En tout cas une deuxième réaction sur twitter, celle-ci bien meilleure !
@BounaSarr_10: quitter le club ? Nn jms, pas avant d'avoir accomplit certaine chose, je n'est encore rien fait pr le moment...
[Site off] Le groupe pour Chateauroux
- Kifran57
- Taison*
Re: [Site off] Le groupe pour Chateauroux
Une réaction de petite starlette immature mérite forcément une action du coach... Si Sarr a la tête plus grosse que ses petites épaules, Cartier a entièrement raison de le remettre à sa place : C'est effectivement lui le patron et il utilise la bonne méthode.
Que veut Bouna ? Que sa valeur soit reconnue et donc être considéré comme indispensable et titulaire à part entière ? Hé bien qu'il prouve donc qu'il a toutes les capacités pour y parvenir ! Pour devenir un grand joueur, il faut aussi avoir quelque chose entre les oreilles. Ce n'est pas en se mettant sur la touche qu'il y parviendra.
Que veut Bouna ? Que sa valeur soit reconnue et donc être considéré comme indispensable et titulaire à part entière ? Hé bien qu'il prouve donc qu'il a toutes les capacités pour y parvenir ! Pour devenir un grand joueur, il faut aussi avoir quelque chose entre les oreilles. Ce n'est pas en se mettant sur la touche qu'il y parviendra.
- Bel Jéthucine
Et une crise d'ego d'un coach, ça ne mérite pas une réaction du Président ? (smiley qui siffle et qui n'existe plus)Taison* a écrit :Une réaction de petite starlette immature mérite forcément une action du coach...
- Siegmetz
Et qui nous dit que CARTIER ne souhaite pas renforcer la réserve car elle a un gros derby samedi ? 

- ouragan
Bien joué Albert, faut les mater ces starlettes. Mets le en Cfa, là il arrivera peut être à enchainer 2 matchs corrects.
- DCD
Mais on fait mieux qu'eux cette saison. Comme quoi la bonne gestion d'un groupe sur le long terme peut passer par des décisions fortes.Bel Jéthucine a écrit :On verra le classement cette saison (on a le 4e budget...), et on a réussi à ne pas être champions de National l'an dernier.![]()
Je ne suis pas sûr que laisser dans le groupe un mec qui s'en est exclue de lui même lundi soir à Lens en rentrant aux vestiaires tirer la gueule, soit un bon signe envoyer aux autres.Bel Jéthucine a écrit :Pas d'accord. Même si Bouna n'a pas tout fait comme AC le voulait, seule la décision d'AC pénalise l'équipe : il serait temps qu'il envisage des sanctions qui ne nuisent pas au groupe mais seulement au joueur concerné.
Il l'a été en National.IroOn a écrit :Forcément il n'est jamais titulaire ...Bibi a écrit :Le fait est aussi que sarr est bien meilleur en venant du banc pour le moment...
Sauf que tous nos joueurs se battent sur le terrain, à part N'Gbakoto peut-être !IroOn a écrit :Ce qui m'énerve perso c'est que pour un petit écart de comportement, on oublie qu'il se bat depuis le début de la saison, et se donne à fond même quand il est remplaçant (ce qui est quasi toujours le cas).
Je préfère 1000 fois ça qu'un joueur qui manque d'envie ou qui ne se bat pas sur le terrain ...
Bon après on verra ce que ça donne, avec Lejeune / Yeni / Fauvergue / N'Sor on doit pouvoir être dangereux !
Dernière modification par DCD le 04 oct. 2013, 08:25, modifié 1 fois.
- get_up_kids
Très désagréablement surpris par la non-sélection de Sarr, car je le voyais titulaire demain soir.
Sa présence dans l'équipe titulaire me rassurait par rapport à l'absence de Sakho, et je me disais que c'était le match idéal pour lui, pour qu'il saisisse sa chance, et que l'on joue différemment des derniers matchs, en prenant la possession du ballon, puisqu'on ne pourra pas jouer en contre-attaque comme on le fait avec Sakho.
Maintenant si Cartier ne le prend, c'est qu'il y a une bonne raison pour lui, donc pas la peine de descendre notre coach, tout comme il n'est pas la peine non plus de s'en prendre à Sarr.
Quand je vois que certains veulent mettre des claques dans la tronche à Bouna, pour un malheureux messages sur Twitter, qui soit dit en passant n'a rien de répréhensible, je me dis qu'il faudrait peut-être arreter de croire qu'il n'y a qu'une vérité et qu'une façon de gagner en foot.
Notre rôle est de supporter l'équipe alignée, pas de distribuer par avance les bons et mauvais points, et cartonner nos joueurs ou coach.
Sa présence dans l'équipe titulaire me rassurait par rapport à l'absence de Sakho, et je me disais que c'était le match idéal pour lui, pour qu'il saisisse sa chance, et que l'on joue différemment des derniers matchs, en prenant la possession du ballon, puisqu'on ne pourra pas jouer en contre-attaque comme on le fait avec Sakho.
Maintenant si Cartier ne le prend, c'est qu'il y a une bonne raison pour lui, donc pas la peine de descendre notre coach, tout comme il n'est pas la peine non plus de s'en prendre à Sarr.
Quand je vois que certains veulent mettre des claques dans la tronche à Bouna, pour un malheureux messages sur Twitter, qui soit dit en passant n'a rien de répréhensible, je me dis qu'il faudrait peut-être arreter de croire qu'il n'y a qu'une vérité et qu'une façon de gagner en foot.
Notre rôle est de supporter l'équipe alignée, pas de distribuer par avance les bons et mauvais points, et cartonner nos joueurs ou coach.
- Bel Jéthucine
J'espère qu'on sera toujours devant eux ce soir à 22h... (Et franchement, Créteil a le 17e budget, nous le 4e : on n'est pas censés boxer dans la même catégorie...)DCD a écrit :Mais on fait mieux qu'eux cette saison. Comme quoi la bonne gestion d'un groupe sur le long terme peut passer par des décisions fortes.Bel Jéthucine a écrit :On verra le classement cette saison (on a le 4e budget...), et on a réussi à ne pas être champions de National l'an dernier.![]()
- drac
Je suis pratiquement d'accord avec l'ensemble de ton message.get_up_kids a écrit :Très désagréablement surpris par la non-sélection de Sarr, car je le voyais titulaire demain soir.
Depuis hier soir et l'annonce de la non sélection de Bouna, j'ai vraiment un sentiment de malaise qui ne s'estompe pas.
Je mets justement en avant l'équipe, uniquement l'équipe dans son ensemble, et je n'arrive toujours pas à comprendre que l'on hypothèque un résultat que je considère comme indispensable ce soir pour éviter une deuxième déconvenue dans la même semaine et une cogitation de tous les instants pour la quinzaine à venir.
Pourquoi ne pas avoir mis Sarr sur le banc au lieu de le mettre au ban :ange: , quitte à ne le faire jouer qu'en fin de match où il est le meilleur d'ailleurs, ou ne pas le faire rentrer du tout en cas de bon déroulement de match ?
J'ai de plus en plus la désagréable sensation que Cartier se comporte un peu en surveillant de réfectoire ou d'internat, qui délivre les bons et les mauvais points, Sarr n'étant pas le premier touché et certainement pas le dernier.
Cartier souffle un peu le show et l'effroi ! :roll:
(pour les journaleux copieurs, pas la peine de reproduire)
- Zaek
Il me semble que Sarr avait déjà fait des sienne l'année dernière, non ? Il ne s'était pas présenté au match de la réserve. A moins que ce soit un autre joueur ?