Ouijeanphilippe a écrit :je sais pas en fait c'est mieux comme ça??

Ouijeanphilippe a écrit :je sais pas en fait c'est mieux comme ça??
oui sauf qu'aujourd'hui quand je suis allé en TOH, ils enlevaient le scotch au sol donc a mon avis du vert on va en bouffer,Juanito57 a écrit :Plus je vois ces photos, avec ce vert qui prend de plus en plus d'importance, plus je suis sûr que c'est une simple sous-couche.
C'est juste trop moche pour que ce soit laissé comme tel, ce n'est pas possible autrement.1 semaine pour peindre cette première sous-couche, la semaine prochaine pour repeindre par dessus, ni vu ni connu.
bin moi c'est tout le contraire que je pense...plus ils mettent du vert, plus je pense que c'est définitif (malheureusement)...Juanito57 a écrit :Plus je vois ces photos, avec ce vert qui prend de plus en plus d'importance, plus je suis sûr que c'est une simple sous-couche.
C'est juste trop moche pour que ce soit laissé comme tel, ce n'est pas possible autrement.1 semaine pour peindre cette première sous-couche, la semaine prochaine pour repeindre par dessus, ni vu ni connu.
OMG ...jeanphilippe a écrit :oui sauf qu'aujourd'hui quand je suis allé en TOH, ils enlevaient le scotch au sol donc a mon avis du vert on va en bouffer,Juanito57 a écrit :Plus je vois ces photos, avec ce vert qui prend de plus en plus d'importance, plus je suis sûr que c'est une simple sous-couche.
C'est juste trop moche pour que ce soit laissé comme tel, ce n'est pas possible autrement.1 semaine pour peindre cette première sous-couche, la semaine prochaine pour repeindre par dessus, ni vu ni connu.je préfère le boire....
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Babacar_G, concho57, crazywasher, curioni, GryseL04, Pira, sup'demetz et 269 invités