drac a écrit :Bussmann sera tout simplement le futur Gaillot, même s'il est arrière latéral.
Il est lorrain, aime son club, est fidèle et assez constant, il apporte son obole à l'attaque, il est capable de marquer, le reste, on s'en fout un peu.

drac a écrit :Bussmann sera tout simplement le futur Gaillot, même s'il est arrière latéral.
Il est lorrain, aime son club, est fidèle et assez constant, il apporte son obole à l'attaque, il est capable de marquer, le reste, on s'en fout un peu.
Bravo DRAC !drac a écrit :Désolé, mais le nul est équitable, le reste ne sont que faits de jeux, Créteil aurait pu gagner.
peut être mais ces mêmes joueurs athlétiques ont quand même perdus 6 fois depuis le début de la saison.Nikelkrom a écrit :Metz est passé à peu près à côté de son match, notamment en première période.
Nul logique car Créteil peut aisément mener à la mi-temps.
Dommage que leur but intervienne sur pénalty totalement inexistant (Bussmann n'est pas en position de faire faute et l'attaquant en rajoute des caisses)
Créteil dispose de joueurs hyper athlétiques au milieu qui nous ont fait nettement souffrir.
D'ailleurs je ne comprends pas que cette équipe ne soit pas mieux classée vu leur niveau de jeu et leur potentiel athlétique ...Nikelkrom a écrit :Metz est passé à peu près à côté de son match, notamment en première période.
Nul logique car Créteil peut aisément mener à la mi-temps.
Dommage que leur but intervienne sur pénalty totalement inexistant (Bussmann n'est pas en position de faire faute et l'attaquant en rajoute des caisses)
Créteil dispose de joueurs hyper athlétiques au milieu qui nous ont fait nettement souffrir.
Je pense que quand on marque des buts que l'on fait des passes décisives et comme hier que l'on prend des ballons de la tête aux tours cristolliennes par exemple ce n'est pas le fruit du hasard mais de placement de courses calculées donc de la tactique ,de la stratégie ,de la technique pour se retrouver dans les bonnes situations.bonaparte a écrit :on en parlait hier, je crois que l'homme- bus, sa limite c est la L2 (je ne remets pas en cause l'engagement mais la technique / tactique / stratégie)... métanire peut la jouer comme béria ou bong et tenir le coup en L1
Je n'ai pas "twitter" mais ce que tu dis est hallucinantBosoleclown a écrit :Tain le nombre de trolls qui insultent Bussmann sur Twitter c'est à proprement hallucinant...
Billou Grenat a écrit :
D'ailleurs je ne comprends pas que cette équipe ne soit pas mieux classée vu leur niveau de jeu et leur potentiel athlétique ...
Bosoleclown a écrit :Tain le nombre de trolls qui insultent Bussmann sur Twitter c'est à proprement hallucinant...
Utilisateurs parcourant ce forum : BenAlex, Diego 10, jacado, Pige Fille et 202 invités