Attention avec ce site, pas le plus secure.garaa57 a écrit : Sur viagogo des places apparaissent de temps en temps. Cher mais pour une montée en ligue 1 ça n'a pas de prix![]()
Boutique, billetterie & co
-
Re: Boutique, billetterie & co
- Przemysl.
Boutique, billetterie & co
Match à guichet fermé.
- Ben 51
En effet, confirmé par la billeterie par mail....Przemysl. a écrit : Screenshot 2025-05-27 at 18-44-33 Billetterie officielle du Stade de Reims.pngMatch à guichet fermé.
Aucun billet n'aura été vendu à des personnes n'étant pas allées au stade cette année

- striker57200
J’ai une place en parcage en trop suite à un problème de santé du beau père je vends la place et je propose par la même occasion une place en covoiturage. Merci de me mp
-
Intéressé mais je n’arrive pas à t’envoyer de mp avec mon numéro.striker57200 a écrit : J’ai une place en parcage en trop suite à un problème de santé du beau père je vends la place et je propose par la même occasion une place en covoiturage. Merci de me mp
Mes MPs restent dans la boîte d’envoi…
Vu l’urgence, je vais essayer d’être créatif pour ne pas direct filer mon 06 dans le post. Désolé les modérateurs. Si vous avez une solution je suis preneur. Merci pour votre compréhension
Tu peux me contacter sur Leboncoin sur cette annonce par exemple. C’est pas de la pub, c’est juste pour pouvoir entrer en contact : https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_bebe/2875768547
- kevinm2602
Salut,striker57200 a écrit : J’ai une place en parcage en trop suite à un problème de santé du beau père je vends la place et je propose par la même occasion une place en covoiturage. Merci de me mp
Idem, je ne parviens pas à t'envoyer de message depuis tout à l'heure. Il reste également dans la boîte d'envoi.
Si jamais, je suis également intéressé par la place et le covoiturage!

Éventuellement, s'il n'est pas trop tard, tu peux me mp!
- messinmarseille
Les messages restent dans la boîte d'envoi jusqu'à la lecture du dit message.