En même temps, pas grand chose à dire de plus, ou il est recruté, ou non...aliosha a écrit :On peut revenir au sujet svp ?
De toute façon Bastia ne s'intéresse pas à nos joueurs pour éventuellement remplacer Brandao, ils veulent Hoarau
David N'gog a Metz ?
- Purple
Re: David N'gog a Metz ?
- stefgrenat
Différents sites et interviews louent les qualités humaines et la mentalité de David Ngog ce qui est loin d'être le cas de Bakambu selon les différents forums sochaliens.
Cette vidéo montre que çe monsieur a quand même une haute estime de soi non propice à se fondre dans un collectif,condition indispensable pour se fondre au sein des valeurs du fcmetz.https://m.youtube.com/watch?v=j99sCxxmdgM
Cette vidéo montre que çe monsieur a quand même une haute estime de soi non propice à se fondre dans un collectif,condition indispensable pour se fondre au sein des valeurs du fcmetz.https://m.youtube.com/watch?v=j99sCxxmdgM
- champ d'or
David Ngog n'est pas un buteur. Il tourne à 5 buts par saison maxi. Donc il serait utilisé en pivot pour occuper les défenses et libérer les espaces pour les autres joueurs offensifs. C'est quasiment du poste pour poste avec Fauvergue car ils ont les mêmes caractéristiques.
C'est un petit pari, il a quitté la France voilà 5 ans déjà, mais si on peut l'avoir gratos c'est peut être le bon coup du mercato.
C'est un petit pari, il a quitté la France voilà 5 ans déjà, mais si on peut l'avoir gratos c'est peut être le bon coup du mercato.
- Darth Smegma
Je sais pas si vous vous rappelez qu'on était en national y'a 2 ans, en l2 l'an passé.
Avoir un mec avec autant d'experience que N'gog c'est assez inespéré.
Ce n'est certainement pas le mec qui va nous planter 15 buts/an.
Seulement, vu sa taille, sur CPA il peut etre un atout indispensable, vu sa taille et son experience, il peut liberer des espaces pour Falcon par exemple.
Faire marquer est presque aussi important que de marquer.
Et quand je lis qu'il s'est perdu, c'est une blague.
Avoir un mec avec autant d'experience que N'gog c'est assez inespéré.
Ce n'est certainement pas le mec qui va nous planter 15 buts/an.
Seulement, vu sa taille, sur CPA il peut etre un atout indispensable, vu sa taille et son experience, il peut liberer des espaces pour Falcon par exemple.
Faire marquer est presque aussi important que de marquer.
Et quand je lis qu'il s'est perdu, c'est une blague.
- Purple
D'accord mais quand on voit la vidéo de ses actions l'an passé, perso je me dis qu'il a un petit quelque chose de Diaf quand même (qui lui aussi était assez imbu de lui-même, j'ai envie de dire du moment qu'il ne fout pas la m**** et plante des pions il pourrait être une bonne recrue) :stefgrenat a écrit :Différents sites et interviews louent les qualités humaines et la mentalité de David Ngog ce qui est loin d'être le cas de Bakambu selon les différents forums sochaliens.
https://www.youtube.com/watch?v=Xn2qPhO0-tU
Et même un Contout pour renforcer le milieu, je cracherais pas dessus quand je vois nos difficultés en attaque.
En roulement avec nos autres milieux selon la forme, et même s'il nous faudrait plutôt un 10, je commence à me dire qu'on va avoir du mal à trouver ce qu'il faut au tarif que le club est prêt à mettre (c'est à dire une fraction du transfert de Diaf et/ou des prêts avec un salaire décent)
Si le club a de meilleures pistes, tant mieux mais bon...
-
J'ai pensé pareil pour Contout. J'ai toujours trouvé Contout pas mauvais, et il pourrait être une recrue intéressante.Purple a écrit :D'accord mais quand on voit la vidéo de ses actions l'an passé, perso je me dis qu'il a un petit quelque chose de Diaf quand même (qui lui aussi était assez imbu de lui-même, j'ai envie de dire du moment qu'il ne fout pas la m**** et plante des pions il pourrait être une bonne recrue) :stefgrenat a écrit :Différents sites et interviews louent les qualités humaines et la mentalité de David Ngog ce qui est loin d'être le cas de Bakambu selon les différents forums sochaliens.
https://www.youtube.com/watch?v=Xn2qPhO0-tU
Et même un Contout pour renforcer le milieu, je cracherais pas dessus quand je vois nos difficultés en attaque.
