Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar IroOn » 02 mai 2013, 17:00

Si on l'a pas pris en national pour le prendre en L2, ya un truc qui cloche !

_Chris.

Messagepar _Chris. » 09 mai 2013, 09:40

Trop gros salaire, un des plus importants de Ligue 2 que l'AJA n'est plus capable de payer, et pourtant des matchs que j'ai vu d'Auxerre, c'est vraiment du très très bon niveau Hengbart, donc il y a sans doute résiliation pour cause de salaire

aliosha

Messagepar aliosha » 10 mai 2013, 08:13

Si Sakho venait à partir, on a entendu parlé de l'intérêt du FC Metz pour Pastorelli (l'attaquant de Bastia) qui a mon sens ne serait pas une si mauvaise recrue, il y a un autre attaquant qui m'a vraiment tapé dans l'oeil cette saison c'est Emilano Sala d'Orléans. Je l'avais trouvé très bon techniquement contre nous et aussi très bon dos au but. La difficulté c'est qu'il appartient à Bordeaux et que vu les finances et l'attaque des Girondins, pas sûr qu'ils ne comptent pas sur lui en L1 la saison prochaine. Mais bon je pense que ça pourrait être une bonne pioche vu qu'en plus il est Argentin et qu'on déjà Milan dans l'effectif qui l'est aussi...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 10 mai 2013, 10:41

aliosha a écrit :Si Sakho venait à partir, on a entendu parlé de l'intérêt du FC Metz pour Pastorelli (l'attaquant de Bastia) qui a mon sens ne serait pas une si mauvaise recrue, il y a un autre attaquant qui m'a vraiment tapé dans l'oeil cette saison c'est Emilano Sala d'Orléans. Je l'avais trouvé très bon techniquement contre nous et aussi très bon dos au but. La difficulté c'est qu'il appartient à Bordeaux et que vu les finances et l'attaque des Girondins, pas sûr qu'ils ne comptent pas sur lui en L1 la saison prochaine. Mais bon je pense que ça pourrait être une bonne pioche vu qu'en plus il est Argentin et qu'on déjà Milan dans l'effectif qui l'est aussi...
D accord pour sala mais pas pastorelli mais alors pas du tout.
Perso j aime beaucoup florian martin le milieu de 23 ans de carquefou qui est en pleine progression.
Sala et martin sont selon moi les deux joueurs valables pour apporter une plus value a l equipe, en national je n en vois pas d autres

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 10 mai 2013, 10:50

henrik larsson a écrit :
aliosha a écrit :Si Sakho venait à partir, on a entendu parlé de l'intérêt du FC Metz pour Pastorelli (l'attaquant de Bastia) qui a mon sens ne serait pas une si mauvaise recrue, il y a un autre attaquant qui m'a vraiment tapé dans l'oeil cette saison c'est Emilano Sala d'Orléans. Je l'avais trouvé très bon techniquement contre nous et aussi très bon dos au but. La difficulté c'est qu'il appartient à Bordeaux et que vu les finances et l'attaque des Girondins, pas sûr qu'ils ne comptent pas sur lui en L1 la saison prochaine. Mais bon je pense que ça pourrait être une bonne pioche vu qu'en plus il est Argentin et qu'on déjà Milan dans l'effectif qui l'est aussi...
D accord pour sala mais pas pastorelli mais alors pas du tout.
Perso j aime beaucoup florian martin le milieu de 23 ans de carquefou qui est en pleine progression.
Sala et martin sont selon moi les deux joueurs valables pour apporter une plus value a l equipe, en national je n en vois pas d autres
Hormis Pastorelli, le CA Bastia n'a pour ainsi dire pas montré grand chose (sur le plan de la reconversion du jeu). Un joueur capable de planter 18 buts en national sans avoir de "grands" pourvoyeur de ballon, montre qu'il est déjà battant et hargneux! Le but qu'il nous plante nous montre qu'il a du flair. Par ailleurs, on a pu voir qu'il savait conserver un ballon et qu'il en avait le bougre! Même si on ne peut pas juger sur un match...
Sala semblait pas mal oui, Martin, je ne connais pas...

Jack

Messagepar Jack » 10 mai 2013, 11:10

Même si il était approché par les dirigeants le Pastorelli ça reste un pari risqué, je pense qu'une valeur sure qui connait déjà la L2 pour en avoir dégommer les filets régulièrement serait une meilleure chose. Parce que oui je pense qu'il faut impérativement un flingueur d’expérience en attaque.

D0menech

Messagepar D0menech » 10 mai 2013, 11:15

http://www.transfermarkt.com/de/herve-t ... _2899.html

faisons revenir le bon Tum...

lui cetait la grande classe

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 10 mai 2013, 17:58

Bamogo ?

"Même en L2, à condition qu’il y ait un beau projet."
http://footloose.blogs.lequipe.fr/?p=188#more-188