[Site Off] Maïga, c'est officiel !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rafistuta

Re: [Site Off] Maïga, c'est officiel !

Messagepar rafistuta » 27 août 2014, 15:03

Track a écrit : Justement je n'ai fait aucune devinette.
Si le fait de savoir qu'on va signer un bon joueur dans les prochains jours ne te suffit pas, passe ton chemin. Ca te fera gagner du temps et ça ne me fera pas en perdre à m'expliquer.
Ben justement ce que tu dis Gaillot, Cartier nous le disent depuis 10 jours au moins donc je vois pas l'interet de dire la meme chose en se l'appropriant.

Zed90

Messagepar Zed90 » 27 août 2014, 15:04

You.M4d.Bro a écrit :Et c'est quoi ta source ? Quelqu'un du club que tu connais ?
Laisse le avec son "scoop"

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 27 août 2014, 15:05

rafistuta a écrit :Modibo Maiga : "Je suis très pressé de jouer. Quand Metz m'a contacté, je n'ai pas hésité."
Alors celle là je m'en rappellerai si jamais il fait une bonne saison, qu'on lève son option d'achat mais que lui ne veules pas baisser son salaire pour signer définitivement !

metz57930

Messagepar metz57930 » 27 août 2014, 15:05

rafistuta a écrit :
Track a écrit : Justement je n'ai fait aucune devinette.
Si le fait de savoir qu'on va signer un bon joueur dans les prochains jours ne te suffit pas, passe ton chemin. Ca te fera gagner du temps et ça ne me fera pas en perdre à m'expliquer.
Ben justement ce que tu dis Gaillot, Cartier nous le disent depuis 10 jours au moins donc je vois pas l'interet de dire la meme chose en se l'appropriant.
Je suis d'accord, d'autant plus que l'on en apprend pas plus que ce que l'on sait déjà puisque aucun nom n'est donné ..

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 27 août 2014, 15:06

Track a écrit :Je viens d'apprendre la future recrue au milieu si ça se fait. J'ai casser ma braguette !
Track a écrit :D'après ma source, avant le 1er septembre.
T'est un bon toi! Non! Il va y avoir une recrue avant la fin du mercato?? Truc de malade!! Elle est balèze ta source.
Moi j'ai un scoop aussi! Dimanche , on va jouer avec 11 joueurs et même qu'il y aura 7 remplaçants sur le banc.. Et une source m'a dit que cette saison, on va finir entre la 1ère et la 20ème place, c'est dingue non??

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 27 août 2014, 15:06

maintenant faut être prudent quand on annonce des noms, après tu apprends que guigamps, caen, et lorient sont sur les mêmes que nous, je pense que le staff en est conscient je ne sais pas ce que vous en pensez.

Zed90

Messagepar Zed90 » 27 août 2014, 15:09

Nicolisco a écrit :
Track a écrit :Je viens d'apprendre la future recrue au milieu si ça se fait. J'ai casser ma braguette !
Track a écrit :D'après ma source, avant le 1er septembre.
T'est un bon toi! Non! Il va y avoir une recrue avant la fin du mercato?? Truc de malade!! Elle est balèze ta source.
Moi j'ai un scoop aussi! Dimanche , on va jouer avec 11 joueurs et même qu'il y aura 7 remplaçants sur le banc.. Et une source m'a dit que cette saison, on va finir entre la 1ère et la 20ème place, c'est dingue non??
:bravo: :bravo: :bravo:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 27 août 2014, 15:10

Mr Sven a écrit :
rafistuta a écrit :Modibo Maiga : "Je suis très pressé de jouer. Quand Metz m'a contacté, je n'ai pas hésité."
Alors celle là je m'en rappellerai si jamais il fait une bonne saison, qu'on lève son option d'achat mais que lui ne veules pas baisser son salaire pour signer définitivement !
1. Je vois pas le rapport. Ce qu'il dit ne signifie qu'il serait prêt à jouer chez nous sous n'importe quelles conditions.
2. Profitons plutôt de ce moment d'espoir apporté par sa signature plutôt que d'imaginer déjà la future "affaire" d'une fin de saison hypothétique !

IroOn

Messagepar IroOn » 27 août 2014, 15:11

Mr Sven a écrit :
Ben il a pas hésité car c'est tout benef pour lui en prêt, mais évidemment en fin d'année si il fait une bonne saison il va pas diviser son salaire par 3 pour venir.
On lui dira merci, il nous dira merci et bye bye ...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 27 août 2014, 15:14

Mieux vaut pas savoir maintenant parfois y a de mauvaises surprises, le joueur peut être contacté par des clubs qui lui proposeront un meilleur salaire, un meilleur contrat dans la durée.

Revenir à « Passion Grenat »