WTF pourquoi 2006 ??FanduSCO a écrit :Bah si , je viens la ramener , pourquoi ? Même-pas peur en + ....Billou Grenat a écrit :Ah tiens, le fan du SCO ne vient pas ramener sa fraise avec son grand club digne du Barça ?![]()
On a jamais dit que le SCO était le Barça ( en plus j'aime pas le Barça...), par contre, chez vous, y a une armée de mecs avec des melons gros comme-çà ! :nul: On se croirait sur le forum de Lens ...
Faites attention de ne pas revivre la même saison qu'en 2006 quand-même. J'ai vu le match contre Dijon, et y a rien à dire encore, votre victoire est méritée , vous vous accrochez , c'est bien.
Mais je préfère notre parcours pour l'instant. Et oui : on se comporte exactement comme Nantes l'année dernière. On jouait mieux qu'eux l'année dernière ( un peu comme vous cette année par rapport à nous) , mais finalement , c'est eux qui sont montés en L1 car capables de bons mouvements, ils étaient surtout très efficaces et très réalistes sur le peu d'occasions qu'ils avaient. Ils ne dominaient jamais complètement les matchs, marquaient souvent à des moments clefs et s'en sortaient toujours avec des points. On connait la suite...

Et sinon lol@comparaison avec Nantes.
Ouais ouais ouais bien sûr. C'est pas le classement qui fait qu'on gagne des matches. En 2010 (ou 2011 je sais plus) on était à la lutte pour la montée et on est allé perdre à Furiani alors que le SCB était nul de chez nul. Comme l'a dit GUK seules 2 équipes sont allées gagner là bas pour l'instant, et encore Tours a eu le c** en or bordé de nouilles en marquant au bout du bout du temps additionnel. Et Nancy a win là bas grâce à un péno limite limite.Gino57 a écrit :Ceux qui misent sur 1 point à Bastia sont les même qui nous ressassent toute l'année qu'on jouent que le maintient. Bastia est bon dernier, Metz est premier. C'est 3 points et puis c'est tout, l'équipe en est largement capable. Il faut creuser le trou avant l'hiver. On ne peut plus se cacher, on joue la montée bientôt la ligue 1.
Heureusement que visiblement les joueurs ne pensent pas comme toi parce que sinon on va au devant de grandes désillusions !!
Et s'ils ne ramènent qu'un point je parie que tu considéreras que les joueurs sont nullissimes... :ange: