En parlant des mecs qui claquent , je suis étonné que Ben Yedder soit toujours à Toulouse ...Falcon a écrit :surtout que Lorient va avoir les coudées franches pour nous passer devant :marteau: http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rto/491984
Quel(s) attaquant(s)
-
Re: Quel(s) attaquant(s)
- get_up_kids
Justement il a annoncé qu'il resterait à Toulouse jusqu'à ce qu'il claque!heisenberg a écrit :En parlant des mecs qui claquent , je suis étonné que Ben Yedder soit toujours à Toulouse ...Falcon a écrit :surtout que Lorient va avoir les coudées franches pour nous passer devant :marteau: http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rto/491984

- Pierre-lost-in-Paris
D'ailleurs , Waris c'est un fantasme de forumiste dont moi qui ai donné la valeur demandée par Moscou car je ne pense pas que le club s'intéresse à lui.
Pendant ce temps Beka attend .....mais pour combien de temps ??
Pendant ce temps Beka attend .....mais pour combien de temps ??
- stefgrenat
Pas une grande perte a priori vu le melon du joueur. N'oublions pas que le staff est très attentif aux valeurs humaines des joueurs susceptibles de nous rejoindre.Pierre-lost-in-lyon a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... gue/492073
encore un qui va pas venir !
-
Si waris trop cher, et que n'gog, bakambu, benka ne viennent pas, alors qui ?
- stefgrenat
Une surprise entonnerait personne . Le travail de l'ombre et certains noms jetés en pâture ont peut être permis de finaliser d'autres dossiers.raphael5477 a écrit :Si waris trop cherche et que n'gog, bakambu, benka ne viennent pas, alors qui ?
- stefgrenat
stefgrenat a écrit :Une surprise n'etonnerait personne . Le travail de l'ombre et certains noms jetés en pâture ont peut être permis de finaliser d'autres dossiers.raphael5477 a écrit :Si waris trop cherche et que n'gog, bakambu, benka ne viennent pas, alors qui ?
-
Babacar ou es-tu , ou es-tu , Babacar ou es-tu , ou es-tu ?raphael5477 a écrit :Si waris trop cher, et que n'gog, bakambu, benka ne viennent pas, alors qui ?
Oui ou comme nos pistes annoncées signent ailleurs et bien on se rabat sur un autre joueur encore non citéstefgrenat a écrit :Une surprise entonnerait personne . Le travail de l'ombre et certains noms jetés en pâture ont peut être permis de finaliser d'autres dossiers.raphael5477 a écrit :Si waris trop cherche et que n'gog, bakambu, benka ne viennent pas, alors qui ?