Kashi : Une sangsue qui décoiffe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: Kashi : Une sangsue qui décoiffe

Messagepar IroOn » 02 mars 2014, 10:17

Je veux voir Kashi vs Zlatan !

Jacobson

Messagepar Jacobson » 02 mars 2014, 10:25

Il est tout simplement le meilleur milieu défensif de L2. Et haut la main !

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 02 mars 2014, 11:57

Encore un match époustouflant !
Il prend un jaune dès la première minute mais réussit tout de même à finir le match plus que proprement, tout en gardant sa hargne et sa détermination.
Comme pressenti la semaine dernière, la forme de l'équipe revient pile au bon moment.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 02 mars 2014, 14:14

PPR a écrit :
jacobson57100 a écrit :Il est tout simplement le meilleur milieu défensif de L2. Et haut la main !
Meilleur que Rocchi?
(J'adore Kashi, je le trouve formidable, mais les jugements péremptoires sur son "niveau L1", j'ai plus de réserves. Si nous montons (:) ), on va plus d'une fois souffrir sur une de ses relances, sur une de ses frappes en ogive des 18m ou sur une de ses fautes aux 20m...)
C'est pas pour rien qu'on l'appelle "Le Boucher".

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 02 mars 2014, 15:31

PPR a écrit :
jacobson57100 a écrit :Il est tout simplement le meilleur milieu défensif de L2. Et haut la main !
Meilleur que Rocchi?
(J'adore Kashi, je le trouve formidable, mais les jugements péremptoires sur son "niveau L1", j'ai plus de réserves. Si nous montons (:) ), on va plus d'une fois souffrir sur une de ses relances, sur une de ses frappes en ogive des 18m ou sur une de ses fautes aux 20m...)
Voilà. C'est exactement ce que je voulais souligner avec ma question sur son niveau technique.

Magicepi

Messagepar Magicepi » 02 mars 2014, 17:18

Je vois pas pourquoi il n'aurait pas le niveau ligue 1 ... il ratisse tellement de ballons et il est l'un des meilleurs milieu défensif de ligue 2.
Il ne faut pas oublier qu'il est jeune (25 ans) et a une marge de progression encore importante.

plamen

Messagepar plamen » 02 mars 2014, 17:35

Kubrick57 a écrit : C'est pas pour rien qu'on l'appelle "Le Boucher".
D'ailleurs quand Louis met sa deuxième semelle sur Mayoro, j'ai cru qu'il allait le découper...
Kashi a un très fort potentiel et encore une grande marge de progression. S'il réussit à associer une plus grande maîtrise technique à sa hargne et sa combattivité, alors il ressemblera un peu à notre champion du monde de sélectionneur à son âge. Mais de ce côté là, il y a encore beaucoup de progrès à faire.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 mars 2014, 18:09

PPR a écrit :
Magicepi a écrit : Il ne faut pas oublier qu'il est jeune (25 ans) et a une marge de progression encore importante.
Tu sais, marge ou pas, la technique au football se travaille peu. C'est quelque chose que tu as ou que tu n'as pas.
J'ai rarement connu des mecs aux pieds carrés qui se sont mis à marquer des coups-francs directs...

(Je précise encore que j'adore Kashi, que sa mentalité de combattant représente tout ce que j'aime dans ce sport...)
Euh rassures-moi, tu parles pas de Kashi pour la phrase que j'ai surligné, parce qu'on peut pas vraiment dire qu'il a les pieds carrés, Ahmed!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 02 mars 2014, 18:11

PPR a écrit :
Magicepi a écrit : Il ne faut pas oublier qu'il est jeune (25 ans) et a une marge de progression encore importante.
Tu sais, marge ou pas, la technique au football se travaille peu. C'est quelque chose que tu as ou que tu n'as pas.
J'ai rarement connu des mecs aux pieds carrés qui se sont mis à marquer des coups-francs directs...

(Je précise encore que j'adore Kashi, que sa mentalité de combattant représente tout ce que j'aime dans ce sport...)
Diaf' est un contre-exemple parfait : sa technique ne cesse de s'améliorer (dribbles, frappes, contrôles...), et comme Kashi est un grand bosseur, il peut très bien progresser (cette saison, par exemple, il a cadré plusieurs frappes, ce qui n'était pas franchement le cas l'an dernier ; et ses passes aussi sont plus précises).

DCD

Messagepar DCD » 02 mars 2014, 18:23

PPR a écrit :(Bordel, je suis devenu un vrai pisse-froid)
C'est que t'es plus tout jeune...

Prochaine étape au choix : carte UMP ou un Fiat Multipla.

Revenir à « Passion Grenat »