Kashi : Une sangsue qui décoiffe
- IroOn
Re: Kashi : Une sangsue qui décoiffe
Je veux voir Kashi vs Zlatan !
- Jacobson
Il est tout simplement le meilleur milieu défensif de L2. Et haut la main !
- Juanito57
Encore un match époustouflant !
Il prend un jaune dès la première minute mais réussit tout de même à finir le match plus que proprement, tout en gardant sa hargne et sa détermination.
Comme pressenti la semaine dernière, la forme de l'équipe revient pile au bon moment.
Il prend un jaune dès la première minute mais réussit tout de même à finir le match plus que proprement, tout en gardant sa hargne et sa détermination.
Comme pressenti la semaine dernière, la forme de l'équipe revient pile au bon moment.
- Jupiter
C'est pas pour rien qu'on l'appelle "Le Boucher".PPR a écrit :Meilleur que Rocchi?jacobson57100 a écrit :Il est tout simplement le meilleur milieu défensif de L2. Et haut la main !
(J'adore Kashi, je le trouve formidable, mais les jugements péremptoires sur son "niveau L1", j'ai plus de réserves. Si nous montons (:) ), on va plus d'une fois souffrir sur une de ses relances, sur une de ses frappes en ogive des 18m ou sur une de ses fautes aux 20m...)
- Bosoleclown
Voilà. C'est exactement ce que je voulais souligner avec ma question sur son niveau technique.PPR a écrit :Meilleur que Rocchi?jacobson57100 a écrit :Il est tout simplement le meilleur milieu défensif de L2. Et haut la main !
(J'adore Kashi, je le trouve formidable, mais les jugements péremptoires sur son "niveau L1", j'ai plus de réserves. Si nous montons (:) ), on va plus d'une fois souffrir sur une de ses relances, sur une de ses frappes en ogive des 18m ou sur une de ses fautes aux 20m...)
- Magicepi
Je vois pas pourquoi il n'aurait pas le niveau ligue 1 ... il ratisse tellement de ballons et il est l'un des meilleurs milieu défensif de ligue 2.
Il ne faut pas oublier qu'il est jeune (25 ans) et a une marge de progression encore importante.
Il ne faut pas oublier qu'il est jeune (25 ans) et a une marge de progression encore importante.
D'ailleurs quand Louis met sa deuxième semelle sur Mayoro, j'ai cru qu'il allait le découper...Kubrick57 a écrit : C'est pas pour rien qu'on l'appelle "Le Boucher".
Kashi a un très fort potentiel et encore une grande marge de progression. S'il réussit à associer une plus grande maîtrise technique à sa hargne et sa combattivité, alors il ressemblera un peu à notre champion du monde de sélectionneur à son âge. Mais de ce côté là, il y a encore beaucoup de progrès à faire.
- get_up_kids
Euh rassures-moi, tu parles pas de Kashi pour la phrase que j'ai surligné, parce qu'on peut pas vraiment dire qu'il a les pieds carrés, Ahmed!PPR a écrit :Tu sais, marge ou pas, la technique au football se travaille peu. C'est quelque chose que tu as ou que tu n'as pas.Magicepi a écrit : Il ne faut pas oublier qu'il est jeune (25 ans) et a une marge de progression encore importante.
J'ai rarement connu des mecs aux pieds carrés qui se sont mis à marquer des coups-francs directs...
(Je précise encore que j'adore Kashi, que sa mentalité de combattant représente tout ce que j'aime dans ce sport...)
- Bel Jéthucine
Diaf' est un contre-exemple parfait : sa technique ne cesse de s'améliorer (dribbles, frappes, contrôles...), et comme Kashi est un grand bosseur, il peut très bien progresser (cette saison, par exemple, il a cadré plusieurs frappes, ce qui n'était pas franchement le cas l'an dernier ; et ses passes aussi sont plus précises).PPR a écrit :Tu sais, marge ou pas, la technique au football se travaille peu. C'est quelque chose que tu as ou que tu n'as pas.Magicepi a écrit : Il ne faut pas oublier qu'il est jeune (25 ans) et a une marge de progression encore importante.
J'ai rarement connu des mecs aux pieds carrés qui se sont mis à marquer des coups-francs directs...
(Je précise encore que j'adore Kashi, que sa mentalité de combattant représente tout ce que j'aime dans ce sport...)
- DCD
C'est que t'es plus tout jeune...PPR a écrit :(Bordel, je suis devenu un vrai pisse-froid)
Prochaine étape au choix : carte UMP ou un Fiat Multipla.