Il a perdu son père il n'y a pas longtemps et sa maman est malade donc respect.JFK a écrit :Il aurait un parent qui a des soucis de santé. Ceci explique cela...cioran a écrit :L'épisode Eduardo me laisse tout de même très perplexe.....
Il y a un truc qui m'échappe!
C'est tout à son honneur !!!!
Merci pour tout Néné
[Site Off] Eduardo met un terme à sa carrière
- pepsi57
Re: [Site Off] Eduardo met un terme à sa carrière
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Assurément un gars bien !!!
Bravo à lui pour sa carrière, merci pour son précieux passage à Metz (il fait partie intégrante de l'équipe et a marqué des buts importants). Il aurait largement eu (quoi qu'en disent certains détracteurs) sa place en L1 pour une saison de plus avec sa qualité technique et sa vision du jeu.
Bon courage pour la suite et bon rétablissement à ta maman.
Bravo à lui pour sa carrière, merci pour son précieux passage à Metz (il fait partie intégrante de l'équipe et a marqué des buts importants). Il aurait largement eu (quoi qu'en disent certains détracteurs) sa place en L1 pour une saison de plus avec sa qualité technique et sa vision du jeu.
Bon courage pour la suite et bon rétablissement à ta maman.

-
Un bon gars. Pourquoi il arrête net sa carrière ? je veux dire pourquoi ne pas la poursuivre chez lui au BRESIL au plus près de sa famille ? S'il est en bonne santé il aurait encore pu jouer un peu chez lui non ?
-
Bonne nouvelle sur le plan sportif pour la L1 ... au club de trouver son "remplaçant" plus jeune et surtout meilleur
- drac
Tu peux te passer des trois derniers mots.heisenberg a écrit :Bonne nouvelle sur le plan sportif pour la L1 ... au club de trouver son "remplaçant" plus jeune et surtout meilleur
Mais plus jeune, je suis d'accord.
-
heisenberg a écrit :Bonne nouvelle sur le plan sportif pour la L1 ... au club de trouver son "remplaçant" plus jeune et surtout meilleur
La critique n'est constructive que lorsqu'elle est objective et respectueuse.
Mais là, ............... j'ai du mal !