On est premiers de Ligue2 !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: On est premiers de Ligue2 !

Messagepar Bosoleclown » 11 nov. 2013, 18:29

FanduSCO a écrit :
Billou Grenat a écrit :Ah tiens, le fan du SCO ne vient pas ramener sa fraise avec son grand club digne du Barça ? :mrgreen:
Bah si , je viens la ramener , pourquoi ? Même-pas peur en + .... :mrgreen:
On a jamais dit que le SCO était le Barça ( en plus j'aime pas le Barça...), par contre, chez vous, y a une armée de mecs avec des melons gros comme-çà ! :nul: On se croirait sur le forum de Lens ...

Faites attention de ne pas revivre la même saison qu'en 2006 quand-même. J'ai vu le match contre Dijon, et y a rien à dire encore, votre victoire est méritée , vous vous accrochez , c'est bien.
Mais je préfère notre parcours pour l'instant. Et oui : on se comporte exactement comme Nantes l'année dernière. On jouait mieux qu'eux l'année dernière ( un peu comme vous cette année par rapport à nous) , mais finalement , c'est eux qui sont montés en L1 car capables de bons mouvements, ils étaient surtout très efficaces et très réalistes sur le peu d'occasions qu'ils avaient. Ils ne dominaient jamais complètement les matchs, marquaient souvent à des moments clefs et s'en sortaient toujours avec des points. On connait la suite...
WTF pourquoi 2006 ?? :huh?: Si tu parles de la première partie de l'année 2006, on mettait pas un pied devant l'autre en L1. Deuxième partie de l'année en L2 on avait 5 points de plus à la même époque et on est montés à la fin. Alors ?

Et sinon lol@comparaison avec Nantes.
Gino57 a écrit :Ceux qui misent sur 1 point à Bastia sont les même qui nous ressassent toute l'année qu'on jouent que le maintient. Bastia est bon dernier, Metz est premier. C'est 3 points et puis c'est tout, l'équipe en est largement capable. Il faut creuser le trou avant l'hiver. On ne peut plus se cacher, on joue la montée bientôt la ligue 1.
Ouais ouais ouais bien sûr. C'est pas le classement qui fait qu'on gagne des matches. En 2010 (ou 2011 je sais plus) on était à la lutte pour la montée et on est allé perdre à Furiani alors que le SCB était nul de chez nul. Comme l'a dit GUK seules 2 équipes sont allées gagner là bas pour l'instant, et encore Tours a eu le c** en or bordé de nouilles en marquant au bout du bout du temps additionnel. Et Nancy a win là bas grâce à un péno limite limite.

Heureusement que visiblement les joueurs ne pensent pas comme toi parce que sinon on va au devant de grandes désillusions !!

Et s'ils ne ramènent qu'un point je parie que tu considéreras que les joueurs sont nullissimes... :ange:

matt92

Messagepar matt92 » 11 nov. 2013, 20:33

Ouverture du score de Niort :)
Pourvu que ca dure !

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 11 nov. 2013, 20:33

Eh les gars, arrêtez avec ce gars fandusco.... il est sympa ce mec là, faut pas l'allumer comme ça, je le trouve gentil de venir partager notre avis sur ce forum, il a l'air de bien nous aimer en plus, bon c'est vrai que certains s'y voient déjà, mais comme à Lens non ? et puis moi aussi je préfère Angers que Lens, ils m'énervent ceux-là ils ont chopé le melon, mais grave, alors si le sco pouvait leur mettre une gifle, ça serait aussi bien pour nous.....
Enfin, allez Metz quand même..... :metzch: :metzch: :metzch:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 11 nov. 2013, 20:34

Non mais oui il est sympa mais ca n'empeche pas de le laisser dire ce qu'il veut en baissant les yeux, il est la pour parler alors on parle. Mais on a rien contre lui, le bougre !

j'ajouterais même : "petit polisson va !"

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 11 nov. 2013, 21:15

matt92 a écrit :Ouverture du score de Niort :)
Pourvu que ca dure !
Dédicace au supp' lensois qui vient faire le kéké ici de temps en temps :-)

breizh44

Messagepar breizh44 » 11 nov. 2013, 21:15

1 FC Metz 30 14 +13
2 Angers SCO 28 14 +8
3 RC Lens 25 14 +3
4 AS Nancy-Lorraine 23 14 +2

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 11 nov. 2013, 21:16

breizh44 a écrit :1 FC Metz 30 14 +13
2 Angers SCO 28 14 +8
3 RC Lens 25 14 +3
4 AS Nancy-Lorraine 23 14 +2
Nos voisins se réjouissent également :slip:

Bidon

Messagepar Bidon » 11 nov. 2013, 21:32

Ça déchante sur le forum lensois.. Apparemment pas une occase, ça joue mal.
Gravelaine (qui nous gavé de compliment a chaque diffusion :love: ) les mets apparemment plus bas que terre..

S'il sont pas sur le podium a la moitié du championnat il vont flipper grave, se mettre une pression de dingue..

Je les sens pas pour la montée, il prennent beaucoup trop de buts..

Je leur souhaite pas particulièrement, mais ça va partir en sucette leur saison. C'est gros comme un camion.

breizh44

Messagepar breizh44 » 11 nov. 2013, 21:32

1 à 0 pour niort face a lens à la mi-temps buts d' Emiliano SALA ; il nous doit bien ça , c'était lui qui avait égalisé à saint-symphorien à la 94 ème

breizh44

Messagepar breizh44 » 11 nov. 2013, 21:40

et 2/0 pour niort :bravo: encore SALA

Revenir à « Passion Grenat »