viktor a écrit :Je ne sais pas si ça a été évoqué mais l'option de bamba à été levée.
C'est à dire levée ? Ca veut dire qu'il n'est plus messin ? Désolé j'ai du mal avec les prêts

viktor a écrit :Je ne sais pas si ça a été évoqué mais l'option de bamba à été levée.
Au contraire, ça veut dire qu'on a utilisé cette option et que donc Bamba sera (ou plutôt serait) messin la saison prochaine.Pierre57 a écrit :
C'est à dire levée ? Ca veut dire qu'il n'est plus messin ? Désolé j'ai du mal avec les prêts
Lautern59 a écrit :Au contraire, ça veut dire qu'on a utilisé cette option et que donc Bamba sera (ou plutôt serait) messin la saison prochaine.Pierre57 a écrit :
Après, pourquoi on dit "lever une option", je n'en sais rien...
Oui, je suis assez d'accord avec ça, montrer que le Fc Metz est également capable de jouer aux vautours.champ d'or a écrit :C'est un jeune joueur et plutôt que de chercher un latéral gauche les dirigeants ont pensé qu'il ferait l'affaire en L2. Moi j'aurais attendu 3 ou 4 semaines que Le Mans se ramasse et qu'on le récupère gratos.
Moi aussi, il nous coute un peu le match contre Nice en plus...chevaliergrenat a écrit :mon dieu BAMBA, plus nonchalant tu meurs. Meme pas titulaire en national et souvent bléssé...J'espere que cette info n'est pas crédible.
meme lorsque je vais aux entrainement cela se voit qu'il est vraiment nonchalant...Ne se bat pas, n'a pas la hargne en lui. Pour un jeune joueur qui debute dans le monde pro c'est vraiment dommage....Mad_Headbanger a écrit :Moi aussi, il nous couyte un peu le match contre Nice en plus...chevaliergrenat a écrit :mon dieu BAMBA, plus nonchalant tu meurs. Meme pas titulaire en national et souvent bléssé...J'espere que cette info n'est pas crédible.
Utilisateurs parcourant ce forum : joey ramone, poitevin_ 57, Scoubydoo, verlainenco, Yoshee et 325 invités