Metz-Créteil... Les constats

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: Metz-Créteil... Les constats

Messagepar DeBommeler » 21 janv. 2014, 18:14

drac a écrit :Bussmann sera tout simplement le futur Gaillot, même s'il est arrière latéral.
Il est lorrain, aime son club, est fidèle et assez constant, il apporte son obole à l'attaque, il est capable de marquer, le reste, on s'en fout un peu.
:acclam: ... en plus il est Vosgien et quand il brillera en L1, il ramènera mes compatriotes à la raison, derrière le FC :metzch:

beaulier

Messagepar beaulier » 21 janv. 2014, 20:49

drac a écrit :Désolé, mais le nul est équitable, le reste ne sont que faits de jeux, Créteil aurait pu gagner.
Bravo DRAC !
La sagesse a parlé .
Je suis tout à fait d'accord avec toi .

beaulier

Messagepar beaulier » 21 janv. 2014, 20:51

Nikelkrom a écrit :Metz est passé à peu près à côté de son match, notamment en première période.
Nul logique car Créteil peut aisément mener à la mi-temps.
Dommage que leur but intervienne sur pénalty totalement inexistant (Bussmann n'est pas en position de faire faute et l'attaquant en rajoute des caisses)
Créteil dispose de joueurs hyper athlétiques au milieu qui nous ont fait nettement souffrir.
peut être mais ces mêmes joueurs athlétiques ont quand même perdus 6 fois depuis le début de la saison.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 janv. 2014, 21:21

Nikelkrom a écrit :Metz est passé à peu près à côté de son match, notamment en première période.
Nul logique car Créteil peut aisément mener à la mi-temps.
Dommage que leur but intervienne sur pénalty totalement inexistant (Bussmann n'est pas en position de faire faute et l'attaquant en rajoute des caisses)
Créteil dispose de joueurs hyper athlétiques au milieu qui nous ont fait nettement souffrir.
D'ailleurs je ne comprends pas que cette équipe ne soit pas mieux classée vu leur niveau de jeu et leur potentiel athlétique ...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 21 janv. 2014, 21:31

Tain le nombre de trolls qui insultent Bussmann sur Twitter c'est à proprement hallucinant...

gmt135

Messagepar gmt135 » 21 janv. 2014, 21:45

bonaparte a écrit :on en parlait hier, je crois que l'homme- bus, sa limite c est la L2 (je ne remets pas en cause l'engagement mais la technique / tactique / stratégie)... métanire peut la jouer comme béria ou bong et tenir le coup en L1
Je pense que quand on marque des buts que l'on fait des passes décisives et comme hier que l'on prend des ballons de la tête aux tours cristolliennes par exemple ce n'est pas le fruit du hasard mais de placement de courses calculées donc de la tactique ,de la stratégie ,de la technique pour se retrouver dans les bonnes situations.

DCD

Messagepar DCD » 21 janv. 2014, 21:54

Bosoleclown a écrit :Tain le nombre de trolls qui insultent Bussmann sur Twitter c'est à proprement hallucinant...
Je n'ai pas "twitter" mais ce que tu dis est hallucinant :gne:

Pour une erreur on lui tombe dessus ! Peut-être même pas des supp' messins ceci dit !

Symph57

Messagepar Symph57 » 21 janv. 2014, 21:55

Ce ne sont pas des messins mais des assholes qui ont perdu à Parions Sport ............

ouragan

Messagepar ouragan » 21 janv. 2014, 23:14

Billou Grenat a écrit :
D'ailleurs je ne comprends pas que cette équipe ne soit pas mieux classée vu leur niveau de jeu et leur potentiel athlétique ...

Ils choisissent leurs matchs. Là ils ont pu se montrer contre le leader devant les caméras. Mais l'intensité qu'ils ont mis là, ils ne pourraient pas la reproduire à chaque fois.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 21 janv. 2014, 23:30

Bosoleclown a écrit :Tain le nombre de trolls qui insultent Bussmann sur Twitter c'est à proprement hallucinant...

Faut vraiment être un abruti pour aller insulter Bussmann sur twitter, quand on sait tout ce qu'il donne au club et qu'il mouille le maillot sans compter ses efforts.

Revenir à « Passion Grenat »