Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
- Seth Dragmetz
Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
Comme dirait ma fille : "Oh ohhhhhh je t'aime à l'italienne"
- jeanphilippe
alors je regarde Zurich - Lille et il n'y a pas de couleur sur les voies d'évacuation donc contrairement à ce que je disais hier (apres l'avoir lu sur un document FIFA ici:http://fr.fifa.com/mm/document/tourname ... ons_fr.pdf )
le vert chez nous n'a rien à voir avec la sécurité.
- Luca57
On est le seul stade français à avoir autant de couleurs vives ( et moche ! ) partout dans le stade sans rapport avec les couleurs du clubs.jeanphilippe a écrit :alors je regarde Zurich - Lille et il n'y a pas de couleur sur les voies d'évacuation donc contrairement à ce que je disais hier (apres l'avoir lu sur un document FIFA ici:http://fr.fifa.com/mm/document/tourname ... ons_fr.pdf )
Ça sert à rien de chercher dans les autres stade tu ne trouveras rien d'aussi vomitif. bon allez faire ça ailleurs, ça commence à bien faire !
- jeanphilippe
la preuveLuca57 a écrit :On est le seul stade français à avoir autant de couleurs vives ( et moche ! ) partout dans le stade sans rapport avec les couleurs du clubs.jeanphilippe a écrit :alors je regarde Zurich - Lille et il n'y a pas de couleur sur les voies d'évacuation donc contrairement à ce que je disais hier (apres l'avoir lu sur un document FIFA ici:http://fr.fifa.com/mm/document/tourname ... ons_fr.pdf )
Ça sert à rien de chercher dans les autres stade tu ne trouveras rien d'aussi vomitif.
- Pièces jointes
-
- IMG_20140730_150130.jpg (28.6 Kio) Consulté 766 fois
- jeanphilippe
Non!!!!, mais j'y serai bien allé cette année histoire de leur prendre 6 pts

- Luca57
Preuve de quoi ? Je je vois que la tribune Ouest de notre stade sur ton fichier joint...
- jeanphilippe
- jeanphilippe
Espérons qu'ils vont lui faire un lifting!!
le METZ on le devine à peine
pas deux rangés de sièges identiques
Etc..
le METZ on le devine à peine
pas deux rangés de sièges identiques
Etc..
- geo alambic
Ah non j'ai jamais crié au scandale moi.JLM a écrit :J'ai envie de vomir quand je vois notre tribune ouest.![]()
Entre les sièges de toutes les couleurs et le METZ qui ne ressemble à rien, la terrasse pas centrée et la sortie à côté qui est la seule sur toute la tribune et pas du tout centrée non plus, la TOB jaune et orange, les escaliers verts... On peut difficilement faire pire, même en le voulant on ne saurait pas comment faire plus moche que ça.
Et les gens qui essayent de se convaincre que le vert passe bien en disant que finalement ça passe mieux que le jaune alors qu'il y a quelques jours vous hurliez au scandale, vous rigolez !
Le jaune et le grenat ça va ensemble (remember nos maillots jaune et grenat d'ailleurs, ou même l'écusson, ça reste les couleurs du club), alors que le vert et le grenat c'est juste pas possible, plus dépareillé tu meurs !
EDIT : par contre sur la tribune Nord le vert passe bien (logique avec des sièges verts ça ne peut que faire bien en même temps).
Quant à la terrasse non centré, faut peut-être se dire que derrière y a un espace vip avec pas mal d'installations dedans, il devait pas avoir moyen de casser pour faire plus centré.
Je suis persuadé qu'avec des sièges grenats et le Metz bien en blanc, ce sera très beau.
- Luca57
Quoi qui est bien vrai ?Raphisa a écrit :Bien vrai! Dommage que je n'ai pas mangé, je n'ai rien à vomir :roll:jeanphilippe a écrit :la preuve![]()
Va à 60 km au SUD, et tu devrais trouver du rouge et blanc partout.................;
L'image qu'il a posté est tout à fait à l'image de ce que j'ai dit. Notre stade est un des plus bariolé de France, tout ça en ne tenant pas du tout compte des couleurs du club. Donc pourquoi tu veux me contre dire ? Tu n'as rien compris.