restantes (auquel cas, je suis preneur d'une placechamp d'or a écrit :Si tu connais quelqu'un qui a un compte sur leur billetterie en ligne activé avant ce fameux match de barrage, il peut se connecter et voir les places dispos comme sur n'importe quelle billetterie en ligne.SaulGoodman a écrit : Comment tu as eu l'info ?
Reims est à moins de 2h de route de Metz, beaucoup de gens ont des connaissances personnelles ou professionnelles en Marne.

-
Merci pour la rep Champ d’or 
Si qqun connaît qqun qui a un accès abonné, je suis preneur d’un billet. Peu importe le secteur, tant que c’est proche du parcage, on se regroupera entre grenats à proximité
Vous pensez qu’aller directement sur Reims est possible pour prendre un billet ? Même si on n’est pas abonné
J’me tâte à y aller demain en go fast

Si qqun connaît qqun qui a un accès abonné, je suis preneur d’un billet. Peu importe le secteur, tant que c’est proche du parcage, on se regroupera entre grenats à proximité

Vous pensez qu’aller directement sur Reims est possible pour prendre un billet ? Même si on n’est pas abonné
J’me tâte à y aller demain en go fast
- striker57200
J’ai reçu le mail avec le livret du déplacement ces mongoles ont oublié d’y insérer la pièce jointe avec les contremarques
- Mr Sven
N'empêche c'est ouf de se dire qu'avec un stade de seulement 20 000 places à 10€ pièce, ils n'ont toujours pas remplis leur stade en 1 semaine pour un barrage retour de L1 !!! Vraiment un sale public...
-
Désolé de casser l'ambiance, les amis, mais ça sent pas bon, si j'en crois les screens qui tournent sur les réseaux. Jean-Bière est en passe de réussir son coup.