Et la pelouse dégueulasse ..
- Symph57
Re: Et la pelouse dégueulasse ..
Arrête on va te dire que c'est à cause de l'hiver alors que dehors il fait 15 degrès ..........
- ouragan
Clem a écrit :Up.
C'est vrai qu'on est beaucoup à se demander pourquoi on balance tellement de ballons devant, mais quand on voit encore l'état de la pelouse... ça pourrait être un élément de réponse!
C'est affligeant...
Faut pas exagérer quand meme, elle était en relativement bon état !
-
Elle avait une belle couleur!
Par contre, chaque passe à raz de terre était synonyme de faux rebonds.
Si ça c'est une pelouse en relativement bon état... alors d'accord.
Avant cette descente en national, j'ai toujours trouvé qu'on avait une pelouse bien entretenue comparé à ce qu'on peut voir dans les autres stades. Sauf que depuis... c'est vraiment indigne d'un club comme le notre, et de la place que nous occupons actuellement.
Par contre, chaque passe à raz de terre était synonyme de faux rebonds.
Si ça c'est une pelouse en relativement bon état... alors d'accord.
Avant cette descente en national, j'ai toujours trouvé qu'on avait une pelouse bien entretenue comparé à ce qu'on peut voir dans les autres stades. Sauf que depuis... c'est vraiment indigne d'un club comme le notre, et de la place que nous occupons actuellement.
-
Les grands ballons balancés systématiquement sont destinés à SAKHO.Clem a écrit :Up.
C'est vrai qu'on est beaucoup à se demander pourquoi on balance tellement de ballons devant, mais quand on voit encore l'état de la pelouse... ça pourrait être un élément de réponse!
C'est affligeant...
Ca fonctionnait à un moment mais aujourd'hui c'est terminé.
Il serait grand temps que CARTIER trouve autre chose pour la suite de la saison.
- ouragan
On va pas critiquer une tactique qui a marché à merveille depuis le début de saison......
Et hier on mérite pas de perdre, meme si quelques joueurs étaient un ton en dessous. Donc il n'y a pas à ètre pessimiste.
Et hier on mérite pas de perdre, meme si quelques joueurs étaient un ton en dessous. Donc il n'y a pas à ètre pessimiste.
- Piou
Balancer devant on peut se demander si c'est une bonne tactique. Et je trouve pas que c'est le cas depuis le début de la saison. Et si on monte on balancera aussi en L1?ouragan a écrit :On va pas critiquer une tactique qui a marché à merveille depuis le début de saison......
- nerolf55
- Modérateur
faut pas exagérer, on a quand même fait un certain nombre de matchs en proposant autre chose que du "kick and rush", en posant le jeu à terre, en jouant à une touche de balle.... mais bon, pour en revenir au sujet, qd tu vois l'état pitoyable de la pelouse, ca explique aussi qu'on joue pas comme le barca (ou le psg lol)ouragan a écrit :On va pas critiquer une tactique qui a marché à merveille depuis le début de saison......
- ouragan
Piou a écrit :Balancer devant on peut se demander si c'est une bonne tactique. Et je trouve pas que c'est le cas depuis le début de la saison. Et si on monte on balancera aussi en L1?ouragan a écrit :On va pas critiquer une tactique qui a marché à merveille depuis le début de saison......
On est 1 er, on fait un parcours execptionnel depuis le début de saison, hier si on gagne y a rien à dire.......mais ca critique la tactique .....???
Des fois je préfère m'arréter là que d'essayer d'argumenter.
- Symph57
Cartier a déjà dit en conférence de presse qu'il fallait alterner le jeu long et court.
Les joueurs suivent les consignes, c'est tout simple.
Les joueurs suivent les consignes, c'est tout simple.
- Piou
Je vois pas pourquoi ça t’agace. Je pense qu'on a déjà fait autre chose que balancer devant. Je ne crache aucunement dans la soupe.ouragan a écrit :
On est 1 er, on fait un parcours execptionnel depuis le début de saison, hier si on gagne y a rien à dire.......mais ca critique la tactique .....???
Des fois je préfère m'arréter là que d'essayer d'argumenter.
Le fait d'être 1er n’empêche pas d'avoir un jeu perfectible. Je suis pas un éternel insatisfait, mais je préfère le jeu que Metz avait il y a quelques mois plutôt que celui que j'ai vu hier. C'est tout. Pas de quoi s'énerver