Je peux quand même prendre un pack pour le voyage demain ?julmetz95 a écrit :toute façon c'est sur que les mecs bourrés ou defoncés et par consequents violents sont les causent de ces encadrements en deplacement . moi perso ca me choque pas que lille demande a proceder ainsi afin d'eviter ces soucis
l'alccol c'est super festif mais malheureusement ca degenere inevitablement surtout au stade !
site off; Dep. à Lille, les Infos !
- gauloiskiki
Re: site off; Dep. à Lille, les Infos !
-
Oui même deuxgauloiskiki a écrit :Je peux quand même prendre un pack pour le voyage demain ?julmetz95 a écrit :toute façon c'est sur que les mecs bourrés ou defoncés et par consequents violents sont les causent de ces encadrements en deplacement . moi perso ca me choque pas que lille demande a proceder ainsi afin d'eviter ces soucis
l'alccol c'est super festif mais malheureusement ca degenere inevitablement surtout au stade !
-
heu raccourci facile et je dirai a 50% seulement :)julmetz95 a écrit :toute façon c'est sur que les mecs bourrés ou defoncés et par consequents violents sont les causent de ces encadrements en deplacement . moi perso ca me choque pas que lille demande a proceder ainsi afin d'eviter ces soucis
-
quand t as des embrouilles entre mecs de villes oppossees c est pas a cause de la picole...
la picole c est plutot entre nous , mais c est pas 5 mecs bourres ou 10 qui font deplacer 100 crs , la sir etc etc
la picole c est plutot entre nous , mais c est pas 5 mecs bourres ou 10 qui font deplacer 100 crs , la sir etc etc