Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 8379
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar metz011 » 20 juin 2025, 11:08

Mr Sven a écrit : On en sait plus sur la date où le maillot sera dévoilé ?
Aux alentours du 5 juillet

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2964
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Mr Sven » 20 juin 2025, 11:55

metz011 a écrit :
Mr Sven a écrit : On en sait plus sur la date où le maillot sera dévoilé ?
Aux alentours du 5 juillet
Merci !

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 9263
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Przemysl. » 10 juil. 2025, 18:56

On vient de retirer le montant des abonnements sur mon compte et j'ai mes abonnements en statut "annulée" sur la billetterie. J'ai raté un processus ? :gne:

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 8227
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar gg67 » 10 juil. 2025, 21:51

moi c'est pareil !

Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1938
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Arty57 » 10 juil. 2025, 21:56

Przemysl. a écrit : On vient de retirer le montant des abonnements sur mon compte et j'ai mes abonnements en statut "annulée" sur la billetterie. J'ai raté un processus ? :gne:
Je les ai appelé pour ça début de semaine. Il semblerait qu'ils aient fait des "tests" sur la billetterie, ce qui fait que les commandes sont en statut annulé. Mais les billets doivent remonter d'ici fin de semaine...

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 9263
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Przemysl. » 11 juil. 2025, 07:49

Arty57 a écrit :
Przemysl. a écrit : On vient de retirer le montant des abonnements sur mon compte et j'ai mes abonnements en statut "annulée" sur la billetterie. J'ai raté un processus ? :gne:
Je les ai appelé pour ça début de semaine. Il semblerait qu'ils aient fait des "tests" sur la billetterie, ce qui fait que les commandes sont en statut annulé. Mais les billets doivent remonter d'ici fin de semaine...
Merci de ta réponse. C'est rassurant. Avec les problèmes que j'avais eu l'an dernier avec mes abonnements j'avais la crainte que ça recommence.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 8557
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar sebastien57950 » 12 juil. 2025, 10:35

Gros coup de gueule auprès de la billeterie Fc Metz !

Je l'indique ici en espérant que d'autres non pas eu cette mésaventure...
Et si Cactus peut faire remonter (je ne sais pas si c'est faisable..)

Étant abonné depuis plusieurs saisons avec reconduction automatique, j'avais opté pour le prélèvement en 4 fois sans frais sur mon abonnement en sud à 510 € et en 1 fois sur l'abonnement de mon fils -12 ans à 51€. Logique vous me direz .....

Eh ben non pas pour le club ... enfin la billetterie..

Le 25 juin mail de reconduction avec indiqué un prélèvement 4 fois sans frais sur l'abonnement à 51€ !

Et un prélèvement en 1 fois sur l'abonnement à 510€ !! Le 11 juillet ! Soit hier..

J'ai envoyé 2 email de relance à la billetterie indiquant leur erreur avec à chaque fois un mail automatique de la billetterie m'indiquant que un conseiller reviendrai vers moi...

Ce n'a jamais été le cas et j'ai été prélevé de 510€ hier !!

Imaginons que ce prélèvement soit rejeté par ma banque..
Je suppose que le club m'aurait bani de mes privilèges d'abonné fidèle sans que ce soit de ma faute !

Il n'est pas normal que le service abonné du club quand on les appellent nous indique qu'il faut envoyer un mail à la billetterie..
et qu'il n'y ai pas de ligne direct où l'on puisse échanger avec une personne dédiée uniquement à ce genre de litige billetterie ! ! (C'est ce qui m'a été indiqué par 2 fois au service abonné).

510€ d'un coup ! Merci pour mes vacances qui vont être impacté !

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 19345
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Cactus » 12 juil. 2025, 10:41

sebastien57950 a écrit : Gros coup de gueule auprès de la billeterie Fc Metz !

Je l'indique ici en espérant que d'autres non pas eu cette mésaventure...
Et si Cactus peut faire remonter (je ne sais pas si c'est faisable..)

Étant abonné depuis plusieurs saisons avec reconduction automatique, j'avais opté pour le prélèvement en 4 fois sans frais sur mon abonnement en sud à 510 € et en 1 fois sur l'abonnement de mon fils -12 ans à 51€. Logique vous me direz .....

Eh ben non pas pour le club ... enfin la billetterie..

Le 25 juin mail de reconduction avec indiqué un prélèvement 4 fois sans frais sur l'abonnement à 51€ !

Et un prélèvement en 1 fois sur l'abonnement à 510€ !! Le 11 juillet ! Soit hier..

J'ai envoyé 2 email de relance à la billetterie indiquant leur erreur avec à chaque fois un mail automatique de la billetterie m'indiquant que un conseiller reviendrai vers moi...

Ce n'a jamais été le cas et j'ai été prélevé de 510€ hier !!

Imaginons que ce prélèvement soit rejeté par ma banque..
Je suppose que le club m'aurait bani de mes privilèges d'abonné fidèle sans que ce soit de ma faute !

Il n'est pas normal que le service abonné du club quand on les appellent nous indique qu'il faut envoyer un mail à la billetterie..
et qu'il n'y ai pas de ligne direct où l'on puisse échanger avec une personne dédiée uniquement à ce genre de litige billetterie ! ! (C'est ce qui m'a été indiqué par 2 fois au service abonné).

510€ d'un coup ! Merci pour mes vacances qui vont être impacté !
Communication@fcmetz.com

RockTheHouse
Messages : 322
Inscription : 23 févr. 2013, 19:10

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar RockTheHouse » 12 juil. 2025, 10:58

Przemysl. a écrit :
Arty57 a écrit :

Je les ai appelé pour ça début de semaine. Il semblerait qu'ils aient fait des "tests" sur la billetterie, ce qui fait que les commandes sont en statut annulé. Mais les billets doivent remonter d'ici fin de semaine...
Merci de ta réponse. C'est rassurant. Avec les problèmes que j'avais eu l'an dernier avec mes abonnements j'avais la crainte que ça recommence.
Personnellement je n'ai aucune trace de la commande sur mon compte même si le prélèvement a été fait.
Chaque année ils arrivent à me faire douter sur l'état de mon abonnement.

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2895
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar fle3fois » 12 juil. 2025, 11:17

C'est effectivement moyennement rassurant, dans mes commandes, tout est annulé mais j'ai été débité de 40% hier pour les 3 abonnements , je suppose donc que c'est bon (du moins j'espère !!!), c'est peut être lié au fait que j'ai changé de place cette année ???
Capture d’écran 2025-07-12 111233.png


Revenir à « Passion Grenat »