Tiens, visiblement a l'époque il était utilisé en tant que Millieu off, voir meneur de jeu visiblement. Peut être vient t'il aussi pour sa polyvalence offensive du coup.ratounet a écrit :Concernant ce jeune joueur, je pense que ce n'est pas une mauvaise pioche. Il a été désigné comme un futur grand à la suite de la coupe du monde U17 en 2011
Personnellement, si cela ce fait, une bonne surprise nous attends
http://www.koffi.net/koffi/actualite/12 ... ondial.htm
Federico Andrada à Metz: oui officiel !
-
Re: Federico Andrada à Metz ?
-
Je ne connais pas ce joueur il joue à quel poste.
- metz011
Suffit de lire le topic ... (attaquant, anciennement MO apparemment )raphael5477 a écrit :Je ne connais pas ce joueur il joue à quel poste.
- Juanito57
Le fait qu'il soit polyvalent me rassure un peu et je comprendrais un peu mieux le but de ce transfert.
Vu que l'on va jouer plus souvent à une pointe (dixit Albert Cartier dans l'interview sur rmc hier), un joueur de ce type nous serait donc utile. Après, on peut toujours râler sur le fait qu'il n'a aucune expérience en Ligue 1 ou en Europe tout court, mais vu le prix il ne doit pas être mauvais non plus...
Vu que l'on va jouer plus souvent à une pointe (dixit Albert Cartier dans l'interview sur rmc hier), un joueur de ce type nous serait donc utile. Après, on peut toujours râler sur le fait qu'il n'a aucune expérience en Ligue 1 ou en Europe tout court, mais vu le prix il ne doit pas être mauvais non plus...
-
oui merci je ne l'ai vu qu'après ça peut être une bonne pioche faut le voir évoluer avant de le juger, qui sait.
- ratounet
Compare les stats de Benzema à son âge et les stats de Piazón. Le mec qui a écrit cette article, a forcement des connaissances supérieurs aux tiennes et aux miennesDagheMetzu a écrit :Oui enfin, selon eux Haller était le futur Benzema, alors que bon... :roll:ratounet a écrit :Concernant ce jeune joueur, je pense que ce n'est pas une mauvaise pioche. Il a été désigné comme un futur grand à la suite de la coupe du monde U17 en 2011
Personnellement, si cela ce fait, une bonne surprise nous attends
http://www.koffi.net/koffi/actualite/12 ... ondial.htm
- rafistuta
Alors si on commence à prendre des joueurs dont Cartier ne veut pas, je comprends pas l'intéret.You.M4d.Bro a écrit :Ca c'est juste des souhaits de Cartier. C'est pas une affirmation.
-
Si le salaire en France est de 300 K€ pour lui alors qu'il a 20 ans, je ne vois pas pourquoi Cornet n'aurait pas la même somme certes il n'a que 19 ans, surtouq ue semble t il les 2 n'ont rien prouvé : ils sont tous les 2 en réserve de l'équipe 1.
Et 300 K€ pour un argentin à mon avsi c'est pas mal compte tenu du coût de la vie en Argentine (qui est en banqueroute).
Mais question quel est la salaire de Vion, Sarr, Yeni et les autres joueurs entre 19 et 22 ans
Si eux sont à 5000€ / mois, 20000€ à Cornet c'est beaucoup mais s'ils sont à 10 ou 15 000 / mois on peut donner la même chose à Cornet (peut être une erreur de post de ma part)
Et 300 K€ pour un argentin à mon avsi c'est pas mal compte tenu du coût de la vie en Argentine (qui est en banqueroute).
Mais question quel est la salaire de Vion, Sarr, Yeni et les autres joueurs entre 19 et 22 ans
Si eux sont à 5000€ / mois, 20000€ à Cornet c'est beaucoup mais s'ils sont à 10 ou 15 000 / mois on peut donner la même chose à Cornet (peut être une erreur de post de ma part)
Que GUK oppose son avis , c'est le but de tout forum , chacun est libre d'apporter n'importe quel avis tant que les propos restent peu virulentsfab57350 a écrit :Ce n est pas nouveau, GUK joue le dictateur sur ce forum, et ne laisse s exprimer aucune personne n ayant un avis contraire à son jugement. Il ne comprend pas que tout le monde ne peut pas penser comme lui.
- metz011
Comment tu peux comparer le salaire Yeni et de Cornet ??ala1255 a écrit :Si le salaire en France est de 300 K€ pour lui alors qu'il a 20 ans, je ne vois pas pourquoi Cornet n'aurait pas la même somme certes il n'a que 19 ans, surtouq ue semble t il les 2 n'ont rien prouvé : ils sont tous les 2 en réserve de l'équipe 1.