drac a écrit :Serin est loin d'être stupide.
Il connait les retombées financières d'une montée sans compter le prix des billets, un stade rempli, des sponsors plus intéressés, etc ….
Je le vois même plutôt recruter que vendre à la trêve, mais je pense que rien ne bougera, à part peut être un prêt de joueurs non titulaires.
Ces six prochains mois sont tout simplement cruciaux pour l'avenir de notre club au haut niveau, tous les voyants sont au vert, alors comme la couleur verte, gardez espoir et confiance.
Bien d'accord avec toi...sauf peut-être sur le prêt des non titulaires...la réserve de Metz doit aussi tenir son rang et encadrer les jeunes avec des pros cela ne peut pas faire de mal...en plus on a déjà Kehli, Keita et Lê de prêtés...rien ne sera de rétrécir encore notre effectif, on ne sait jamais de quoi demain sera fait...
Imaginez qu'on soit sur un mois chargé, Marchal et Rocchi blessés par exemple...suffit de 2 ou 3 suspensions/blessure en plus et d'un ou 2 joueurs ayant besoin de souffler, nous avons l'effectif pour gérer la situation...Qui était content l'année dernière de voir Proment descendre en charnière centrale pour pallier à notre manque de défenseurs ??? Pas grand monde si je me souviens bien ! Cette année, nous vivons un peu avec un effectif de riches...arrêtons de penser comme des pauvres !