Le topic du transfert de Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Anthony57

Re: Le topic du transfert de Sakho

Messagepar Anthony57 » 30 mai 2014, 19:41

Il y a (enfin, j'espère que tu t'en doutes) une sacrée différence entre ce que toi tu sais et ce qui se négocie en coulisses.[/quote]

Moi ce que je voit c'est que a part la signature de FALCON dont personne ne connait son niveau et combien de temps d'adaptation il lui faudra ,il n'y a aucun mouvement d'arriver ni de rumeurs sur un éventuel joueurs qui pourrai signer à METZ et pour moi tout ca et lier au départ de Sakho et a la lenteur que va durer son transfert.

les quotes ....

alain0157

Messagepar alain0157 » 30 mai 2014, 19:43

[quote=Il y a (enfin, j'espère que tu t'en doutes) une sacrée différence entre ce que toi tu sais et ce qui se négocie en coulisses.[/quote]

Moi ce que je voit c'est que a part la signature de FALCON dont personne ne connait son niveau et combien de temps d'adaptation il lui faudra ,il n'y a aucun mouvement d'arriver ni de rumeurs sur un éventuel joueurs qui pourrai signer à METZ et pour moi tout ca et lier au départ de Sakho et a la lenteur que va durer son transfert.[/quote]

Bien, ......... tu verras aussi que je n'insiste pas !

les quotes...

drac

Messagepar drac » 31 mai 2014, 14:01

Je sens que l'on va trainer le transfert de Sakho comme un boulet.
Qu'on le vende, qu'on en finisse avec cette affaire puisqu'il veut se barrer et que Metz et ses supporters lui sont devenu insupportables, mais qu'il ne fasse pas trop ralentir la mise en place de notre nouvelle équipe, la récréation est finie maintenant, on a une L1 à préparer.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 31 mai 2014, 14:09

La période des transferts s'ouvre dans dix jours... :bye:

A mon avis, ça discute beaucoup en ce moment pour faire monter les enchères, mais après ça peut très bien se faire rapidement.

Anthony57

Messagepar Anthony57 » 31 mai 2014, 14:10

drac a écrit :Je sens que l'on va trainer le transfert de Sakho comme un boulet.
Qu'on le vende, qu'on en finisse avec cette affaire puisqu'il veut se barrer et que Metz et ses supporters lui sont devenu insupportables, mais qu'il ne fasse pas trop ralentir la mise en place de notre nouvelle équipe, la récréation est finie maintenant, on a une L1 à préparer.
Je suis tout à fait d'accord avec toi déjà en fin de saison il n'avait plus la tête à Metz alors qu il aurait pu finir meilleur buteur il ses faits bien devancer par Duhamel et Delort.Pour moi si on ne le transfère pas rapidement on ne pourra pas recruter en contrepartie et cela jouera forcément sur notre début de saison.

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 31 mai 2014, 14:25

Anthony57 a écrit :
Moi ce que je voit c'est que a part la signature de FALCON dont personne ne connait son niveau et combien de temps d'adaptation il lui faudra ,il n'y a aucun mouvement d'arriver ni de rumeurs sur un éventuel joueurs qui pourrai signer à METZ et pour moi tout ca et lier au départ de Sakho et a la lenteur que va durer son transfert.
Mais quelle nervosité/excitation en ce début d'été!! Je ne me rappelles aucune saison où le FC Metz connaissait ses 3 premières recrues deux semaines AVANT l'ouverture du mercato! Et je parle même pas des prolongations négociées et signées dès cet hiver. Je me rappelle par contre des saisons où on n'était même pas fixé sur l'entraîneur, des semaines APRÈS l'ouverture du mercato.

Donc wait & see!! Le niveau des joueurs on l'analysera lors de la reprise et des premiers matchs amicaux, et il restera beaucoup de temps pour dépenser l'argent du transfert de Sakho. Il ne joue pas la CdM donc on pourra très bien négocier son transfert en juin/juillet. Une arrivée tardive n'est en plus pas toujours à considérer comme négative... Remember Fauvergue!

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 01 juin 2014, 12:16

Anthony57 a écrit :
Je suis tout à fait d'accord avec toi déjà en fin de saison il n'avait plus la tête à Metz alors qu il aurait pu finir meilleur buteur il ses faits bien devancer par Duhamel et Delort.Pour moi si on ne le transfère pas rapidement on ne pourra pas recruter en contrepartie et cela jouera forcément sur notre début de saison.
Ca c'est de l'interprétation, je ne sais pas si tu as vu les matchs au stade et non sur beIN avec ses 3mn des matchs de metz mais faut voir les ballons qu'il recevait de la part de ses coéquipiers en fin de saison.

Rien n'est signé mais ça bouge en coulisses et Diafra est plus attiré par les propositions faites par les clubs allemands et anglais.

Concernant la rapidité ou non de son transfert si Serin le lâche trop vite à prix discount j'en connais ici qui vont crier au scandale, les mêmes qui pleurent sur le prix des billets.
par ailleurs Sakho faut pas oublier, qu'il n'a rien à gagner à faire traîner la chose puisque il faudra aussi qu'il se prépare dans son futur club.

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 juin 2014, 12:19

pepsi57 a écrit :
Anthony57 a écrit :
Ca c'est de l'interprétation, je ne sais pas si tu as vu les matchs au stade et non sur beIN avec ses 3mn des matchs de metz mais faut voir les ballons qu'il recevait de la part de ses coéquipiers en fin de saison.

Rien n'est signé mais ça bouge en coulisses et Diafra est plus attiré par les propositions faites par les clubs allemands et anglais.

Concernant la rapidité ou non de son transfert si Serin le lâche trop vite à prix discount j'en connais ici qui vont crier au scandale, les mêmes qui pleurent sur le prix des billets.
par ailleurs Sakho faut pas oublier, qu'il n'a rien à gagner à faire traîner la chose puisque il faudra aussi qu'il se prépare dans son futur club.

Enfin, une lueur de lucidité.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 02 juin 2014, 06:05

Diaf Sakho aurait confié à Alain Giresse son souhait de poursuivre l'aventure avec le club messin au moins jusqu'à la trêve

De Giresse lui même à la fin de Sénégal Colombie, après une question sur Sakho.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 02 juin 2014, 06:21

Bosoleclown a écrit :Diaf Sakho aurait confié à Alain Giresse son souhait de poursuivre l'aventure avec le club messin au moins jusqu'à la trêve

De Giresse lui même à la fin de Sénégal Colombie, après une question sur Sakho.
Sérieux ?? :hein?: C'est sûr que ce n'est pas un des autres Sakho de l'équipe ? :slip:

Revenir à « Passion Grenat »