FC Metz - SM Caen : Le LIVE ! [L1, 12ème journée] 3-2
- rafistuta
Re: FC Metz - SM Caen : Le LIVE ! [L1, 12ème journée]
Beau travail de Lejeune et finition fine de Maiga!!
Ca sent bon...
Ca sent bon...
- yvelines78
Doublé de Maiga.. Respect.. Gros gros travail de Lejeune derrière...
- matt92
Pour l'instant Caen est l'équipe la plus faible que j'ai vu contre nous (j'ai raté le match contre Reims)
- FCMNico23
Contre Nice c'est vrai que sur le but il est fautif, il aurait du sauter du banc de touche pour empecher Bosetti de marquer.Gene Hunt a écrit :Déjà le pour vous je ne vois pas en quoi tu te l'autorisesFCMNico23 a écrit :
En attendant, ce torchon reste très honette dans les notes qu'il donne. Et d'après ce que j'ai vu sur les 4 premières journée, je pense que si je dois choisir un gardien dans mon équipe ce sera bien Carrasso. Il a sauver la barraque sur 3 des 4 matchs, sans lui on aurait pu prendre moins de points.
Mais bon, en meme temps pour vous il n'y a que des torchons donc difficile de juger.
Ensuite FF ça fait 30 ans que je le lis et je peux te dire que ça ne s'est pas arrangé depuis une dizaine d'années au moins, ensuite quand un gardien fait un arrêt il fait son travail, être décisif c'est autre chose c'est aller chercher des points, ensuite sur les 5 matches qu'il a joué (et non 4) on a pardu à Nice et Montpellier, battu Lyon, fait match nul contre Lille et Nantes
Contre Lyon, il sort une parade incroyable juste avant la mi temps ce qui nous maintient dans le match.
Contre Lille j'en parle pas.
Contre Nantes il prend un but ou il peut rien, et il assure tout le match.
Et ses deux buts sur Montpellier non plus.
A partir du moment ou un gardien fait un arrêt il est décisif.
- vigilance
Sniff. ..je vais verser ma larmephenix a écrit :un grand coucou a greg proment s'il nous regarde!!!!! gràace à ce genre de joueur que nous sommes ici aujourd'hui
je ne l'oublierai jamais!!!!
-
vigilance a écrit :Carasso?? Étonnant. ..visiblement sur la forme du moment c est une belle injustice..
Déçu aussi de pas revoir marchal en dc et vion devant.
J espère que les choix du coach seront payant car je me demande si je vois les même matchs.
Mais allez metz
2-0....purée ton analyse était vraiment à côté de la plaque...les choix du coach ont été payant!
-
C'est bien la seule chose qui manque à ce match ...julmetz95 a écrit : les kops vont etre obligé de chanter

-
Si on fini par l emporter c tout bénef pour le maintien et le doublé de Maiga lance vraiment sa saison au moment où notre titulaire au poste est blesséjulmetz95 a écrit :superbe action .... rien a redire
doublé de maiga en plus , on en demandait pas tant ...
les kops vont etre obligé de chanter
on a vraiment un super banc par rapport à nos concurrents directs et je pense que c est cela qui nous assurera le maintien voir plus si affinité

- vigilance
Caen est tellement fort en plus!!peut être qu avec d autres choix il y aurait eu un peu plus de spectacle,de jeu au sol; on en reparlera dans quelques matchs si la qualité de jeu ne s améliore pas..alors c est sur que contre une équipe aussi faible ça passe.et j en suis d ailleurs content.on verra après notre série de match plus difficiles qui arrivent si j avais raison de M inquiéter.phenix a écrit :vigilance a écrit :Carasso?? Étonnant. ..visiblement sur la forme du moment c est une belle injustice..
Déçu aussi de pas revoir marchal en dc et vion devant.
J espère que les choix du coach seront payant car je me demande si je vois les même matchs.
Mais allez metz
2-0....purée ton analyse était vraiment à côté de la plaque...les choix du coach ont été payant!
J ai l impression qu il est impossible de critiquer Albert sans que des béni oui oui comme toi s en offusqué. C est grave quand meme
-
c'est clair je sais pas si on a eu un banc comme çà depuis au moins 10 ans!!greggrenat a écrit :Si on fini par l emporter c tout bénef pour le maintien et le doublé de Maiga lance vraiment sa saison au moment où notre titulaire au poste est blesséjulmetz95 a écrit :superbe action .... rien a redire
doublé de maiga en plus , on en demandait pas tant ...
les kops vont etre obligé de chanter
on a vraiment un super banc par rapport à nos concurrents directs et je pense que c est cela qui nous assurera le maintien voir plus si affinité