Pour le moment, ce qu'on sait déjà, c'est qu'il y aura plus d'IDS coté messin que nançois ...Amos a écrit :Elles sont où les sanctions contre Metz ?drac a écrit :Quand j'ai dis que Metz allait manger bon, tout le monde s'est foutu de moi.
D'une part les supporters adverses étaient cagoulés, d'autre part Metz paie la réputations de ses supporters en déplacement, que ce soit justifié ou pas.
Commission de discipline (2013/2014)
- _Chris.
Re: Commission de discipline (2013/2014)
- Symph57
Amos a écrit :Elles sont où les sanctions contre Metz ?drac a écrit :Quand j'ai dis que Metz allait manger bon, tout le monde s'est foutu de moi.
D'une part les supporters adverses étaient cagoulés, d'autre part Metz paie la réputations de ses supporters en déplacement, que ce soit justifié ou pas.
Toujours rien :
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... r-2014.htm
- cali57
il faut reconnaitre que c' est loin d ' etre equitable quand même, hormis bien avant le match où les incidents de jets de sieges ont eu lieu, pendant le match cela m' etonnerait que ce soit 1 mec qui ait lancé tous les petards sur la pelouse.Amos a écrit :Elles sont où les sanctions contre Metz ?drac a écrit :Quand j'ai dis que Metz allait manger bon, tout le monde s'est foutu de moi.
Auncun petard jeté coté grenat
- Amos
- Modérateur
Oui, je sais lire et compter.Chris-grenat a écrit :Pour le moment, ce qu'on sait déjà, c'est qu'il y aura plus d'IDS coté messin que nançois ...Amos a écrit : Elles sont où les sanctions contre Metz ?

Pour le moment on peut penser que les messins passent mieux devant les caméras. :roll:
Mais je ne vois (toujours pour le moment) aucune sanction pour le club.
- cali57
Elles sont où les sanctions contre Metz ?
Toujours rien :
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... r-2014.htm[/quote]
attend, je te le donne dans le mille, interdiction des deplacements messins jusqu' à la fin de saison lol,
ces derniers étant des vilains mechants provocateurs
- Amos
- Modérateur
Ben justement, faudrait arrêter de pleure ou de se faire un film…
Attendre les sanctions quoi !
Pour le reste:
viewtopic.php?f=4&t=10498
-
- Luca57
gmt135 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... les/430617

@cali57:
Ma main à couper que tu n'étais pas dans le stade à 19h30.
Pour dire que le kop messin était resté calme, il faut avoir raté un épisode de cette longue soirée. Ne vous en déplaise. Désolé pour les surpris.
C'était la première fois que je restais près de 4h pour un match de championnat, alors je peux dire que je n'ai rien loupé de tous ces événements (étant en TEB et installé bien 15-20 min avant l'arrivée des nancéiens).
Et les messins ont aussi bien pris plaisir dans ces retrouvailles entre voisins. J'ai 3-4 vidéos dans mon téléphone... Et vas-y les coups de ceintures, les sièges en guise de Frisbee, les carreaux du tifo mis en feu et lancé au parcage...
Par contre il est vrai que pendant le match, les messins sont restés plus calme, à encourager l'équipe. C'était d'ailleurs beau et j'ai été pour une des rares fois dans le kop avec mon petit frère de 13 ans. Mais il ne faut pas oublier qu'un cordon de sécurité de CRS est resté pendant les trois derniers quarts du match en TEB histoire d'ajouter une dizaine de mètres en plus entre messins et nancéiens, sinon le fiasco aurait sûrement continué, tant bien d'un côté comme de l'autre.
- get_up_kids
Vous mélangez tout là les gars.drac a écrit :Quand j'ai dis que Metz allait manger bon, tout le monde s'est foutu de moi.
Metz n'est pas visé.
Ce sont des interpellations à titre individuel.
Ceux qui prennent sont ceux qui ont commis des agissements néfastes pas le club, ce qui est normal!
Il ne faut pas se fier aux nombres de supporters interpellés dans chaque camp pour dégager une quelconque responsabilité.
Tous ceux présents au stades ont très bien vus que les fautifs étaient nancéiens, et que ce sont eux qui ont foutus la m****!
C'est juste que plus de supporters messins ont été identifiés que de supporters nancéiens, pour diverses raisons (port de cagoule d'un côté et pas de l'autre; plus facile d'identifier un mec qui relance un siège qu'il a reçu sur la gueule, qu'un mec qui balance un pétard (objet minuscule) sur la pelouse,....).
- _Chris.
En attendant, on n'a toujours pas les sanctions ... ni d'ailleurs les suspensions des joueurs après la Coupe pour les concernés. En clair, rien pour la L2