En roulement avec nos autres milieux selon la forme, et même s'il nous faudrait plutôt un 10, je commence à me dire qu'on va avoir du mal à trouver ce qu'il faut au tarif que le club est prêt à mettre (c'est à dire une fraction du transfert de Diaf et/ou des prêts avec un salaire décent)
Si le club a de meilleures pistes, tant mieux mais bon...
Je me souviens de son but face à Bordeaux (3-3 il me semble), une grosse frappe en angle fermé, j'étais tout fou à ce moment là

- John_Lothringen
N'Gog serait une excellente recrue, le genre de joueur ayant un profil à la Fauvergue, profil qu'on ne possède plus dans notre effectif depuis le départ de ce dernier.
Profil de joueur bien plus intéressant qu'un numéro 10, notre équipe ne sait pas jouer avec un pur meneur de jeu, depuis 2 ans on joue en 4-4-2,il faut continuer dans cette voie. En gros Sakho - Fauvergue deviendrait Falcon - N'Gog, je signe de suite.
Après à l'extérieur contre les gros faudra passer en 4-5-1, et on possède largement assez de milieu défensif pour jouer à 3 au centre du milieu.
Bref N'Gog, VIENT A METZ !!!! Tu verras c'est un club top, avec pleins de supporters et forumistes hyper sympa !
Profil de joueur bien plus intéressant qu'un numéro 10, notre équipe ne sait pas jouer avec un pur meneur de jeu, depuis 2 ans on joue en 4-4-2,il faut continuer dans cette voie. En gros Sakho - Fauvergue deviendrait Falcon - N'Gog, je signe de suite.
Après à l'extérieur contre les gros faudra passer en 4-5-1, et on possède largement assez de milieu défensif pour jouer à 3 au centre du milieu.
Bref N'Gog, VIENT A METZ !!!! Tu verras c'est un club top, avec pleins de supporters et forumistes hyper sympa !
- fAZIA
Si il se crée un compte va falloir qu'il mette vite beaulier et nestor la foudre dans ses ignorés.John_Lothringen a écrit :N'Gog serait une excellente recrue, le genre de joueur ayant un profil à la Fauvergue, profil qu'on ne possède plus dans notre effectif depuis le départ de ce dernier.

- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
c'est clair que c'est pas un buteur... effectivement en joueur d'appuie pour déviation il peut être interressant... pour autant il nous faut un joueur de profondeur type diaff... c'est un impératif ! autrement c'est même pas la peine ..champ d'or a écrit :David Ngog n'est pas un buteur. Il tourne à 5 buts par saison maxi. Donc il serait utilisé en pivot pour occuper les défenses et libérer les espaces pour les autres joueurs offensifs. C'est quasiment du poste pour poste avec Fauvergue car ils ont les mêmes caractéristiques.
- Dark 5.7
pas sûr qu'on joue toute la saison avec une seule pointe... surtout à domicile.antonio a écrit : Je ne valide par contre pas cette envie de recruter 2 attaquants, dans la mesure où nous jouerons fréquemment avec une seule pointe on se retrouverait avec une concurrence trop forte.
et en jouant avec une pointe, inutile de prendre un pivot.
moi j'espère que l'on va remettre le 4-4-2 sur le devant de la table, il a prouvé son efficacité ces deux dernières années et certains de nos joueurs sont plus en vue dans ce système (ailiers et axiaux)
dans ce cas, pour moi, on aurait même pas besoin de prendre un 10... suffirait de miser sur un attaquant au profil de Sakho, un pivot, et encore un offensif latéral de complément.
le 4-5-1 pourrait être utilisé contre les grosses équipes mais dans ce cas, un Doukouré dans l'axe peut faire l'affaire si on veut surtout empêcher le jeu adverse et bétonner...