Bakamenga serais un pari
Andrada serais une pétite
Aucun joueur d'expérience et de niveau confirmé en L1
Perso je prendrais le risque de signer Niang pour faire la paire avec Falcon
et si bekamenga signait au fc metz?
-
- Dark 5.7
Re: et si bekamenga signait au fc metz?
si on fait venir un 10, il jouera avec Yéni et Lejeune!Purple a écrit :On va faire venir un super 10 pour mettre le meilleur passeur de l'an dernier ou Yéni sur le banc ? Et je ne parle pas de Bouna qui casse tout en ce moment. En ayant Sido en + en soutien...

on enlèverait un attaquant pour mettre un milieu offensif axial, le reste ne bougerait pas dans l'absolu...
quant à Sarr, ça reste une énigme... il sera comme en L2, remplaçant au(x) poste(s) de milieu offensif, sauf bonne surprise... idem pour Sido, il cartonne sur la prépa, mais ce n'est pas pour autant qu'il sera un crack en L1.
Yéni + Lejeune + Sarr + Sido + (recrue) : 5 joueurs pour 3 postes si l'on joue en 4-2-3-1. ça passe!
- Dark 5.7
mais honnêtement, je pense que vous oubliez qu'on est promu, moins attractif que d'autres clubs de L1, moins friqué aussi (pour une indemnité de transfert ET le salaire), qu'on joue le maintien et rien d'autre.
un des meilleurs buteurs de L2, c'est pas mal pour nous (plein de clubs de L1 se servent en L2 et souvent, ça fonctionne... même dans des clubs de première partie de tableau. nous on joue que le maintien et ça aussi, ça a tendance à être oublié)
donc je me demande si vous pourriez me citer un attaquant de L1 qui remplirait ces critères dans un monde idéal :
- valeur marchande accessible dans le cas d'un transfert
- références statistiques (moyenne d'au moins 10 buts en L1 sur deux, trois saisons)
- pas trop gourmand en salaire
- garanties sportives (intégration à notre système de jeu, compatibilité du style de jeu, réalisme offensif, propension aux blesures...)
- esprit club (accepte d'être sur le banc s'il ne plante pas, adhésion aux méthodes Cartier, à la gestion d'effectif, intégration dans l'équipe, avec les jeunes...)
- prêt à risquer le maintien
parce que quelqu'un qui remplit tout ça avec le niveau L1, je doute qu'un club comme le nôtre soit prêt à le trouver. et sachant que si la majorité des critères n'est pas remplie, ça pourrait être rédhibitoire, je préfère que l'on vise 'plus bas'. si ça suffit pour jouer le maintien, je signe de tous mes membres.
un des meilleurs buteurs de L2, c'est pas mal pour nous (plein de clubs de L1 se servent en L2 et souvent, ça fonctionne... même dans des clubs de première partie de tableau. nous on joue que le maintien et ça aussi, ça a tendance à être oublié)
donc je me demande si vous pourriez me citer un attaquant de L1 qui remplirait ces critères dans un monde idéal :
- valeur marchande accessible dans le cas d'un transfert
- références statistiques (moyenne d'au moins 10 buts en L1 sur deux, trois saisons)
- pas trop gourmand en salaire
- garanties sportives (intégration à notre système de jeu, compatibilité du style de jeu, réalisme offensif, propension aux blesures...)
- esprit club (accepte d'être sur le banc s'il ne plante pas, adhésion aux méthodes Cartier, à la gestion d'effectif, intégration dans l'équipe, avec les jeunes...)
- prêt à risquer le maintien
parce que quelqu'un qui remplit tout ça avec le niveau L1, je doute qu'un club comme le nôtre soit prêt à le trouver. et sachant que si la majorité des critères n'est pas remplie, ça pourrait être rédhibitoire, je préfère que l'on vise 'plus bas'. si ça suffit pour jouer le maintien, je signe de tous mes membres.
Dernière modification par Dark 5.7 le 08 août 2014, 18:38, modifié 1 fois.
- Dark 5.7
eh, tu traites pas Andrada de petiteZaloupardo57 a écrit :Bakamenga serais un pari
Andrada serais une pétite

Bekamenga serait moins un pari que ne le sont Falcon et Andrada...
- chevaliergrenat
SALA - BEKAMENGA - DE MELLO - ou X
faites votre choix, qui sera le prochain avant centre du FC METZ

- Dark 5.7
par contre Sala, j'en veux pas 

-
Et Ben j'espère que ça sera Xchevaliergrenat a écrit :SALA - BEKAMENGA - DE MELLO - ou X
- chevaliergrenat
Dark 5.7 a écrit :par contre Sala, j'en veux pas
moi si, il est jeune, talentueux; tout quoi !
- Juanito57
Tu as du mal à t'y faire, mais Bordeaux compte sur Sala cette saison. Donc je comprends même pas pourquoi on lit encore son nom ici.chevaliergrenat a écrit :moi si, il est jeune, talentueux; tout quoi !
- IroOn
Keown a écrit :Et Ben j'espère que ça sera Xchevaliergrenat a écrit :SALA - BEKAMENGA - DE MELLO - ou X